-
Bonjour, bonsoir.
Me baladant sur le forum j'ai entrevue une discussion concernant un loup à mettre dans le nether. En effet avec les portails désactivés, il est impossible de mettre son chien dans une ferme a wither squelette par exemple. C'est pour celà que j'ai eu une idée du type "/animal follow" ou quelque chose de ce genre qui a pour but de téléporter l'animal sélectionné dans la dimension où on se situe, ce qui pourrait rendre accessible ses animaux de compagnie dans le nether ou bien dans l'end.
Cordialement, moi.
-
0 -
Bonsoir,
L'un de nos membres staff à répondu à ce type de proposition sur notre discord, l'objectif de cette refonte du système de portails est d'assurer un survie plus complexe et moins oisif (l'intérêt également de la refonte du /shop).
Je suis personnellement contre cette idée bien qu'elle soit recherché car selon mon avis, le joueur dispose déjà de bien assez d'avantages (ci je ne prend pas en compte les grades), de plus d'autres personnes se plaignaient déjà d'un survie qui n'était rien d'autre qu'un survie RP, ce dernier étant devenu tellement simple.
Bien entendu, il est inutile de préciser que lorsque d'une action est produite, nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde, il y a des pour et des contre, c'est le cas du NETHER. Il m'est donc impossible pour ma part d'approuver cette requête.
L'équipe Pandacube
-
0 -
Bonjour,
Après discussion en réunion au sujet de ta suggestion, nous la conservons en réserve parmis les solutions possibles pour résoudre le problème des déplacements d'animaux entre les dimmensions et les map survie. Nous travaillons dessus et ça viendra en temps voulu lorsque d'autres mises à jour plus importantes seront terminées
Désolé de la réponse tardive, et bon jeu sur Pandacube