-
Ok bonjour jai ete ban 7 JOURS juste pour avoir tuer des animaux dans la ferme de chipie62 qui ete cubo mais j ete add cans le cubo et c etait la ferme de tout le monde dans le village donc franchement la je demande un UNBAN car je ne comprend deja de 1: 7 jours juste pour tuer des animaux si elle veut je lui repaye en $ le cout des animaux et de 2: comme jai dit c etait une ferme ouvert au village ou j etait add donc....
merci que Un modo me repondre.
LEGENDERGOLD
-
0 -
Bonjour,
7jours car tu accumule grief sur grief Legendergold, Chipie62 m'a dit que on devais pas tuer les animaux ou il faut au moins les reproduire et tu en a reproduis aucun.. Elle te faisait confiance donc elle t'a add mais elle a enlever tout les monde du cubo car elle voulais pas plus de grief. C'etais une ferme pour le village mais tu as presque tout tuer elle pouvais plus les reproduire. Quand on tue les animaux d'un cubo on les reproduis derrière.
Donc oui 7 jours car ça fait plusieurs fois qu'on te ban pour des grief diverse il me semble donc j'espère que tu va repartir du bon pied.
Sur ce bonne soirée a toi et essaie de reflechir un peu
J'espère te revoir sur le serveur et ne pas te revoir sanctionner
~#Panlyda
-
Merci de ton mesage Ok d acc je comprend pour moi et je l avais dis a mamieboulgour que je decider de ne plus grieff mais en faisant sa je ne pensait pas commetre un grief car il n y avais pas de panneaux disant de ne pas tuer les animaux et en plus jai laisser 2 animaux de chaque espece pour reproduire apres comme je l ai dit si je peus etre unban est en contre partie lui rembourser genre 700 000 de money je suis pret a rembourser mais je peus jurer quand les tuer je ne voulais pas mal agir
bonne soirée
-
Donc je voudrais savoir si je pouvais être unban meme si faut rembourser
-
cae en realite je voudrais trop etre unban car jai plein de projet sur pandacube et je l avais que de grieff sa apporte rien a part des emmerde donc svp je promet de plus grieff et de demande si je peus enprunter quelque chose a quelqu un (animaux ect...) au lieux de faire la technique inbecile
j espere pouvoir revenir bientot si votre staff est d accord.
cordialement LEGENDERGOLD
-
desoler des faute d orthographe
-
Svp je peut être unban car je sais je fais du forcing mais la j ai plein de truc à faire sur pandacube et plein de projet mais vous me bloquée la route juste car j'ai tuer des animaux en ne savant pas que c'était un grief
-
0 -
C'est bien beau de promettre, mais tu peut pas passer outre ton ban.
Comme panlyda a dit tu es ban une semaine "juste" pour avoir tuer des animaux, mais cette durée est justifiée par tes infractions répétitives.
Forcer la demande de deban ne sert a rien, surtout venant de la part d'une personne qui l'a deja été plusieurs fois sur pandacube.Donc attend, et réfléchis, en espérant que tu tiendra ta promesse.
A bientot sur Pandacube
-
Bonsoir,
Je lock de topic car tu ne seras pas unban LegendaireGold.
Note: Je te déconseille de refaire encore un topic sur le même sujet.
Édité par
Modo MamieBoulgour
, jeudi 19 janvier 2017 à 17:53 -
heu oauis mais j ai pas bessoin qu on me repete les meme chose j ai fais des prommesse a mamiboulgour en disant que je ne grieff plus mais FIGURE TOI que en tuant cest animaux je ne pensais commetre un crime donc je les tiendrais car en contre partie je ne suis pas un voyous comme vous le pensant tous entant que vous etes sur ce......
bonne fin de journne