-
Bonjour, bonsoir à toi personne qui lit ça, tu te demanderais "mékeskecé?", je vais donc répondre à celà. Ce post est une idée qui m'est venue, je suis quelqu'un qui déborde d'idée, et vu qu'il y a une rubrique "suggestion", c'est génial, cependant je trouvais plus propre de faire un unique post que j'éditerais à chaque nouvelle idée que j'ai, histoire de ranger proprement les choses.
- Idée 1 : pouvoir configurer différentes choses sur son cubo, un peu ressemblant aux flags des plots créatifs, là ça serait de pouvoir rajouter des autorisations, comme par exemple un joueur veut protéger sa construction mais veut cependant que les personnes puissent intéragir avec tout ce qui est redstone, pouvoir activer ou désactiver ceci à l'aide d'un flag.
(Cette idée reste aussi envisageable avec le mob griefing pour pouvoir automatiser des fermes avec les withers pour les gens endgame mais c'est un truc dit comme ça, l'idée ci-dessus est mieux que celle-ci.)
- Idée 2 : pouvoir crafter un item, ou faire en sorte de pouvoir localiser les chunks à slime. En effet l'idée pourrait être complexe à être mise en place, mais ça serait sympa de pouvoir localiser des chunks à slime a l'aide d'un item utilisable ou non, ou bien d'une map qui donnerait la localisation exacte d'un chunk à slime plus ou moins loin. Bien entendu cet item coûterait un certain prix à crafter selon moi vu la grande utilité qu'il pourrait avoir.
- Idée 3: avoir le /disguise falling_block, ce qui permettrait de pouvoir se déguiser en block, qui serait tellement bien pour faire des cache-cache en survie à l'ancienne chez nous dans nos bases.
Édité par
Ultimate ElMuchito
, lundi 3 mai 2021 à 17:22 - Idée 1 : pouvoir configurer différentes choses sur son cubo, un peu ressemblant aux flags des plots créatifs, là ça serait de pouvoir rajouter des autorisations, comme par exemple un joueur veut protéger sa construction mais veut cependant que les personnes puissent intéragir avec tout ce qui est redstone, pouvoir activer ou désactiver ceci à l'aide d'un flag.
-
0 -
Bonjour,
Ta suggestion concernant les cubo plus configurables est quelque chose de prévu. Cependant pour l'objet permettant de détecter les chunks à slime, cela ne se fera pas, la suggestion ayant été refusée.
Pour le disguise, on verra, c'est mis de coté également.
Bon jeu sur Pandacube !