-
Donc Bonjour à tous. J'aimerais parler de quelque chose qui ne ma pas plue de tout ! heu.... comment expliquer ?
Alors apparament j'aurais voler des blocks d'or dans le nether. OK !? je suis déjà aller dans le nether mais je n'ais jamais trouver de basse ou autre de plus j'aurais grief chez Pinkn64 alors que je ne sais pas au est sa basse !!!!
donc j'ai étais bann pendant 4 jours ! Vous avez aucune preuve ! Et comme par hasard c'est tombé sur qui sur TonnyG
comme par hasard je vous jure si je trouve celui qui a mytho je... Bon je vais arrêter sinon je pense que je vais péter les ploms (je m'énérve très vite) ;) Et ne faites pas de ne jamais avoir vue se message j'attends patiament qu'on me réponde merci !
-
J'ai toujours l'impression bah enfaite c'est pas une impression que tout le monde et contre moi c'est énervant !
-
Après avoir bien réfléchie j'ai effectivement voler une basse et je suis rentréer dans un portail du nether et j'ai bien volé des blocks d'or Je penser que s'était une basse deserte et que le joueur ne jouer plus depuis longtemps
-
Du coup tout est réglé ?
-
0 -
Si tu as bien réfléchis à ton soucis et que tu en a tiré les bonnes conclusions je te répète juste pour la dernière fois, ton sujet avait été déplacer dans la rubrique demande de retrait de sanction.
https://www.pandacube.fr/forum/t298-Ban-pour-un-crime-que-je-n-ais-pas-comis
Voilà
Bonne soirée
-
Wabby ok merci ! Et marcbal je pense que tout est ok !