-
3 -
Bien le bonjour mes petits pandas et joyeux 1er Avril, j'espère que vous aurez pas été trop trollés (une pensée émue pour ceux qui ont cru certaines blagues). Après 2 mois sans nouvelles, voici un petit (ou grand) résumé de ces deux derniers mois sur pandacube avec pas mal de nouveautés dans l'animation, le staff et des avancées sur le développement !
Animation
En deux mois il s'est passé pas mal de choses en animation. Tout d'abord vous avez pu découvrir les évents mémoriaux avec le tout premier, Wabby Museum ! Vous avez pu plonger ou replonger (eau, plongée, vous l'avez?) dans l'univers de la première supermodératrice du serveur pour découvrir son histoire ! La légende raconte qu'elle était présente ce jour là ... Qui sait? Mais en tout cas je profite de ces nouvelles pour lui rendre son de la part de tout pandacube
Mais il ne s'est pas passé que ça ! On vous a également proposé (malgré un report) l'event mémorial de Dynastyle à l'occasion d'un Electrical Floor endiablé : Retro Waves !
Félicitations aux gagnants de ces deux events ! Ils sont tous deux rejouables sur le /serveur event si vous souhaitez les découvrir ou les redécouvrir (ou faire des speedruns) !
Mais au mois de février nous avons également (parce qu'on ne s'arrête pas !) organisé un concours créatif sur le thème de la Saint
PatrickValentin ! Et si vous ne pouvez pas vous rendre au /warp concours_saintvalentin, voici quelques screens des 4 plots participants !Yaaitoss1268
Lestanir
Inkylos
Carayan33
Et si vous avez participé et n'avez pas encore vu les résultats : voici les notes obtenues !
- Yaaitoss1268 : 15,1/20
- Carayan33 : 9,9/20
- Inkylos : 10,7/20
- Lestanir : 19,1/20 !!
Félicitations à tous les participants ! N'hésitez pas à aller voir leurs constructions en jeu directement pour profiter un maximum de la qualité des participations !
Je conclus cette partie animation sur un petit mot pour les deux membres qui ont quitté le staff ces deux derniers mois. Premièrement, Panlyda qui a laissé sa place de SuperModératrice à Nihilus; elle a succédé à Wabby et a fait un travail remarquable pour épauler marcbal et Akoomh dans la modération ou encore accompagner et former les nouveaux modérateurs ! C'est aussi un peu elle qui a été précurseure du rôle de Community Manager en ayant l'idée de créer un compte Twitter ! Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite ! Ensuite, c'est Inkylos qui a décidé de voguer vers d'autres projets, il a été un animateur remarquable et a réalisé une floppée d'évents remarquables avec sa coéquipière Oodpes.
Mises Ă jour
Pour une fois, ça sera assez court ! Les serveurs sont maintenant migrés vers la nouvelle machine ! Et également mis à jours en version 1.16.5. Nous travaillons au mieux pour régler les petits lags qui peuvent survenir par moments que ce soit lors des events où des pics de connexion ! On fait tout pour améliorer votre expérience de jeu !
Mot de la fin
Vous commencez surement à le savoir, mais nous avons un compte twitter : @PandacubeFR ; une chaîne Youtube : Pandacube ; et bien sûr notre discord : https://discord.gg/PKp6uDB. Mais ! On prévoit de poster bientôt du contenu sur instagram ou VOUS pourrez contribuer ! Le but sera de relayer les informations essentielles mais surtout de vous permettre de mettre en avant ce dont VOUS êtes capables ! Vous pouvez donc suivre pandacubefr pour ne rien manquer !
Portez vous bien, et surtout n'oubliez pas : Pandacube reste ouvert pendant les confinements ! A bientĂ´t sur Pandacube et pour de nouveaux contenus ! Bon jeu Ă vous mes petits pandas !
Édité par
CM Skyrise_
, jeudi 1 avril 2021 Ă 18:30 -
0 -
:D