-
Bonjour, bonsoir cher membre du staff qui lira ce message, tout d'abord j'espère que vous passez une bonne journée, pour ma part ça peut aller.
Je viens ici afin de demander à ce qu'une sanction soit retirée (ou au moins réduite).
Je doute que celle-ci soit acceptée étant donné mon casier, malgrès le fait qu'il soit plus trop d'actualité.
Le contexte est que juste avant, votre opérateur s'est permis de m'appeler ElNinoMuchito, une appellation que je déteste et que j'ai souhaité à maintes reprises qu'elles ne soit plus utilisée à mon égard. (Je le prend assez mal surtout venant d'une personne que j'essaye d'ignorer)
J'ai fait une comparaison assez maladroit avec le pseudo de Dedale_Infernal (Pedale_Infernal) mais c'était juste par comparaison de ce que sa maladroite appelation me fait ressentir, mon intention n'étant pas d'insulter ce guide dont je respecte le travail, et il est aussi indiqué que j'ai provoqué cette personne avec insistance, ce n'est en aucun cas mon intention, sauf si je parle un peu trop souvent, ça aurait été de la réelle provocation je pense que celui-ci m'aurait prévenu. Bref, je sais que votre intention est de rendre le serveur meilleur, la mienne est de me rendre meilleur pour le rendre meilleur, cependant cette oppression que je subis, que ce soit de la menace de la part d'un membre du staff meme quand je ne fais que lui parler (On est sur un serveur, parler à n'importe qui, surtout du staff me parait logique, sinon on joue sur un monde solo sans personne). Dans tous les cas je pense que j'ai compris que les comparaisons un peu limite sont pas très correcte sur le serveur et que la souplesse n'est pas si souple que ce que je pensais.
PS: j'ai lu le serveur, je ne connaissais juste pas la souplesse de vos choix, mais maintenant c'est chose connue donc celĂ va de soit que ce genre de propos n'arriveront plus.
Cordialement, moi.