-
bonjour je sais pk j ai etait ban mais je demande quon me debane car sur le moment je n est pas controler mes parole je vous promet que ca ne se reproduiera plus je me suis expiquer avec masterbenj666 et il a accapter mes excuse je doit finir un imeuble sur son ile donc je demande a etre deban avec tout le respet que je vous doit cordialement gaze95 merci d avance pour votre reponse aurevoir
-
Bonsoir,
Non, tu ne seras pas unban du serveur.
La prochaine fois, tu feras attention.
Cordialement,
MamieBoulgour
-
mamie boulgour ou autre modo escuser moi de vous deranger mes je suis unban depuis une heure et toujour pas le droit de parler sa me gene dans le jeu d etre mute je c est pas si c e une ereur ou si je suis mute tres longtemps mais est ce que je pourait etre démute svp car cela me gene sur votre serveur merci de votre reponse et j espere de nouveau pouvoir parler sur pandacube a bientot merci d avance pour votre reponse aurevoir
-
Bonsoir,
Je t'avais ban + mute. Ton mute est plus long que ton ban ce qui est normal vu les propos que tu as eu. Tu ne seras pas dé-mute. Et ton mute se termine dans 2 jours.
Bonne soirée à bientôt !
-
Ce message a été modéré, et n'est donc pas visible pour les utilisateurs.
-
merci de ta reponse je ne s avais pas vu que on m avait dit un archi je crois que je seraient mute 7 jours donc voila quand je dit sept jours ce n est pas en tout c est apres mon ban (enfin c est comme ca que je l est compris) donc merci de ta reponse je suis racurer et puis ba selon le moment ou tu lit la reponse bonne soirer ou bonne journer ;) bye