-
Bouchour !
Je suis ici présent pour vous parler du plugin Slime Fun ! C'est un plugin BADAAAAS ... hmm... pardon je me suis emporté !
Bref ! Ce plugin rajoute des tonnes de nouveautés comme des Items géniaux mais cher pour les plus puissants .
Les craft se dévérouillent via de l'expérience et sont utilisables via des structures comme un établie sur un dispenser pour la structure basiques !
J'éspère vous avoir convaincu !
À la prochaine !
Dedale_Infernal
Édité par
Dedale_Infernal
, dimanche 26 mars 2017 à 19:16Édité par
Dedale_Infernal
, mardi 28 mars 2017 à 14:02 -
Ton idee et pas mal mais après cela favoriserez les plus puissant comme tu la dis
-
Pas forcément , certain craft sont mà pour le fun comme "the grandpa walking stick" , autrement dit , le bâton de marche de grand père se craft avec trois buches et deux cuirs ... il est k5 ... c'est génial sur des mecs qui fly =), tu m'a surtout mal compris , seul les Items les plus puissants sont cher ( et pour causes , certain son Sharpness 8 et Unbreaking 8), et encore , ils sont long à crafter . Ce plugin rajoute aussi des fruits , et des arbres ... oui c'est génial !
Bref ! Les crafts sont naturellement simples , il faut juste farmer ... si tu n'y arrive pas ben ... demande à Drastyxs x) !
Aurevoir
Dedale_Infernal
Édité par
Dedale_Infernal
, lundi 27 mars 2017 à 17:18 -
Clairement, cela donne plus d'originalité pour le serveur et le rendrai bien plus amusant !
A voir ! Je suis plutôt pour cette idée ! -
0 -
J'adore ton idée
-
Salut,
Ça pourrait être une bonne idée de mode de jeu pour Pandacube, l'idée est à creuser ;)
-
0 -
Sa veut dire qu'il sera mit ?ps je trouve le plungin trop bien