-
0 -
Joyeuse Saint-Valentin? - Nouvelles de Pandacube #10
Bien le bonjour mes petits pandas ! J’espère que vous avez passé un bon mois de Janvier. Comme toutes les fins de mois on se retrouve pour
le découvertles nouvelles de Pandacube ! Au programme, du nouveau pour les mini-jeux et quelques projets pour nos réseaux!Côté animation
Ce mois-ci ont eu lieu les Jeux Pandacubiens, composés de 4 épreuves pour définir qui est le meilleur athlète du serveur. Félicitations à Captain_Ledg_ qui est notre grand champion ! Et encore bravo à tous les participants qui se sont bien battus ! Si vous les avez raté vous pouvez retrouver le trailer ici et vous pouvez rejouer chaque mode indépendamment sur le
/serveur event
!
Nous vous proposons aussi le Dimanche 21 Février à 18h un tout nouveau mode de jeu à l’occasion de l’event Retro Waves ! Je vous invite à visionner le trailer ici si ce n’est pas encore fait, et à aller lire tous les détails sur le post forum ici ! On vous attend nombreux !
Et enfin, vous l’avez demandé et nous l’avons fait, vous pouvez maintenant choisir votre équipe dans les jeux multijoueurs ! Pour cela il vous suffit de cliquer sur la bannière blanche puis sur l’équipe que vous souhaitez rejoindre !
Et pour finir sur l’animation, je souhaiterais vous poser une petite question. Est-ce que vous seriez pour un retour des concours artistiques ? J’ai peut être quelques idées pour essayer de les ouvrir au plus de monde possible donc dites moi si ça peut vous intéresser !
Vos créations
Que seraient les nouvelles de Pandacube sans cette rubrique mythique, que dis-je MYSTIQUE (non.), la création de l'un de vous ! Ce mois-ci je veux mettre en avant la construction de Captain_Ledg_ qui a refait le Hollandais Volant sur le serveur survie ! Voici donc ce qu'il a fait !
A propos de nos réseaux
Si vous ne le savez pas encore, pandacube possède divers réseaux : un compte twitter : @PandacubeFR ; une chaîne Youtube : Pandacube ; et bien sûr notre discord : https://discord.gg/PKp6uDB. Mais j’aimerais beaucoup avoir vos suggestions de contenu pour les réseaux. Donc n’hésitez pas, que ce soit sur le discord sur Twitter ou en réponse à ce post, à donner des idées pour les réseaux actuels et éventuellement de nouveaux ! En tout cas j’ai hâte de lire ce que vous allez me proposer ! ;)
Mot de la fin
Pour ce mot de la fin je veux parler un peu plus au delà de Pandacube, même si la période est difficile j’espère que vous vous en sortez bien dans vos projets et votre vie. Tenez bon, on va bien s’en sortir un jour ! Et si jamais vous voulez vous changer les idées, venez sur le serveur ! :P A bientôt mes petits pandas ! :)
Édité par
CM Skyrise_
, dimanche 31 janvier 2021 Ă 20:17