-
Bien le bonjour ou bonsoir , je suis un joueur lambda qui souhaiterais se présenter .
Je m'appelle Nicolas ,j'ai 14 ans et je joue à un jeu géniale nomé minecraft , vous connaissez ?
Mon pseudo vient du fait que je fait des labyrinthes infernaux , j'en fait au moins sur chaque server ou je passe , dûmois j'aisseie , donc comme voous l'aurait sûrement deviné , Labyrinthe et un syninomime de Dédale , donc mon pseudo est Dedale_Infernal ,du fait que Labyrinthe_Infernal est trop long est ne sonne pas bien .
J'ai une expérience de jeu d'un peu plus d'un ans , j'ai commencé à jouer via des lauchers Crackés en 1.8 , j'ai aussi une bonne base de connaissance à propos des commands blocks, et je suis un builder correcte , étant doué pour faire des détail via les éscalier et je build sûrtout avec du purpur et du quartz !
Je joue sur Pandacube depuis moins d'une semaine (au moment ou je rédige cette candidature bien sûre !). Je l'ai découvert en cherchant déséspérémant des servers en 1.9.4 sur Internet . J'adore ce server du fait de la très bonne communauté , l'ambiance géniale et le staff super sympa !
Sur ce il est temps que je tire ma référence et je vous dit aurevoir et vous prie de m'excuser pour les probables fautes , l'orthagraphe moi ça fait 2 ! Merci d'avoir lu ! =D
-
0 -
Bienvenue parmis-nous Dedale_Infernal j'espère que tu te plairas bien sur notre serveur ;).