-
Sûrement..
-
Les
Résultats
Du
Concours T_T
-
Oui quand les résultat du conconrs e_e
-
0 -
Ils vont arrivez ne vous en faite pas :3
Laissez le temps a Marc de faire la moyenne de toute les notes :3
#Panlyda
-
Quelle heure?
-
0 -
Ca dependra de Marc
On vous tiendra au courant quand ce sera en ligne vous en faite pas :)
#Panlyda
-
Ça commence à faire beaucoup, non? Enfin, désolé mais faire une moyenne et publier les résultats, ça prend 10-15 minutes et c'est tout!
PS: Le prenez pas mal, hein! C'est juste parce que je veux connaître ma note!
-
Salut,
Je veux savoir les résultats autant que toi, cependant je te rappelle que chacun a une vie contrairement à certain qui joue h/24 au lieu de se soucier de leurs avenirs (je ne juge personne). TOUT le monde n'est toujours disponible. Et que le calcul ne dure pas 10-15 min comme tu le dis tu rends ça beaucoup plus simple. En réalité, au moins 60 parcelles sont évaluées par 10 juges. Donc 60 x 10 = 600 et faire la moyenne de chacun est très long au moins 1h si tu traines xD. La période durant laquelle le staff voterait avait été annoncée mais pas les résultats due à une incertitude évidente. C'est pour ça que ça prends du temps.
Voilà, je voulais juste te recaler un peu malgré le fait que je ne suis pas modo. Parce que j'avais une envie soudaine.
Lel.
-
Je joue pas h24 je vérifie juste toutes les heures et Panlyda a dit qu'il devait juste calculer les moyennes!
Ps: t'as raison, t'es pas un modo :).
-
Bref, tu n'as pas lu ce que j'ai dit, pas grave.
-
Mais si!
-
Effectivement, il me restait encore plus de truc à faire que de simplement calculer les moyennes ;)
Comme expliqué dans une précédente news, mes études cette année me prennent pas mal de temps, souvent à finir des devoirs à 3h du mat
Bref je publie les résultats cette nuit puis j'appliquerai les récompenses demain
-
Désolé marcbal, il y'a eu méprise! Et merci
Édité par
Hericendre
, mercredi 16 novembre 2016 à 01:41