-
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai été ban une semaine pour avoir étais au mauvais endroit au mauvais moment, je voulais construire une ferme a poisson et apres quelques minutes de recherche je trouve une montagne assez plate, je commence donc le build en me disant que c'est l'endroit idéal. apres quelques minutes de build je me rend compte que la zone sous mes pied est cubo, je ne peux donc pas creuser plus que ce que je devrais. apres cela je commence donc à casser les blocs, les hoppers et les coffres posés et je rebouche un trou que j'ai moi même creusé et je remet mes matériaux de build dans ma shulker. à ce moment akoomh se connecte et voit que je détruis des coffres et rebouche un trou au dessus de la base de BlackEluveitie ( d'apres la raison du ban ) et que je reprend ma shulker box. il me demande si je suis en train de grief, je lui répond bien sur que non mais il me ban quand même....
J'éspere que ce message sera vu et compris par un membre du staff et que ma sanction sera enlevée,
bonne journée,
B0urd0n
-
Mon collègue ?
J'étais tout seul presque toute la matinée la seule personne avec qui j'ai échangé était Popok et il est passé en créatif !
-
Matte0 ne s'est pas connecté ce matin à ma connaissance c'était avant que j'arrive au dessus de la montagne
-
Je veux juste poser une derniere question. Un grief est il un grief quand on ne vole, pille ou casse rien ?
Édité par
Panda B0urd0n
, dimanche 20 juin 2021 à 12:27