-
Yuki_Yu détruis mes champs en possant des seaux d'eau après JE me fais muet moi pas elle parce qu'on s'en fous !!!! Puis je vais me venger je commence a casser sa construction puis elle m'enferme pendant que j'étais afk dans un trou puis elle me mais un seau d'eau pour que je meurs ! Ensuite je vais me pardonner et elle continue elle va chez moi et elle prend des trucs dans mes cadres et tout ! c'est moi qui me fait punnir mais c'est moi qui prend tout dans la gueule c'est quoi cette justice de merde moi je demande qu'elle qu'on lui fasses quelque chose ! En plus y a Pinkn64 qui fait sa boss parce qu'elle est Ultimate faut lui dire de se calmer !!!!!!!!!!!!
Si je me fais en merder et que c'est moi qui me fait muet et tout Je quitte le serveur gros j'ai envie de passer un bon moments j'étais entrain de faire mes champs au calme puis on détruit tout c'est quoi ça ?
JE DEMANDE A SE QU'IL Y A UN MODO !!!!
(par contre je me suis fais muet mais à elle on lui a rien dis rien fais bah oui !!!
toujours toujours moi qui prend tout le temps !!!!
je commence a me dire que se serveur c'est pour les kikoos
Je suis sur se serveur pour jouer pas pour me faire chier par des p'tis cons !
-
On se calme, on détent l'atmosphère, rien ne sert d'insulter. Ce joueur n'avait vraiment pas le droit, mais aussi, pour te venger, tu casses sa construction, ce n'est pas aussi très intelligent, tu aurais du te plaindre sur le forum, mais tu trouves plutot amusant de les insulter. Ce joueur sera normalement sanctionné mais toi aussi pour ces vulgarités sur le forum. Et d'ailleurs, je doute fortement que il n'y ai que toi qui t'es fait mute, ou peut-être au lieu de dire "Ce joueur ma grief ! J'ai besoin d'un modérateur !" tu as dit une phrase beaucoup plus vulgaire. En tout cas, ce n'est pas a moi de juger de cette plainte, je laisse donc le staff.
Bonne soirée.
-
Bonsoir Wygol,
En premier, merci de me donner les coordonnées de ton grief.
Ensuite, si tu t’es fait mute c’est sans doute, même très certainement, que tu as insulté, ou provoqué Yuki_Yu.
Sache que la vengeance est interdite, car ça reste du grief et tu seras sanctionné pour ça aussi. Si tu t’es fait tuer, par Yuki_Yu merci de montrer un screen. Et pour l’instant, ce n’est pas à Pinkn64 que je vais dire de se calmer mais à toi. Surveille ton langage quand tu rédiges un message sur le forum. Les modos, sont là pour sanctionné les gens quand il le faut, si tu te fais mute « tout le temps » c’est que tu le mérite. Si ce serveur est pour les « kikoos » comme tu dis, c’est vraiment très habile de ta part de s’abaisser au grief et aux insultes.
Je te souhaite une bonne journée et sache que tu viens de te faire ban pendant une semaine, et mute pendant 10 jours. (Je veux quand même les screens ainsi que les coordonées).
Cordialement,
MamieBoulgour
-
Bonsoir,
Pour être plus clair avec toi, il nous faut des preuves (screens) du grief si tu veux qu'on répare et sanctionne la personne qui a fait les dégradations chez toi.
Mais comme a dit MamieBoulgour, tu es aussi coupable de ton côté, donc tu sera sanctionné, et l'autre aussi quand tu nous aura au moins fourni les coordonnées (X Y Z) de l'endroit qui a été grief par Yuki_Yu.
Bonne soirée à toi ;)
-
Monsieur Marcbal écoutez je veux bien être gentil être calme avec les autres et tout
Je suis quelqu'un qui sénérve très vite beaucoup pourrons vous le dire.
Simplement que un moments j'aimerais que l'on me laisse tranquille.
On m'énérve pour rester polie et quand je commence en avoir marre c'est moi qui me fait punnir. Rien que le fait de savoir qu'elle sera punnit pour son acte me réconforte beaucoup.
C'est cela que j'aimerais à la venir
Merci !
-
Cher Marcbal j'apprend à l'instant que Yki_Yu n'est pas encore bann j'aimerais savoir quand elle sera bann ! Merci !
-
Bonjour,
Je cite :
Marcbal - Pour être plus clair avec toi, il nous faut des preuves (screens) du grief si tu veux qu'on répare et sanctionne la personne qui a fait les dégradations chez toi.
Mais comme a dit MamieBoulgour, tu es aussi coupable de ton côté, donc tu sera sanctionné, et l'autre aussi quand tu nous aura au moins fourni les coordonnées (X Y Z) de l'endroit qui a été grief par Yuki_Yu.
~~Jaluxander~~
Édité par
Archi Jaluxander
, samedi 28 janvier 2017 à 01:35