-
Ok ,salut à tous
aujourd'hui je viens le plaindre ici car hier soir il y eu un probleme avec la parcelle de gaze95 et la mienne + notre magasin qui a été raser .
J'ai appris que les modo avait raser notre magasin cars nous n avons pas demandé autorisation de build sa Ok je dis rien mais j'ai aussi appris que vous les modo et archi menacé de détruire nos parcelles avec les récoltes dessus car nous avions agrandi sans autorisation dans la ville de sharka est çest la que sa pose problème je m explique
deja de 1: il n y a aucun règles dans la ville qui nous interdit d agrandire nos parcelles donc je ne vois pas le problème.
de 2: on a le droit d agrandire autant de fois qu on veut comme la ville de sharka_54 ne possède pas de frontières ou plutôt de limites si voud préfèrer donc cest comme si on agrandis nos parcelles dans un endroit totalement rendom.
Voila donc j'aimerais trouver un arrangement le plus vite possible car pour moi il est hors de question que toute nos récoltés soit supprimer sa serait un scandale , aussi il y a la solution de partir avec nos récoltes mais ça n'es pas vous le staff qui allait déplacer les tonnes d animaux dans la ferme. Voilà tout
cordialement
Legendergold
Édité par
Ultimate Legendergold
, vendredi 17 février 2017 à 09:15 -
Etant donné que des parcelles ont était mise en place, ce n'est pas pour rien, concernant l'interdiction d'agrandir les parcelles, nous vous l'avons dit a l'oral, et le staff nous a expliqué que si vous ne respectiez pas les règles nous avons le droit de vous faire partir de la ville. Il n'y a pas de frontière car la ville est en développement constamment, voila tout.
-
Inutile de sanctionner Legendergold j'ai régler cette affaire
Merci à l'équipe du staff
-
Comme vient de le dire nous nous somme mis d accord je lui ai donner 2 500 000 P et j arrete d agrandir et de sont cote elle arete les poursuite voila tout vous pouvez fermer de post ;)
Édité par
Ultimate Legendergold
, vendredi 17 février 2017 à 13:08Édité par
Ultimate Legendergold
, vendredi 17 février 2017 à 22:45