-
Salut à vous tous ! Vous allez bien ? moi super !
J'ai remarqué un léger changement au hub, un bloc a été rajouté ! Ah non :L, c'est le hub entier *_* Voilà, aujourd'hui nous allons parler du nouveau hub de Pandacube qui est tout simplement... magnifique.
Au cas où vous ne le sauriez pas, ce hub a été créé par un Architece se nommant Jaluxander qui aussi a fait celui pour Noël. Je trouve que Jaluxander a fait un travail monumental et quil est temps de le remercier. Un hub renouvelé avec de nouvelles choses, un hub 10 fois plus grand que l'ancien (je t'aime quand même l'ancien <3) avec des constructions de partout juste magnifiques.
Je suis vraiment content de Jaluxander de ce qu'il a apporté au serveur, je trouve qu'il fait du très bon travail et je te remercie donc pour ce hub. Continus dans cette voie !
Quelques points négatif (presque) persistent. Comme le double saut qui est extremement brutal, c'est-à-dire la vitesse que tu as dès que tu l'enclanches est beaucoup trop fort. Il y a très peu de points négatifs en faite car c'est un très bon hub et que je mets la note de 19/100 (rt) je rigole 19/20 (aucune note est parfaite rip) !
Dans ce topic, il y a aussi la partie amélioration ! Déjà, l'amélioration qu'il faut mettre a tout prix, le boussole qui te téléporte au serveur que tu veux plus rapidement. De plus ta barre d'inventaire est un peu vide, je propose donc de mettre quelques gadjets qui donneront plus de fun sur le hub ! Des gadjets comme sauter plusieurs fois, ou utiliser des pets ou même d'avoir un baton atomisateur de gens (ou même une bombe nucléaire), des petits objets gatuits ou pas bien sympa ^^
Je crois avoir tout dis, je remercie encore Jaluxander pour son magnifique travail et j'espère que Pandacube ira loin, très loin ! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et aussi un bon jeu sur Pandacube !
Édité par
JeSuisUnPingouin
, lundi 13 février 2017 à 10:15 -
Bonjour,
Tout d'abord, merci du fond du coeur :D. Je suis extrèmement heureux de voir que mon travail est apprécié :). Pour le double-jump je trouve personnellement que la puissance est parfaite, sinon au sujet de la boussole, marc travaille dessus, c'est donc prévu ;)
Merci encore,
~~Jaluxander~~
Édité par
Archi Jaluxander
, jeudi 9 février 2017 à 17:31 -
0 -
Salut :)
Si jamais tu veut vraiment te rendre au serveur de ton choix sans passer par les portails pour aller plus vite, tu peut faire ceci
/server <nom>
C'est légèrement plus rapide qu'avec les portails x) perso je fais comme ca. (J'en profite aussi pour féliciter Jalux car effectivement il est beau ton hub :p)
-
Moi et le build sa fait 5/20 mais la le hub est vraiment super jolie un gros gg ‼️
-
Bonsoir :)
La puissance du double jump a été réglé a un haut niveau car ça permet de se rendre plus rapidement aux portails ;)
Aucci comme disent Jalux et Drastyxs, la boussole est prévu et l'aternative est actuellement la commande
/server
;)