-
0 -
Bonjour, j'ai était ban ce matin à 8h02 ce n'est pas pour faire un retrait de sanction je reconnais mon erreur, mais je n'ai pas volontairement attendu que le staff ne sois pas là pour dire ce genre de choses, c'est inadmissible d'émettre des hypothèse de la sorte je ne suis pas assez fourbe pour attendre que les modos soient endormis et insulte homophe ? alors que j'ai juste dis je suis gay alors non pas homophobe je comprend que parlez de sa séxualité sur panda cube est mal vu et marqué dans le réglèment, mais je n'ai à aucun moment insulter les gay ou les handicapés.
-
0 -
Bonjour,
Puisque "ce n'est pas pour faire un retrait de sanction" alors de base ce sujet n'a pas sa place ici. Mais soit.
Concernant la suite heu.. je vais prendre qu'un seul exemple, ça sera bien assez parlant et suffisant je pense.Maintenant le fait que vous ayez "attendus que le staff soit absent" soit véridique ou non, en soi ce n'est pas important. Les faits sont là et puis tu le dis toi même, tu viens pas faire une demande de retrait de sanction.
Une fois de plus, il s'agirait de cesser de nous prendre pour des idiots.
Édité par
Admin Medrias
, lundi 13 novembre 2023 Ă 09:29