-
1 -
Bien le bonjour / bonsoir cher membres du staff.
Je souhaiterais proposer une suggestion par rapport aux grades disponibles : En survie, le temps de jeu = à de l'argent. Modifier / ajouter genre 1 ou 2 % de gain d'argent supp grâce aux divers grades.
Exemple : Un grade vip va avoir un gain supérieur d'argent de 1 a 5 % par rapport a un non gradé, et ça en fonction de la hauteur du grade.
Je me permets de proposer cela car pour le moment à ma connaissance, uniquement le staff dispose d'un bonus
(alors que celui-ci se bat pour que les droits des joueurs soient 50/50 ^^' )
Sur ce, je remercie la personne qui aura pris le temps de lire ce message (s'il est lu).
Hyshox_
-
0 -
Bonjour,
C'est une proposition tout à fait intéressante qui permettrait aux joueurs une plus grande flexibilité dans son aventure sur Pandacube qu'il soit en Skyblock ou en Survie.
Je me permets de souligner un point concernant l'évocation du staff afin d'éclaircir votre documentation: Le staff bénéficie d'un bonus supérieur afin de pouvoir (Modération/Guide: Rembourser le joueur sur les constructions/Matériel qu'il ne peut pas restaurer et ce, de sa proche), (Architecte/Animateur: Construire des bâtiments en lien avec ses affectations pour ajouter régulièrement du contenu au serveur, (Fondateur/Admin: Gérer les deux).
Medrias, Marcbal et moi-même planchons sur un projet bien particulier. Nous avons pour objectif, et je t'en fais part également afin de susciter ta curiosité, de mettre en place un système de quêtes & succès qui donneraient une monnaie "SPECIALE".
En effet, sur le forum vous disposez de la monnaie "Bambou" pouvant être obtenu soit par l'achat, soit par des Events. En jeu vous disposez d'une monnaie (Survie/Skyblock) qui consiste à ne pas trop simplifier les choses, en effet il s'agit d'une survie.
La nouvelle monnaie que nous souhaitons mettre en place sera une monnaie sur le forum comme le bambou, mais ne pouvant pas être acheté (pas de pay-to-win!). Comme expliqué, elle ne pourra s'obtenir que via des succès/quêtes trouvables sur les différents modes de jeu de Pandacube.
C'est pourquoi je propose que le bonus d'argent donné évolue en fonction de l'ancienneté du joueur afin de le fidéliser tout en récompensant son investissement sur notre serveur (50h de jeu tout serveur Pandacube confondu = +1% jusqu'au max) mais pas d'augmentation grâce à l'achat d'un grade afin d'éviter une fois encore le "pay-to-win".
Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre serveur et suis à ton écoute pour toute autre proposition.
Bon jeu sur Pandacube.