-
0 -
Frosty Greetings - Shadows Legacies, Act III
- Event construit par Akoomh, DrNiklass et K_Youu_ -
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“Papa… Papa! Il neige dehors, réveilles-toi! Tu sais quel jour on est?“
Joueur: Wabby, rentre à la maison.. j’ai tant de merveilleux rêves à te raconter.
Skyrise: Il revient à lui.
Belkan: Cognez-le.
GoldNatoun: *Encastre le joueur au sol*
Luciole: Si je comprends bien, tu es venu ici dans l’espoir de t’enrichir via des trésors, plus particulièrement des reliques?
Joueur: *crache du sang* Je pensais la ville abandonnée, je dois sauver ma fille et il n’y a que le calice de l’Ender pour le faire ! Je n’ai jamais voulu tout ça !
Luciole: Abandonnée ? C’est vous qui avez vieilli et disparu de Pandacube.
Medrias: Par trois fois nous sommes morts, que ce soit nous ou d’autres joueurs ayant incarné notre rôle, par trois fois nous avons été rappelés sur cette terre au fil des époques..
Skyrise/Belkan/GoldNatoun/Luciole: Labintias Excellence.. (Langage courant Sombrelune → Labintias = Salutations)
Pour les joueurs, une absence de 3 mois est une disparition. Pour notre peuple, une absence de 3 ans est un hiver.
Dans notre culture, même les joueurs disparus de l’empire noir continuent de subsister, ils sont éternels :
Dans la vie, dans la mort.“Papa… Papa! Réveille-toi, ils nous y attendent !”
Là où le rêve ne meurt jamais et où le cauchemar prend vie.
Joueur: Reviens je t’en supplie ne t’en vas pas..!
Joueur: Ne vas pas là-bas !!!
Viens me chercher, il a dit que vous viendriez tous pour vous amuser avec nous et que tout sera comme avant !
Joueur: Rien ne sera plus comme avant, TU ES MORTE en leur nom !
Akoomh: On ne meurt JAMAIS.
…
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour.. joueurs de Pandacube !
On arrive à la fin de l'année 2023, noël s'approchant, quoi de mieux qu'un petit event sympathique pour bien lancer les festivités ? Ainsi nous vous avons concocté un tout nouvel event, avec une map toute neuve afin de vous délivrer encore et toujours un fragment inédit de l'expérience Pandacube..
🚀Objectif de l'évènement :
L'event se déroule sous la forme de grande map à explorer et parcourir, où il faut franchir les différentes étapes et parvenir à se rendre jusqu'au bout ! Les plus curieux peuvent aussi tenter de comprendre tout ce qu'il s'y passe..
🗓️ Date de l'évènement :
L'event se déroulera le samedi 30 décembre à 16 heures !
Comme d'habitude, ça se passe sur le/server event
!🎁 Les récompenses :
Tous les participants recevront 1000P en guise de récompense de participation à l'évènement !
En plus de cela, voici les récompenses obtenables au cours de cet évènement en fonction de votre classement, une fois le jeu terminé :
N'hésitez pas à participer, nous vous y attendons avec impatience !
En vous souhaitant un joyeux noël/fêtes de fin d'année,
L'équipe de Pandacube.Édité par
Admin Medrias
, mardi 12 décembre 2023 à 13:30Édité par
Fondateur marcbal
, dimanche 17 décembre 2023 à 17:02