-
Bonsoir, je viens vers vous pour exprimer une demande de débannissement sur le serveur survie de Pandacube. J'ai étais banni 3653 Jours pour la raison suivant.
"Non respect de la rÚgle des 150 blocs de distance avec une construction d'un autre joueurs (les dalles du nether proches du build aux coordonnées 0;0, distance d'uniquement 82 blocs)". Cependant une partie du rÚglement n'a pas était respecté donc j'aimerais rappeler l'article 12 du rÚglement de la partie du serveur survie :
Les nouvelles constructions doivent ĂȘtre Ă©loignĂ©s des autres constructions dâau moins 150 blocs, sauf si leur propriĂ©taire (ou leur maire, si câest une ville) vous autorise Ă construire plus proche (dans ce cas, gardez une preuve de cette autorisation en cas de contestation).
En cas de dĂ©saccord, câest la construction la plus rĂ©cente qui doit ĂȘtre dĂ©placĂ©.
Dans le cas oĂč, initialement, les deux builds Ă©taient assez espacĂ©s, mais que une des deux construction a ensuite Ă©tĂ© Ă©tendu et donc enfreint cette rĂšgle, câest la date de lâextension qui est pris en compte, et non la date du build principal.
Sont considĂ©rĂ©s comme des builds tout ce qui se dĂ©marque clairement de la gĂ©nĂ©ration naturelle de la map (câest Ă dire quâun joueur est clairement capable de distinguer ce que vous avez construit de la gĂ©nĂ©ration naturelle) : ceci permet dâĂ©viter quâun joueur soit en tord car il a build trop proche dâune zone que vous avez terraformĂ© (ce quâil ne peut pas savoir si votre terraforming est assez ressemblant Ă la gĂ©nĂ©ration naturelle de Minecraft), si vous voulez faire appliquer la limitation des 150 blocs Ă votre terrain, entourez le de murs distinguables du paysage et visibles de loin.
Risques encourus :
Si il refuse ou n'est pas disponible lors de la constatation, un dĂ©lai de 15 jours lui est accordĂ© pour dĂ©placer son build ou, en prĂ©sente dâun opĂ©rateur, dĂ©placer avec WorldEdit (si lâop accepte). Le joueur concernĂ© sera prĂ©venu par message privĂ© en jeu et par panneaux devant sa construction. AprĂšs ce dĂ©lai, la construction est dĂ©placĂ©e (avec WorldEdit) de maniĂšre Ă de nouveau respecter cette rĂšgle. En cas de dĂ©placement aprĂšs ce dĂ©lai, il n'est pas garanti que la construction soit replacĂ© Ă un endroit convenable, ou qu'il y ait des bugs lors du transfert. Les cubos de cette construction sont aussi dĂ©placĂ©s. Un message est envoyĂ© aux joueur pour le prĂ©venir des nouvelles coordonnĂ©es de sa construction.
Donc, dĂ©jĂ ici le rĂ©glement n'a pas Ă©tait appliquĂ© correctement du fait oĂč on ne ma jamais consultĂ© sur le fait que cette infrastructure de dalle dans le nether, je peux comprendre le principe de rĂ©cidive dĂč Ă mon histoire de sanctions (44) mais le point du rĂ©glement ici n'a pas Ă©tait respectĂ©, en aucun cas un message privĂ©e ou autre ne ma Ă©tait envoyĂ©. Maintenant je vais m'exprimer sur l'article 13 du rĂ©glement :
Si lâautorisation de construire Ă proximitĂ© est annulĂ©e par le propriĂ©taire de la plus ancienne construction (ou le maire de la ville), il doit en informer le propriĂ©taire de la nouvelle construction (par message privĂ© Pandacube et par panneaux).
Risques encourus :
En cas de dĂ©saccord sur cette annulation, le staff dĂ©cidera en prenant en compte plusieurs facteurs : lâanciennetĂ© de lâaccord (depuis combien de temps il a Ă©tĂ© donnĂ©) et lâampleur de la construction au moment de lâannulation de lâautorisation.
Si le staff dĂ©cide de valider lâannulation. si le propriĂ©taire de la nouvelle construction refuse ou n'est pas disponible lors de la constatation, un dĂ©lai de 15 jours lui est accordĂ© pour dĂ©placer son build ou, en prĂ©sente dâun opĂ©rateur, dĂ©placer avec WorldEdit (si lâop accepte). Le joueur concernĂ© sera prĂ©venu par message privĂ© en jeu et par panneaux devant sa construction. AprĂšs ce dĂ©lai, la construction est dĂ©placĂ©e (avec WorldEdit) de maniĂšre Ă de nouveau respecter cette rĂšgle. En cas de dĂ©placement aprĂšs ce dĂ©lai, il n'est pas garanti que la construction soit replacĂ© Ă un endroit convenable, ou qu'il y ait des bugs lors du transfert. Les cubos de cette construction sont aussi dĂ©placĂ©s. Un message est envoyĂ© aux joueur pour le prĂ©venir des nouvelles coordonnĂ©es de sa construction.
Par ailleurs, ici aussi le point du réglement est passé à la trape et je n'ai jamais reçu un message de la part du staff.
Maintenant j'aimerais m'exprimer plus sur la demande qu'autre chose, Ă vrai dire un bannisement pour un malheureux mal entendu sur des dalles... Je ne comprend pas, je comprend bien Ă©videmment le principe de rĂ©cidive qui s'applique ici mais il est trop mal utilisĂ© dans le contexte actuel, n'ayant pas eu de ban depuis le mois de Juillet 2018 j'avoue ĂȘtre assez surpris.
Maintenant je souhaiterais pouvoir m'entretenir avec le staff en vocal pour discuter...(plus précisement avec Marcbal si possible). Je ne vais pas étendre ma vie privée ici mais je pense que la plupart d'entre vous ne réalise pas l'effet que ça fait de jouer prÚs de 3000h sur un serveur et dit consacré littéralement toute sa vie pour manger un ENORME stop pour ce genre de choses.
Je ne vais aucun cas supplier le staff pour ce genre de choses, j'ai encore un minimum d'estime pour moi... mais je pense que cela ne serait pas trop demander d'avoir un vocal sur discord suite à ces événements pour s'expliquer calmement.
Je reconnais d'une autre part que bien dÚs fois des reproches m'ont était fait sur le comportement surtout à l'écrit mais en aucun cas sur des démarches qui nécessité un ban dur.
Donc je vous demande de bien vouloir prendre en compte ma requĂȘte, l'aspect humain (car les joueurs ont aussi des sentiments/Ă©motions liĂ©es Ă ce serveur), l'investissement du joueur sur le serveur et malgrĂš tout la conduite de ce dernier car sur les deux derniĂšres annĂ©es mon bilan liĂ©es aux sanctions n'a pas Ă©tait un dĂ©satre au contraire je n'ai subi que quelques mutes et raports mais jamais des choses trĂšs graves.
Merci de votre réponse et de votre compréhension
FleetAdmiral_LedgĂditĂ© par
Panda Captain_Ledg
, mardi 2 fĂ©vrier 2021 Ă 17:00ĂditĂ© par
Panda Captain_Ledg
, mardi 2 février 2021 à 17:00