-
0 -
bonjour ou bonsoir cela dépend du moment ou vous regarder ce message , je vais vous expliquer mon
probleme: j'ai été ban pour duplique d'épée cheater plus précisément (obtenue via les commande des
membres du staff) j'ai reçue ces épée de la par de legendergold qui les a lui meme reçu de la par de
kanamato qui lui meme les avais voler je ne sais pas où (tout cela c'est passer en crea) je n'en n'ai
passer une seule a hugonanou21 et pas 2 donc je voudrai que l'on discute de tout cela plus facilement
et éviter les confusion merci (ce poste à été écrit dans le but de régler un probleme et non de rajouter des sanction a des joueur n'étant pas au courant
de ce probleme)
codialement
une likeuse de frite ;)
désoler pour les fautes d'orthographe d'avance x)
Édité par
Ultimate pinkn64
, jeudi 23 février 2017 à 21:57Édité par
Ultimate pinkn64
, jeudi 23 février 2017 à 21:59 -
0 -
Bonsoir pinkn64,
Pour répondre à ton soucis, je suppose que tu as lus le règlement et que tu es censé être au courant que le stuff cheat est interdit, ainsi libre à toi de refuser un stuff cheat venant d'un joueur (et même le mettre en garde que c'est interdit).
Tu devrais détruire tout le stuff cheat que tu as pour être sûr de ne pas avoir de problème. Ensuite tu dis que tu veux pas que les autres joueurs soit punis mais ils sont aussi en tors, si tu ne veux pas qu'ils aient des soucis il faudra que toi même tu leur disent de les détruire si ils veulent pas qu'un membre du staff s'en occupe...
Pour finir je pense que tu as du comprendre la bêtise que tu as faite je prendrais donc la responsabilité de retirer ton ban mais à la seule condition que tu ne possède plus de stuff cheat en créatif sinon tu risquerais un beaucoup plus gros ban.
Voilà, au plaisir !
~Modo Wabby03~
-
0 -
merci wabby je vais m'occuper imédiatement de ce stuff et de le détruire avec de la lave ou par le feu
( ͡° ͜ʖ ͡°)