-
0 -
Ma candidature :
Bonjour a tous , je voudrais faire parti de la ville Sombre lune .
J'aimerais avoir le métier de Soldat
Pourquoi :
-J'adore la ville , elle est si mystérieuse et le fait qu'elle appartient au seigneur noir (Akoomh) je l'adores encore plus :)
Mes horaires :
En vacances :
Lundi: 11h ou 12h jusqu'Ă 23h voir minuit
Mardi: 11h ou 12h juqu'a 23h voir minuit
Mercredi : 11h ou 12 h jusqu'a 23h voir minuit
Jeudi : 11h ou 12h jusqu'a 23h voir minuit
Vendredi : 11h ou 12h jusqu'a 23h voir minuit
Samedi/Dimanche : 11h ou 12h jusqu'a 23h voir minuit (pas fixe pour l'instant)
En période de cours:
Lundi : 17h a 21h30
Mardi : 17 ou 18h a 21h30
Mercredi : 14h ou 15h a 21h30
Jeudi : 17h a 21h30
Vendredi: 19h a 23h voir minuit
Samedi : 12h a 23h voir minuit
Dimanche : 12h a 21h30 (le Dimanche change souvent mais j'arrĂȘte a 21h30)
Ps: Seigneur noir t'es le meilleur !! :)
Merci de me répondre
Loriall â„
-
0 -
J'accepte,
en tant que soldat tu devras patrouiller réguliÚrement, il te sera assigner des missions parfois par un seigneur également .
Ce métier t'offrira la possibilité de monter en grade et d'avoir de multiples orientations.
(Citoyen exilé quelques mois plus tard, candidature désormais invalide)
ĂditĂ© par
RespArchi Akoomh
, mercredi 20 décembre 2017 à 23:18 -
0 -
D'accord et Merci Akoomh ! :)
-
HĂ©las je tombe dans votre dĂ©lire ( je dec ) je suis aujourd'hui car je voudrais ĂȘtre sentinelle dans ta ville Akoomh j'ai lu le grade il me plait beaucoup surtout que jai masse ressources pour aide au dĂ©veloppement de la ville je suis tout le temps actif toi mĂȘme tu peux le voir bon je suis assez cool chiant quand on me cherche
voilli voulu
-
0 -
Choix de métier assez intéressant je dois le reconnaßtre je verrais pour te faire passer un entretient pour mettre cela plus au clair.
Disons que la candidature n'est pas refusé mais pas acceptée non plus elle est en suspent en attendant l'entretient.
-
0 -
Suite à l'entretient, la candidature de Legendergold est Ajourné jusqu'à constat la bonne compréhention et application des ARTICLES.
-
je souaite etre soldat car je veut me faire un peu d argent est que ce grade me convient tres bien j adore le stil de la ville cette vile si misterieuse qui ai diriger par Akoomh car tu la super bien build est que son titre corespon selon moi a une grande avanture je trouve que de promouvoir les gens au fils du temps est tres bie atribuer j aimerais pouvoir patrouiller das cette ville en fesant mon boulot je sais que resament sur pandacube j ai fait des truck ilegale est je m en excuse je ne compte pas recommencer c est pour ca que je voudrais me fier a toi akoomh merci de ta reponse en esperant etre accepter ;)
-
0 -
Akoomh je voudrais ĂȘtre Soldat ou sergent parce que j'adore ta ville.
-
0 -
[Pour Hollow237]:Je vois je vais te faire passer un entretient sous peu histoire de conclure certains accord.
[Pour tintin63]: Navré mais je refuse tu n'as pas la mentalité requise dans l'immédiat.
ĂditĂ© par
RespArchi Akoomh
, lundi 24 juillet 2017 Ă 19:08 -
0 -
Seigneur Akoomh,
Je me prĂ©sente, Panlyda, je souhaite intĂ©grer votre ville tĂ©nĂ©breuse quâest Sombre Lune. Son obscuritĂ© brumeux mâattire particuliĂšrement, câest pourquoi je souhaite dĂ©posĂ©e ma candidature en tant que « Sentinelle ». En effet cela me plairait de vous apportez les nombreuses ressources que vous avez besoin a votre ville. Jâadorais contribuĂ© au besoins de vos nombreux citoyens.
#Panlyda
-
0 -
Ok, je vais donc te faire passer un entretien pour conclure tout ça.
Choix de métier assez intéressant, qui est recherché.
ĂditĂ© par
RespArchi Akoomh
, lundi 24 juillet 2017 Ă 21:40 -
0 -
Bonjour empereur Akoomh, je vous demande aujourd'hui de m'accepter comme apprenti pour avoir l'honneur de me joindre a votre cour pour vous servir et contribuer a la prospérité de Sombre Lune et à toute autres taches auquelles vous pourriez m'atteler.
Je vous transmet mes amitiés et je vous remercies d'avoir consacrer de temps pour lire ce message.
Xgamer365.
-
0 -
Un nouvel aspirant, je vais te faire passer un entretient, sachant que tu es le 3 eme apprenti vous allez pouvoir débuter votre formation.
-
0 -
J'aimerais présenter ma candidature pour devenir soldat de la ville sombe lune.
Pourquoi aimerais-je venir dans cette ville ? :o
Je suis une joueuse assez active aimant construire se battre construire dĂ©corer et diverse chose que des lignes ne suffiront pas Ă
tout expliquer äč( ââ ᎄ â )ă
surtout car je voudrais contribuer Ă de nouvelle chose. ^^
Les horaires:
C'est trÚs variable c'est tout ce que j'ai a dire sur ça.
Ce que je peux faire pour aider la ville:
Acheter avec mon argent. acheter, beaucoup acheter.( â„ⶠÍ〠â†)
Chasser,miner(bref les choses ,normale...)
Donner des idées (enfin que si vous avez besoin)
Aider a décorer meubler de nombreux endroit (gratuitement biensur '-')
Ect...
-
0 -
En tant que soldat tu n'auras pas à faire tout cela, car chasser et miner est un travail de sentinelle, mais si tu es soldat tu devras patrouiller et éradiquer les mobs durant la nuit, assiter des seigneurs, faire des missions, expéditions, signaler tout joueur intru.., etc, bref ça c'est déjà expliqué,
en évoluant dans ta carriÚre de soldat (montrer en grade etc) tes idées prendrons du poid et je ne suis en aucun cas contre et concernant l'argent tu n'en donneras pas pour payer des choses etc, c'est nous qui te payons (ton salaire) le dimanche.
PS: pas de congés marternités car nous estimons que le bébé fraßchement acouché peut servir de boulet de cannon
Je te conseil de lire et relire les ARTICLES (lois) pour Ă©viter toute infraction par erreur.
Conclusion: Bienvenue Ă Sombre lune, rompez Soldat.