-
0 -
Je propose des grades de police comme inspecteur, commisaire, ou encore sergent qui pourrait permetre des commandes unique comme
/interrogatoire [nom du joueur] [msg] qui pourrait ouvrir un tchat entre deux personnes pour un interrogatoire rapide dans une salle d'un commisariat
/arret [nom du joueur] [motif] pour mettre en état d'arrestation un joueur (immobilisé)
/prison [nom du joueur] [temp de prison] (moin 1 h)
et les policiers aurait un grade affiché en bleu ou rouge dans le tchat
Édité par
MasterBenj666
, lundi 6 février 2017 à 17:34 -
hey je suis d acc avec toi mais faut voir avec les modo car notre commiseriat de flic comme sa pourais prendre de l enpleur sur les brigand moi j avais penser la meme chose mais qu en plus
on fasse la police sur le serv car nous on est co tout le temp en aidant les modo sa serais plus fun
merci qu un modo nous repondre pour qu on puis peut etre crer notre projet de flics
Édité par
Ultimate Legendergold
, lundi 6 février 2017 à 17:44 -
0 -
j'aprouve aussi
-
Bonsoir,
Non, tout simplement car le serveur deviendrait trop RP et ce n'est pas le but. Pourquoi pas sur un autre serveur survie, mais celui-ci RP. Avec des métiers etc. En ce qui concerne les permissions que tu demandes, ça, ça deviendrait "dangereux" tout simplement en cas d'abus ou autre.
Cordialement,
MamieBoulgour
-
Bonsoir,
Je trouve ça complètement inutile, "policier" comme tu dis a un rôle équivalent à Modérateur.
~~Jaluxander~~
-
0 -
un modo serait chef et pourrait virer un flic de la team en cas d'abus
-
0 -
Déjà bonjour,
Ensuite pour répondre à ta requête MasterBenj666, cet ajout de grades est inutile dans le serveur, de plus celà fait beaucoup plus de grades à gérer ce qui serait trop excessif.
Je pense (le staff pense) qu'il y a assez de grades sur Pandacube (Premium, VIP, Ultimate). Les grades ajoutés à l'avenir seront uniquement à titre utilitaire (comme "animateur" ajouté recemment).
Bon jeu à vous :)
Wabby03 (merci Jalux de m'avoir devancé ^^)
Édité par
Modo Wabby03
, lundi 6 février 2017 à 18:51Édité par
Modo Wabby03
, lundi 6 février 2017 à 18:51 -
0 -
si qqn a une idée de tout petit truc a ajouter pour les flic dite le
-
Ok merci de vos reponse =D
-
dite moi je ne veux pas repeter ce qui a ete dit nous somme forcement decu par contre au niveau du garde de policier je trouve ca interresant pas forcement les commande car il y auraient des abus mes j aimerai bien que chacun garde son grade
mais avec ecrit sur le coter entre parenthese policier en bleu je vous demande sa juste pour faire avancer notre projet car nous esperon quil prennent une empleur inpressionante bref merci de votre reponse (en esperant quelle soit positive) encore merci by cordialement gaze95
-
Non, pour les raisons que j'ai dis tout à l'heure ça ferait trop RP et ce n'est pas le but de se survie.