-
y a un modo qui fait son chaud avec moi il me supprime mon home xp et met de la glace sur mon home alors que c pas un biome glace !! e me ban 2 jours pour provoc mdrr toi tu va voir j'Ă©spĂšre que tu va lire se message pandalyn je sais meme pas ton pseudo mais jmen fout
-
0 -
Tu le merite ! Tu fait plusieur phallus en terre alors que je t'ai dit de les enlever ! Tu m'appelle sur ton home pour me parler en panneau et apres tu te fous de moi ! Tu le merite largement ! ET le staff est au courant ! Akoomh etait présent lors de tes erreur ! Tu t'es emporter juste parce que je t'ai dit que j'ai un pseudo et que tu devais evité de m'appeller Modo ! De plus le home xp ! Tu n'a pas demander a Drastyxs pour faire un home donc sachant que c'est son usine tu devais avoir son accord or tu l'as pas ! Donc il m'a demander de supprimer ton home et vu que c'est pas ton usine j'ecoute le joueur a qui appartient l'usine ! Donc voila. Sache que le staff a le screen de tes panneaux donc arrete de me mettre dans la mauvaise position alors que tu as chercher .
Je reviendrais pas sur le ban et je ne vais pas reduire.
Bonne soirée
#Panlyda
-
mais aller mdr les bi*es que j'ai fait je l'ai est enlever direct et puis d'ou je t'ai appeler sur mon home alors que j'Ă©tait mute !!! donc voila Panlyda Menteuse ! et puis sur mes panneaux je te demander juste pk tu m'avait delete mon home donc stop les mensonge modo et ouai je dit encore modo parce que tu ment !.
ĂditĂ© par
Modo MamieBoulgour
, mercredi 22 février 2017 à 21:16 -
0 -
Non j'en ai retrouver apres avec Akoomh, que j'ai du rollback donc arrĂȘte de mentir.
Et bah si tu as marquer des panneau pour que je te reponde c'est que tu m'a appeler donc tu vois tu te contredis. Maintenant ton ban s'arrĂȘte demain soir tu reviens sur le serveur Vendredi donc arrĂȘte de t'emporter car tu supporte pas avoir tord.
Je compte sur toi pour que ce ban te serve de leçon et que tu revienne avec un comportement de joueur correcte.
Sur ce bonne soirée
#Panlyda
-
"et puis sur mes panneaux je te demander juste pk tu m'avait delete mon home"
Moi je suis pas sûr de ça :
Bref je confirme : on maintient la sanction.
ĂditĂ© par
Admin marcbal
, mercredi 22 février 2017 à 21:22 -
mdr j'ai dit que j'aller sur le forum aussi mais mdr vous en faite expres serieux
-
et puis comment j'ai pu t'appeler alors que j'etait mute putain serieux !! ta cru que sa allait me servir de lecon alors que j'ai r fait ta cru toi mdrr
-
0 -
Bah non tu m'a pas appeler LOL, sur tes panneaux on a la preuves que tu me parle alors arrete de te contredire.
De plus, marcbal a dit qu'on maintenais la sanction donc arrete de parler dans le vide la, ca ne sert a rien de continuer a s'enflammer la sanction sera maintenue.
Tu m'a forcĂ©ment appelĂ©e, autrement tu ne m'aurait pas rĂ©pondu en panneaux, tu te vend toi mĂȘme.
Je t'ai avertis plusieurs fois gentillement et tu continuer en disant des mots vulgaire. Arrete de me remettre toute la faute sur le dos alors que les preuves sont là . En plus Akoomh etais présent et des joueurs aussi tel que Drastyxs.Donc je te conseille de te calmer car la avec ce que tu dis sur le forum, je prolonge ton ban de 4 jours. Tu es vulgaire et tu continue a me parler mal. Je te l'ai dit je suis pas ton esclave donc tu me respecte.
-
aller mdr jvais arreter parce que je peut aller trÚs loin donc bonne soirée a vous