-
1 -
Hello,
Petite idée pour améliorer l'hôtel de ville,
Il serait sympa que les items dans l'hôtel de ville qui ne sont pas vendus dans les 48h reviennent dans l'inventaire du joueur ou apparaît dans une fenêtre où le joueur possède d'un délai de 24h/48h pour le récupérer si le délai est dépassé, l'item est détruit!
Voilà,
N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser.
Black Eluveitie
Édité par
BlackEluveitie
, mercredi 26 mai 2021 à 13:21 -
0 -
Bonjour,
Je vois pas l'intéret de cet ajout, sachant que la majorité des items mis en vente ne se vendent pas en seulement deux jours. Si tu as envie de retirer un item à toi de l'HDV, tu peux le faire manuellement. Surtout si l'item est détruit si tu ne le récupère pas en 2 jours (et ça vaut pour n'importe quelle durée). On a une vie, ça poserait des problèmes éthiques. Même des mois après, un item en vente peut trouver preneur. Je ne vois aucun apport positif dans cette idée.
Ensuite, ceci n'est que mon avis, sachant qu'il ne pèse pas vraiment, mais je souhaitais réagir à cela.
Cordialement, Ellayyy
-
0 -
Réponse pertinente!
Pour éviter que des joueurs s'en servent comme lieu de stockage et également améliorer l'économie ! :)
-
1 -
Bonjour,
Je trouve le sujet de ce topic enrichissant, il est effectivement intéressant d'ajouter une potentielle durée aux objets mis en vente (C'est le cas sur plusieurs MMO RPG tels que World of Warcraft ou encore The Old Republic). Cela éviterais en effet les stockages fait par certains joueurs, mais l'item ne devrait pas être détruit systématiquement, il retournerait simplement dans l'inventaire du joueur directement (détruit effectivement s'il n'y a plus de place). Le délais devrait être plus long également (1 mois par exemple, je sais que tu prends l'exemple des 48/24 des MMO x)).
En définitif, pour ma part j'approuve ton idée, reste à savoir ce qu'en pense les autres membre du staff.
Bon jeu sur Pandacube.