-
1 -
Petits Pandacubiens, écoutez-moi tout le monde, Je n’en crois pas mes yeux !
🎄 Du rouge, du bleu, du vert ? 🎄
Que vois-je ?
Des flocons blancs dans l’air ?
Il faut que je sache, il faut que je sache
Comment s’appelle ce village !
Mais... où... suis-je ?Concours Créatif Des fêtes de fin d'année - du 18 Décembre 2021 jusqu'au 2 Janvier 2022
Le But ?
Il s'agit de faire la plus belle et créative des constructions en respectant le thème, ici : "Les fêtes de fin d'année ". Toutes les constructions seront notées par chacun des membres du Staff. Une note moyenne sera attribuée à chaque participant selon elles. À vos blocs !
Des précisions pour les dates ?
Vous serez autorisé à constuire sur vos parcelles du du 18 Décembre 2021 à 18h jusqu'au 2 Janvier 2022 à minuit. Des modifications hors du temps défini disqualifieront la parcelle modifiée.
Ça se passe où ?
Il faudra se rendre sur le
/server creatif
, puis/warp concours_Noel2021
, et enfin, réserver une parcelle autour du warp avec/p claim.
Dans cette parcelle, vous n'aurez plus qu'à faire travailler votre imagination pour construire. Cependant, si vous avez déjà un nombre maximum de parcelles, une parcelle vous sera prêté afin que vous puissiez participer à l'événement.Détail sur le thème
Confectionner un thème dans l'esprit de la magie de Noël, Des lutins ? Sapins ? Vous imaginer votre histoire et votre création ? C'est vraiment très cool ! Oh, c’est un merveilleux voyage
Ça peut être n'importe quoi qui touche aux fêtes de fin d'année. Un hors sujet sera sanctionné au niveau des notes.
Notation des parcelles
Lors de l'évaluation, les membres du jury seront tenu de n'utiliser aucun pack de ressources. Il est alors conseillè pour les constructeurs de ne pas en utiliser non plus.
Chaque membre du jury devra noter chaque parcelle sur 20, dont voici les critères :
À partir ce ces 3 critères, nous obtiendrons une note sur 20 pour votre parcelle.
- Respect du thème : sur 2 points
- Originalité : sur 5 points
- Qualité (travail au niveau des détails, évitez le pixel art) : sur 5 points
La note sur 20 est calculée comme ceci (
t
c’est le respect du thème,o
c’est l’originalité etq
c’est la qualité) : (t * 5) + o + q
. Cette notation permet de renforcer l’importance de la note respect du thème. Si le thème n’est pas respecté, votre note maximale est 10/20. Si vous respectez le thème, vous aurez au moins 10/20 dans tous les cas.Règlement
Vous avez le droit à 4 parcelle maximum fusionnés entre elles. (/p merge)
Seule une personne a le droit d’être sur une parcelle.
Si vous ne pouvez plus créer de nouvelle parcelle (vous avez atteint la limite), demandez à un membre du staff de vous créer une parcelle.
Si plusieurs joueurs non-staff se trouvent sur une même parcelle, seul le propriétaire sera considéré et les gains iront uniquement à ce joueur.
Les parcelles sont de taille 70x70. Vous avez le droit à toute la hauteur disponible.
La création d'une parcelle est considéré comme être inscrit à l'event.
Le non respect de ces règles vous retirera de la liste des participant. De même que le non respect du règlement du serveur vous exclu de la participation.
Les Récompenses
Les récompenses seront distribués en fonction de la note. Voici les récompenses en fonction des notes :
Récompense en survie Récompense Bambou Récompense skyblock
Note ⩾ 18/20 : 100 000 P 20 000 B 500 $
Note ⩾ 16/20 : 50 000 P 10 000 B 200 $
Note ⩾ 14/20 : 20 000 P 5 000 B 100 $
Note ⩾ 12/20 : 10 000 P 2 000 B 70 $
Note ⩾ 10/20 : 5 000 P 50 $
Note ⩾ 7/20 et < 10/20 ET la note "respect du thème" ⩾ 3/5 : 1 000 B
Édité par
Animateur Oodpes
, mardi 14 décembre 2021 à 19:07Édité par
Admin marcbal
, samedi 15 janvier 2022 Ã 20:38