-
Salut tout le monde !
En ce moment le staff de Pandacube est chaud patate sur les events (par rapport à d'habitude ^^ ). On vous propose deux events pour la période d'Halloween !
La chasse aux citrouilles
Nous organisons sur le serveur survie une chasse à la citrouille. Pour chaque citrouille trouvée, vous pouvez gagner un certain nombre de Bambous utilisable dans notre boutique ;)
Où trouve-t-on les citrouilles ?
Sur le serveur survie, sur la map normal (pas dans le nether ni dans l'end), et uniquement en surface (pas dans les grottes). Il n'apparaissent ni dans les cubos, ni au spawn, ni sur l'eau ni sur la lave.
À quoi ressemble les citrouilles ?
C'est juste des citrouilles lanternes (Jack'o'lantern) d'Halloween, avec des flammes qui apparaissent autour d'eux. (voir l'image à droite)
Que gagne-t-on exactement ?
Actuellement, dans chaque citrouille, il y a entre 6 000 et 15 000 Bambous.
Combien reste-t-il de citrouilles ?
Le nombre exact diminue au fur et à mesure que les joueurs trouvent les citrouilles. Pour savoir combien il en reste, connectez vous sur le serveur survie, le chat indiquera le nombre restant.
Comment on gagne les Bambous ?
Il suffit de casser la citrouille que vous avez trouvé. Attention, si vous êtes plusieurs à l'avoir trouvé, c'est celui qui l'aura cassé en premier qui le gagne !
C'est jusque quand ?
Jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de citrouilles sur la map.
Concours créatif sur Halloween
Nous organisons un concours créatif sur le thème d'Halloween. Le but étant de faire la plus belle construction possible. Les constructions seront évalués par plusieurs membres du staff, et une note sera attribué à chaque participant.
Quelles sont les dates pour le concours ?
- Date pendant laquelle on peut construire : du dimanche 30 octobre 16h au dimanche 6 novembre à 22h.
- Date pendant laquelle le jury va noter les constructions : du dimanche 6 novembre à 22h au dimanche 13 novembre à 22h.
Où devons nous aller pour construire ?
Il faut se rendre sur le server Halloween16
/server halloween16
, puis réserver une parcelle avec la commande/p auto
. Dans la parcelle qui se présentera à vous après avoir fait la commande, vous pourrez construire.Pour retourner à votre parcelle, faites
/p home
.Réglement pour les participants
- Vous n'avez le droit qu'à une seule parcelle.
- Les parcelles sont de taille 50x50. Vous avez le droit aux 256 blocs de hauteur.
- La création d'une parcelle est considéré comme si vous êtes inscrit à l'event
- Si vous ajouter des gens à votre parcelle (
/p add
ou/p trust
), ils ne sont pas pris en compte pour le classement. Ils ne recevront aucun gain. - Interdit de merge (
/p merge
) entre deux parcelles. - Le non respect de ces règles vous retirera de la liste des participants. De même que le non respect du règlement du serveur vous exclu de la participation.
Détails sur le thème
Le thème principal est Halloween. ça peut être une maison décoré, une construction qui fait peur, une attraction, un monstre, une référence à une oeuvre en rapport avec halloween (épouvante/horreur) ou plein d'autre choses.
Ça peut être n'importe quoi qui touche au moins à Halloween, à l'épouvante, ou des trucs qui font peur ou qui ont un rapport avec la peur ;)Notation des parcelles
Lors de l'évaluation, les membres du jury seront tenu de n'utiliser aucun pack de ressource. Il est alors conseillé pour les constructeur, de ne pas en utiliser non plus .
Chaque membre du jury notera chaque parcelle avec une note sur 20, dont voici le barème :
- Respect du thème d'Halloween : sur 5 points
- Originalité (ne donne pas l'impression de déjà vu) : sur 7 points
- Qualité (travail au niveau des détails, éviter le pixel art) : sur 8 points
Les prix à gagner
Les prix seront distribués uniquement en fonction de la note ! Il n'y aura pas de classement ;)
- Note supérieure ou égale à 17/20 : grade Ultimate (et compensation en Bambou si le joueur possède déjà un grade)
- Note supérieure ou égale à 14/20 : grade Premium (ou Ultimate si déjà VIP, et compensation en Bambou si le joueur a déjà le grade Premium ou Ultimate)
- Note supérieure ou égale à 12/20 : grade VIP (ou Premium si VIP, ou Ultimate si Premium, ou compensation en Bambou si déjà Ultimate)
Bon Halloween à tous !
Et bon jeu sur Pandacube
Édité par
Admin marcbal
, mercredi 16 novembre 2016 à 01:15 -
0 -
ok, cool.
Je vais y participé
-
trop coool combien de bàmbou on gàgne en 1er plàce ?
Édité par
Ultimate Gold_Natoun
, vendredi 28 octobre 2016 à 14:56 -
Si tu parle de la compensation du fait d'avoir déjà un grade, ça sera le nombre de bambou équivalant au grade que tu aurai pu gagner ;)
Comme tu es ultimate, ça sera 18000 Bambous si tu as plus de 17/20 à ta parcelle ;)
-
àh sympààà jespere gàgner :D
merci pour màvoir repondu en tout càs :D
-
Bon, conseil à ceux qui ont déjà commencé...
- Qualité (travail au niveau des détails, éviter le pixel art) : sur 8 points
Parce que je vois beaucoup de pixel art et l'espace est mal utilisé.
Bonne chance :D
-
0 -
J'espere que vous allez vous donnez a fond je compte sur vous :3
#Panlyda
-
Je vais faire de mon mieux pour réussir !
-
J'espère gagner au moins un grade sup
-
Au faite on peut acheter juste des grades avec des bambous ?
-
Pour le moment oui mythe21
-
Moi j'ai fait un pixel art avec du volume aller le voir c'est un slenderman
-
Pourquoi on n'a toujours pas les résultats?
-
Ouais je comprends pas moi aussi, mais je pense que tu devrais leur laisser un peu de temps
-
Peut être pour demain matin?