-
0 -
Bonjour (ou bonsoir...),
Je suis Ellay48. J'ai une suggestion concernant le /shop. Il serait bien d'avoir une possibilité de signaler certains articles en vente. La plupart du temps, les prix dans le shop sont plutôt abusifs, et du coup la plupart des pages du shop sont polluées par des articles à des prix exorbitants et donc invendus... Ce que je pensais, c'est qu'on aurait un moyen de "signaler" un article, lorsque le prix est complètement exagéré, pour que ce soit vérifié et retiré de l'Hôtel des ventes. Je pense qu'un tel ajout permettrait d'y voir plus clair et éviter aussi des dépenses inutiles à cause d'un simple missclick...
Merci, Cordialement,
- Ellay48
-
0 -
Bonjour,
Merci de ta proposition, nous prendrons soin de l'étudier et on donnera notre réponse une fois notre décision prise.
Bon jeu sur Pandacube
-
Salut,
Il suffit d’en parler à un membre du staff présent ou sur le Discord, avec un screen de l’item dans le shop (que tu survolle avec ta souris pour qu’on voit les infos) ;)
Bon jeu sur Panda.
-
0 -
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je veillerai donc dès aujourd'hui à signaler les abus aux membres du staff.
Merci ^^
Cordialement,
Ellay48