-
Faites un truc ! _Heracles trouves toujours un truc pour m'embeter. Weshh la meuf elle à pas vie elle me jette des fleches et des ender pearl sur mon plot tout les jours !! Elle m'fait buger la j'lui dis d'arreter elle continu ! Faites un truc au lieu de la mute c'est vrm inutile wesh toute l'aprem j'ai buger à cose sa m'saoule apres elle fait la gentille devant vous mais désolé d'vous dire c une vrai peste.
-
Je finis pas mes phrases, je connais pas les poings, je commence apres demain, je controle pas le destin, rien n'est assez bien, je finis jamais rien, manquerais la moitié des traits si je devais te faire un dessin
En hommage a toute les opportunités gachés, a nos histoires mortes avant d'avoir démaré, au heures laissé passé, aux potes jamais rappellés, au job que j'ai laché, au porte que j'ai claqué, a tous ce que je laisserais...
Inachevé, inachevé, inachevé, inachevé, inachevé, inachevé
Adolécente mon seul but c'etait de mettre des paniés, biensur j'ai tout plaqué pour un seul match ou j'ai pas joué, evidement je vais faire pareil avec le son, pas besoin d'une bonne raison, t'facon je suis pas censé rapé, a toute les vérité que j'ai pas osé m'avoué, mon mec me casse les couilles, j'ai pas les couilles de m'en séparés, j'attend qu'il me quit, les bras croisés en attendant la suite, en avandant la fuite, j'attend la gloire j'attend qu'il me bip ! Incapable de faire des choix, je suis comme mes figurines, inutiles, je reste chez moi je baisse les bras, Inachevé, un prototype, une version beta, une seul reponces a toutes les questions: "je sais pas", comme un constat d'echec dans la playlist, comme un air d'abandon sur la 7list, je fais rien a fond donc je serais a moitié triste et a l'image de tout ce que j'ai fait jusqu'a maintenant je vais meme pas finir mon couplet...
Pourquoi est ce que quans elle m'attend sagement je passe toute mes nuits a joué ? Pourquoi est ce que je l'evite lachement quans je la sens d'éraillé ? Je trouve pas les reponce, peut etre que je suis comme mario, la tete dans les nuages a la recherche d'une vie caché, je conclue mes relations, faire des bralette améliorés je fais pas la dif donc il me quitte faché, j'ai essayé de changé les choses lui dire avec des pause, le sauvé de mes névrose mais comme les etudes sa met vite passé et je ressens comme un vide, inachevé, inachevé, j'ai jamais rien finis sauf se que j'entrepris de gaché, complétement détaché, je m'écoute raconté des histoires, le monde peux bien m'attendre meme si je suis toute seul a y croire,"faudrait qu'on se pose et qu'on discute", qu'on discute?Ouais, on verra sa demain, la je vais rejoindre mes potes c'est jeudi soir, mode de vie nul, j'avale la pilule tristement, admettre la vérité je refuse, le monde est complot, longtemp que je simule, persuadé que je fixe le temps, incapable de voir que tout mes refuges sont mes tombeaux.Longue a la détente, mauvaise sur la longueur, a quelque millieme de secondes de laissé passé mon heure, la tete plein de doute, ta confondre de rien foutre avec patience, je te parle pas de galanterie quans je te dis que je laisse plus passé ma chance, la médriocrit elle commence la ou les passions meurent, c'est bete mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon coeur, j'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, je mérite une medaille et au finale j'ai fait que brillé par mes abcense,"Tu parle de quois ?", Je te parle de moi, je te parle de faire des choix, si renonce a rien tu choisis pas, faut que je me barre de la, et on parle et on parle de partir pendant qu'on reste la mais si on se tire c'est vers le bas, on sifle et on vis presque pas! A partir de maintenant, je commence mon acension, j'ai plus peur du vide, d'affronté la spirale sans fond donc j'arrete d'arrété, j'abandonne l'abandon, si je dois finir une seul chose c'est cette putain de chanson!
Et c'est ma premiere mesure de ma vie d'apres, et sa fait 15ans que tout le monde se dit sa va lui passé, mais si t'écoute les personnes qui dorment, les rèves n'arrivent jamais, J'veux pas veillir blazé, a 50piges passé, l'envie claqué, alors j'acheve mes derniers feu jusqu'a finir desidraté et si l'envie de tout foutre en l'air se pointe dis lui de rappellé, si jamais la cabine explose, je rapperais meme sous une pluie d'acié, je finirais d'écrire en m'en taillant les veines sur une vitre cassé et si la mort frappe a ma porte, me dit:"t'es dans mes petits papiés", dis lui revenir apres, dis lui de jarté, dis lui de venir baqué ou laisse moi lui dire ferme tageulle, j'ai pas finis rapé, je partirais jamais en laissant l'histoires Inachevé...
-
LadyPandy_ : fait
/plot deny _Heracles
si tu ne veux plus qu'elle vienne sur ta parcelle ;) -
C'est deja fait depuis longtemps :') (raison?)
Mais "j'arrive toujour a l'enervé" voila
A et quans tu signale une personne, evite de l'insulté dans ta plainte :D
Édité par
_Heracles
, samedi 9 juillet 2016 à 17:08Édité par
_Heracles
, samedi 9 juillet 2016 à 17:08Édité par
_Heracles
, mardi 12 juillet 2016 à 00:12