-
Bonsoir chers Pandacubiens (^^'), vous allez bien ? Moi oui.
Aujourd'hui, je vais vous faire part de ma présentation et de mes nouvelles motivations sur Pandacube. Bonne lecture.
Je me nomme Alexandre et j'ai 13 ans. J'habite pas très loin de Paris (notre "belle" capitale) a environ 20km. J'aime bien le sport notamment les sports de raquettes comme le tennis, tennis de table ou badminton. J'adore les jeux vidéos et je joue beaucoup a Minecraft sur divers serveurs. J'ai commncé Pandacube avec le pseudo KinderPingouin_ !
J'ai disparu de Pandacube pendant un bon moment, mais aujourd'hui je reviens, car c'est un serveur qui est bien et que j'adore. J'aime bien build de tout et n'importe quoi. Mais, j'aime pas trop la faction et plus trop la survie maintenant :/. Je reste donc dans la catégorie "buildeurs". Mes motivations sont que grace a ce serveur, je vais m'améliorer a faire de nouvelles constructions mais aussi j'écoute attentivement vos conseils. En se moment je travaille sur une plot classé "décoration" avec une maison et beaucoup de décoration et aussi ma montagne bizarre (#MamieBoulgour X'D) mais elle va etre renouvelé grace a ses conseils et de (désolé, je ne me rappelle plus de son nom) c'était un ArchiTest fort sympatique =).
Sur ce, j'èspere que cette présentation vous permettera de mieux me connaitre. Bon soirée et bon jeu sur Pandacube ! =D
Édité par
MrKinderSurprise
, jeudi 15 décembre 2016 à 07:49 -
Son nom c'est Jaluxander XD
-
0 -
Et mamieBoulgour c'est un mec :/