-
2 -
Ce message a été modéré, et n'est donc pas visible pour les utilisateurs.
-
1 -
- Soyez aimable : il s'agit de garder une bonne ambiance sur le serveur. Il est donc interdit d'insulter les autres joueurs ou d'avoir une quelconque agressivité.
Ce genre de cas peut survenir dans le cas d'une dispute, lorsqu'un joueur exprime sa colère envers un autre joueur. De même, les provocations et le fait d'alimenter volontairement une dispute, même sans insulte est aussi interdite.
Risques encourus : Muet 10 minutes minimum. Augmente rapidement avec les récidives, peut amener au ban pour les cas les plus graves.
Ceci est retrouver dans votre reglement, Partie B n°1
Les provocations des joueurs sont bel et bien sanctionner, mais celle de Médrias, Akoomh et Lolobaba51 passent inaperçu sans aucunes raisons valables, ils sont haut-gradés mais allimentent une ''dispute" (qui est clairement une déclaration de sentiment) avec une provocation.
comportement inadmissible provenant du staff.
de plus closer une demande de retrait de sanction sans avoir repondu a la question du joueur bref, vous savez très bien de quoi je parle. Inutile de chercher plus loin.
Édité par
Panda Nowass
, jeudi 2 novembre 2023 à 21:16Édité par
Panda Nowass
, jeudi 2 novembre 2023 à 21:27 - Soyez aimable : il s'agit de garder une bonne ambiance sur le serveur. Il est donc interdit d'insulter les autres joueurs ou d'avoir une quelconque agressivité.
-
0 -
Bonsoir,
Premièrement, à aucun moment j'ai été dans une optique de provoquer ou d'alimenter une dispute. Tu peux chercher un long moment sur le discord si tu veux, mais je ne suis pas de ce bord là et ce n'est pas dans mes intérêts de faire ça :l
Ensuite, je vais réitérer mes propos: On sait - et surtout on voit - pertinemment que vous êtes purement dans une optique de "troll", de provocations, de chercher constamment à vous faire voir alors que même Mathiouces (quand vous pensiez qu'il serait dans vos petits délires) vous dit clairement que c'est pas amusant, ni drôle, ni quoi que ce soit.
Entre vos actes et les différents retours qu'on a eu, on voit très bien ce que vous essayez de faire et le fait d'invoquer le règlement contre nous pour persister dans l'envie de nous déranger (pour le dire poliment) ne fait que prouver les choses. Ca fait plusieurs jours que c'est comme ça, on a suffisamment insisté et prévenu que ce soit à l'écrit ou en vocal que ça pouvait avoir des conséquences et malgré tout vous avez continué.Quand les simples avertissements à l'amiable ne suffisent plus, forcément y a des retombées. Ca ne sert à rien d'essayer d'utiliser notre règlement, qu'on applique de manière juste et impartiale, pour persister dans votre petit jeu qui n'amuse que vous. Même des joueurs du serveur ont eu l'occasion d'intervenir avant nous sur discord pour donner leur avis..
Puisque le règlement semble vous plaire, je pourrais aussi vous rappeler l'article A.6. C'est typiquement pour les cas comme vous qu'on est obligés de préciser ce point.
Les demandes de retrait de sanction ne seront pas acceptées, sur ce je vous recommande chaudement de ne pas continuer à chercher plus loin.
Bon jeu sur Pandacube