-
Bonjour,
Mon compte minecraft a Ă©tait banni de votre serveur,
La raison m'indique un double compte, pourais-je avoir des explications ? Je vous remercie
Bonne fin de journé à vous
-
0 -
Bonsoir,
Je fais suite Ă votre demande.
En effet, il a été constaté par notre logiciel nouvellement piloté par IA, un rapport d'erreur concernant une falsification de l'utilisateur.
Ce dernier nous informe de l'utilisation d'un nouveau compte de votre part, je cite "l_Hono_Genshi_l" soit le joueur "Captain_Ledg" qui avait été banni suite à de multiples contournements du règlement menant au Ban définitif.
Je rappelle que le double compte est interdit (Indiqué durant le Quizz d'introduction du serveur), d'autant plus lorsque ce dernier a pour but de contourner une sanction.
Il est également inutile de procéder à la modification d'adresse IP dont il est possible d'effectuer un tracage outre ce modèle / changement de compte Mojang via les réçents mises à jour.
JE VOUS INVITE A LIRE LE REGLEMENT /!\
-
Bonsoir,
Pour clarifier et compléter ce qu’a dit Akoomh, nous sommes largement équipé pour détecter les relations entre plusieurs comptes Minecraft (au delà de l’adresse IP), et de ce fait, nous avons des preuves suffisantes que ton compte est lié à celui de Captain_Ledg qui est actuellement banni.
Merci de ta compréhension
-
Bonsoir,
Je vous remercie de m'avoir informé de cette situation, mais je tiens à souligner que je n'ai rien à voir avec la création du compte "l_Hono_Genshi_l" que vous mentionnez.
Je comprends l'importance de respecter les règles du serveur et je prends très au sérieux les accusations portées contre moi. Cependant, je vous assure que je n'ai jamais eu l'intention de créer un compte supplémentaire pour contourner une interdiction ou pour violer les règles du serveur.
Je suis prêt à fournir toute information ou preuve supplémentaire pour clarifier cette situation.
Ainsi je vous demande des preuves venant apporter votre décision dans le cadre de ce bannisement,
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne soirée
(ce message fut Ă©crit avant d'avoir vu celui de l'administrateur Marcbal)
Édité par
Premium __Annatar
, mercredi 10 avril 2024 Ă 19:31 -
Le pseudo "l_Hono_Genshi_l" est juste un ancien pseudo de Captain_Ledg, ce n’est pas un autre compte.
Les preuves qui ont été relevés ne seront pas diffusé car ceci dévoilerai en partie le fonctionnement de l’outil que nous utilisons.