-
0 -
Bon alors, j'ai eu quelques idées alors je vous les proposes, elles concernent toutes la survie.
1. La possibilité, via un plugin et une commande, de désactivé le Keep Inventory pour soit même si on le souhaite.
2. La possibilité, via une commande, de réactivé les explosions/propagation du feu etc dans son propre cubo (privilège a donné potentiellement aux gradés.)
3. La création d'une monnaie virtuelle autre que les P , ça c'est un peu plus compliqué a expliquer. Pour le moment la seul source de money ce sont les heures de jeu mais voilà une autre idée, la possibilité de farmer un block précis qui change toute les semaines ou mois, le bloc/item pourra être échangé contre une nouvelle monnaie qui pourrait permettre plusieurs action : être échangé pour des P afin d'avoir une nouvelle façon de gagner de l'argent, acheté des cubo et ainsi gardé son argent pour les ressource, autre j'y ait pas encore réfléchit mais peu être de l'xp ou des items non obtenable comme des oeuf de villageois (qui conterait évidement une blinde mais ça permet de facilité l'obtention) etc. (Les gradé pourrait avoir 2 ressource au lieu d'une pour obtenir cette monnaie.) Et je parle pas d'un obtention simple, l'argent ne pourra pas être donner au passage.
4. La possibilité de connaitre la dernière connection d'une personne et au bout d'un certain temps supprimer la propiété des animaux par exemple.
5. Augmenté la quantité d'argent obtenue en fonction du nombre de succès réaliser ou donner de l'argent a chaque obetention de succès.
6. Rétablir la possibilité e l'accès au toit du nether au vue de l'utilité et que la survie lui donne en général a part si il y a des restrictions technique que j'ignore.
7. En lien avec la quatre, après un délai minimum de 5 mois d'inactivité (ou plus) laisser aux joueurs l'accès a la construction (donc ce ne serait pas du grief) sauf si la personne a prévenu de son abscence.
Édité par
Wida_
, dimanche 10 octobre 2021 à 11:42Édité par
VIP Wida_
, dimanche 17 octobre 2021 à 20:11