-
Bonsoir.
Ce soir, vous m'avez encore banie du discord. Après déjà un autre ban ayant duré une semaine puis après une série de sanctions concernant mon nom et mon comportement envers le staff.
Dans le cas de ma première sanction, j'avais en effet choisi de rigoler mais ce qu'apparemment le staff ne connait pas. Evidemment puisque ce staff n'a ni humour ni respect envers ses joueurs. Je remarque qu'en effet, au moindre signe de résistance qui ne s'apparente pas à ramper au sol pour demander pardon à des modos discords, on se fait soit ban soit mute (petite pensée pour bourdon). Et oui, en effet, ça on le retrouve surtout chez Akoomh mais évidemment le reste du staff peut se sentir concerné. Alors oui, je comprends qu'un serveur tel qu'il soit mérite une once de respect mais que le staff soit aussi hautain avec nous comme un maître avec son chien est tout simplement inadmissible. Non, si je trouve que je suis en droit de contester la décision d'un haut placé d'un staff, parce que oui vous n'avez pas toujours raison, j'en ai le droit.
La moindre petite blague est prise pour une insulte et/ou une menace.
Mais bon sur un serveur où majoritairement des enfants se connectent, je trouve cette manière de pensée légèrement questionnable. Si oui, on provoque en effet le staff nous méritons sanction. Mais quand le staff est en retour tout aussi provoquant, voire juste ne comprend juste pas une blague sans sentir son égo se briser, on peut se poser des questions. Le moindre cheveux qui suit pas le mouvement passe au gel alors que nous on veut juste s'amuser. Petite pensée pour lolobaba51 et ses vieux png poussiéreux parce que tous les deux on trouve l'autre pas drole mais yen a un de nous deux qui croit que c'est un prétexte pour ban l'autre (#immaturité/20).
(inutile de masquer ça aux autres utilisateurs parce que oui tu sais que les autres seraietn d'accord avec moi)
Édité par
Panda Supermodooo
, jeudi 2 novembre 2023 à 21:37 -
0 -
Bonjour,
Je t'invite à lire ma réponse ici : https://www.pandacube.fr/forum/t1108-Liberte-d-expression./1#forum_message_3995
Je pense qu'elle explique suffisamment les choses.
Bon jeu sur Pandacube