-
Salut tout le monde,
Pendant les vacances, vous savez qu'il y a Noël et l'année 2017 qui va être fêté. Mais sur Pandacube, il y a un évènement tout aussi important : L'anniversaire de Pandacube !
Pandacube a ouvert ses portes le 25 décembre 2015 (le jour de Noël, tiens ^^ ) et nous aimerions le fêter avec vous
Nous avons décidé de faire un event PvP basé sur la map The Walls 2 de Hypixel.
Informations importantes
- Date et heure : Lundi 26 Décembre à 17h
- Lieu :
pandacube.fr
->/server event
(serveur en 1.9 ! ) - Participer :
/play
(sinon vous serez spectateur) - PvP version 1.8 ! (plugin installé)
Organisation de l'event
- Tous les participants (ceux ayant fait la commande /play) seront distribués dans 4 équipes aléatoirement.
- La première partie commence : Les joueurs ont 20 minutes pour se préparer avant la tombée des murs de sable.
- Pendant la phase de combat, les joueurs affrontent les équipes adverses.
- À la fin, l'équipe gégnante (avec les derniers vivants) passe à l'étape suivante. Les joueurs morts qui sont aussi dans l'équipe gagnante continue quand même à participer.
- Les joueurs de l'équipe gagnante sont redivisés aléatoirement en 4 équipes et une nouvelle partie de The Walls est lancée.
Règles
- Les joueurs d'une même équipe ne peuvent pas PvP entre eux.
- Vous ne pouvez pas construire au dessus de la hauteur des murs de sable.
- Vous ne pouvez pas construire au delà de la bedrock ou dépasser les murs de sable par le côté.
- Déconnexion/reconnexion autorisée pendant la phase de préparation, tant que vous vous reconnectez avant la phase de combat.
- Déconnexion/reconnexion interdite pendant la phase de combat, sous peine d'élimination (comme si vous étiez mort).
Classement des joueurs
Le classement des joueurs se fera d'abord selon le nombre de parties auquel vous savez joué. Ceux qui auront fait le plus de parties seront les mieux classés.
Les joueurs ex-aequo seront ensuite départagé en fonction de combien de temps ils sont restés en vie.
Les gains
- Grade Ultimate (ou équivalent en Bambou) + 100 000 P en Survie + 50 000 F en Faction
- Grade Premium (ou équivalent en Bambou) + 80 000 P en Survie + 40 000 F en Faction
- Grade VIP (ou équivalent en Bambou) + 60 000 P en Survie + 30 000 F en Faction
- Grade VIP (ou qéuivalent en Bambou) + 50 000 P en Survie + 25 000 F en Faction
- 40 000 P en Survie + 20 000 F en Faction
- 30 000 P en Survie + 15 000 F en Faction
- 20 000 P en Survie + 10 000 F en Faction
- 20 000 P en Survie + 10 000 F en Faction
- 10 000 P en Survie + 5 000 F en Faction
- 10 000 P en Survie + 5 000 F en Faction
Tous les autres participants gagneront 2 000 P en Survie + 1 000 F en Faction
Le staff de Pandacube vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! ????????
Résultats de l'event
Félicitation aux joueurs présents ayant participé ! Les prix ont été distribués (sauf précision entre parenthèse).
- CraftCruiser
- Atnode
- thyronwow
- pinkn64
- conny60 (reste 20 000 F à récupérer en Faction)
- Gold_Natoun
- Jeissy
- Pandacool62
- LEGENDERGOLD
- Lilou2006
- MrPandator
- SuperTheRatou
- Chipie62
Hors classement : Ayant participé uniquement à la première session qui a plantée. Ils ont quand même eu le prix de participation.
- Kanamato
- Tsuki___ (reste 1 000 F à récupérer en Faction)
- Yakushina (reste 1 000 F à récupérer en Faction)
- nexXteur
- MrRaaDiiS
- Dedale_Infernal (reste 1 000 F à récupérer en Faction)
- OxiFox3336
Édité par
Admin marcbal
, mardi 27 décembre 2016 à 00:24 -
Sympa l'event dommàge jsuis nul àu pvp :c
-
0 -
moi je joue
-
Hey, ça vaut quand même le coup de participer ;) même si tu ne gagne pas personnellement, tu peux aider les joueurs qui se trouveront dans ton équipe à ce moment là ;) ou alors pourquoi pas du tir à l'arc, lancer des boules de neiges, ou alors pourquoi pas construire un piège et se cacher derrière ? x)
Plein de choses sont faisable dans ce genre de jeu ;)
-
0 -
Cool, un peut de pvp. Puis trop bien pour les gains, ont peut gagner de l'argents.
Money, money money
-
Je veut bien jouer en vue que je suis le joueur pvp le plus puissant de pandacube #Skill #Vape #Money
-
oauis ca va etre super car cest bien de faire du pvp en team avec coequipier de la survie !
-
Marcbal seul toi peut repondre Il y a aura quoi comme pvp le pvp de 1.10 ou de 1.8 dis le moi rapidement stp.
-
Bonsoir,
" PvP version 1.8 ! (plugin installé) "
-
0 -
Je ne pourrais venir. Je suis en famille, je viendrais une voie que je suis de retour cher moi.
Ps : Si des membres du staf non vue, alors aller voir. Merci https://www.pandacube.fr/forum/thread/189
Édité par
Ultimate Mathiouces
, lundi 26 décembre 2016 à 15:59 -
0 -
L'even etait juste trop bien question esqu'il en aura d'autre ??
-
Bonsoir,
Oui, il y aura d'autres évents de ce type ;)
-
bjr modo je n arrive plus a me conecter est ce normal ?
-
Moi non plus il me dit qu'il ne faut pas d'adresse IP redirigée mais je n'utilise pas de vpn bizarre Noooon ?
J'espère que je pourrais vite me reconnecter...
Modo, si vous me lisez répondez svp
Merci
rikus67
-
Bonjour,
Ca marche c'est bon. Merci de nous avoir prévenu.
~~Jaluxander~~