-
0 -
bonjour a tout les pandas
Ma ville
je recherche en ce moment des habitants pour ma ville Nocturia merci de me mp si vous etes intéréssé
Mon pays
je recherche des joueurs pour construires ou relier des villes a la mienne pour créer un pays j'organiserai une éléction du président de ce pays quand au moins 3 dirigent de ville seront connéctées et que tout les participants que je prie de se manifester dans ce topic le seront aussis
et pour le staff et marcbal
Je propose un grade INGENIEUR ou TECHNICIEN pour surveiller et aider les joueurs dans la redstone qui se dévlope sur le serveur et donc engendre des lags
et pour finir je demande a marcbal de se connecter des que possible pour que je lui fasse visiter ma ville et peut-etre mettre un warp
merci d'avoir lu ce message
cordialement MasterBenj666
pour le serveur survie
-
0 -
Bijour
je n'est rien a ajouter si ce n'est que je participe a l'election du président
-
0 -
Bonjour MasterBenj666 je suis votre voisine de ville et j'aimerais me présenté au élections présidentielle du pays.
Merci de me répondre
Monster_Liya
-
0 -
Tres bien MasterBenj666 et Monster_Liya vous candidature seront prises en conte maintenant nous attendons d'autres participants ou les trois dirigent requis pour le vote
-
0 -
Je participe
-
0 -
J'aimerais ajouter que lorsque je serais "éventuellement présidente" je voudrais :
- créer des machines de farm où tout ce qui auront participer à sa création pourront se servir (construction,déco,financement).
- relier les villes enntre elles avec l'accord du maire (de la ville en question).
- créer une ville où tout les maires viendront s'installer à leur guise.
- automatiser les villes avec par exemples : éclairages auto,bâtiment spéciaux avec porte redstone et bien d'autre
cordialementy Monster_Liya
-
0 -
pour info c'est deja fait par mes soins
-
0 -
pas tout les projets et sinon les amélioré et faire des farms accecible à tout les habitants
-
0 -
elles sont faites mais juste pas encore accessible car en test