-
0 -
Bien le bonsoir seigneur noir,
Je voudrais faire alliance avec vous et votre ville.
Wolfen Spirit Valley viens d'ouvrir ses porte et mon équipe et moi même adorions nous alliés a vous.
Êtes-vous d'accord ? Vous êtes le seul et l'unique avec qui nous voulons nous s'alliait.
-
0 -
Bonjour je suis keycha_ et je voudrais devenir Soldat . Pourquoi je voudrais l'être ? car j'aime aider les personnes et j'aime la torture. J'apprend les règles si il le faut la ville par coeur et tout se qu'il faut pour être un bon soldat j'espère que vous accepterai ma letttre de motivation. [Devoirs]: je dois Protégé les cotoyens des "Mobs", je dois indiqué la direction aux passants, je dois contrêlé les avant-postes hort de la ville aux alentours, je dois executé des rondes, je dois signalé à un Seigneur ou à l'empereur Akoomh ou à un Garde d'honneur ou à un membre du Staff un acte criminel aux lois de Sombre Lune ou du serveur qui a eu lieudans la ville. j'aimerais avoir le rang 1: Soldat.
Mon emploi du temps : en moment de court fin de journée 18h-19h45 Lundi: 18h15-19h50 Mardi:17h45-19h00 Mercredi: c'est pas précis ds! Jeudi: 17h50-19h30 vendredi:18h30-23h30 week end 10h ou 11h - 21h ou 23h30--------------------------------------------------------------------------------------------en vacances : tout les jours a part a des exception------------------------------------------------------------------------------------- Merci :) d'avance!
Keycha_ a pas put ce connecter sur le site ducoup j'envoie sa candid a sa place.
-
0 -
Réponse pour Panlyda et sa demande d'alliance:
Je reconnais l'ambition de ta ville ainsi que ses rituels,
la structure de votre hiérarchie est parfaitement stable pour consolider un accord, de plus l'échange de ressources de votre contrée serait un grand atout.
J'accepte et je me vois malheureusement contraint de rompre l'alliance entre Sombre lune et la Nation du M&M de Masterbenj666 nous n'avons plus rien à voir avec eux et nous sommes tout de même reconnaissant de leurs services et de leur loyauté envers la ville.
Désormais nous travaillerons avec votre empire naissant, puisse Sombre lune guider votre haine.
A toi le loup qui hurla à la Sombre lune.
Édité par
RespArchi Akoomh
, dimanche 6 août 2017 à 14:22 -
0 -
Bonjour,
Je suis ravie que les esprit lycanthrope et votre ville Sombre Lune soit alliés.
Tous ensemble, nous pouvons faire des grandes choses.
~Dans la meute, j'ai ma vie; Dans la nature je survis; Descendant du loup, je suis.~
-
0 -
Bonjour, Akoomh ici parle le président et non l'apprenti.
Je shouaite défier ton armée et tes partisans en combat a l'arène contre moi, mon armèe et mes partisans pour laver l'honneur de notre patrie.
Cordialement MasterBenj666
Le président pour l'empereur
-
0 -
Perso en tant que premier ministre de la nation ET soldat à sombre lune je me déclare NEUTRE
Je demande a être arbitre pendant LA bataille
Cordialement un premier ministre, et un soldat de rang 1
Édité par
VIP DharcMoon
, dimanche 6 août 2017 à 15:54 -
Akoomh ici le ministre des armées je te dit akoomh que même si tu est mon ami sur pandacube ton armées et ta tête sont mise a prix . car votre armées va
souffrir !!!!! NYAA
Le ministre des armées de m&m's
Édité par
Ultimate Legendergold
, dimanche 6 août 2017 à 15:57 -
0 -
De la part du Seigneur Akoomh,
"Je me salirais pas les mains pas les mains pour cela, et pour cause de trahison Masterbenj666 est priés de reprendre ses affaires et quitter Sombre Lune immédiatement"
~Je m'adapte à tout, très vite. C'est comme une folie, cette faculté d'adaptation. C'est plusieurs vies à la fois.~
Édité par
Modo Panlyda
, dimanche 6 août 2017 à 16:13 -
0 -
Aprés un lourd débat en message privé Masterbenj666 fut exclu de la ville pour trahison sans possibilité de retour.
Conclusions, tu trahis, y a l'article 14 qui précise, tu pars c'est simple inutile de compliquer en se plaigant du style je vais faire une armée etc BREF.
Il n'y a rien de grave tu as été exilé car la gaffe à pas faire: suite à une alliance entre ta ville est la mienne rompu tu as organisé une trahison, je ne t'en veux en aucun cas, mais règles de la ville oblige, tu ne peux pas rester.
Les règles de Sombre lune sont rudes mais cela évite que tout dérive de plus que le jeu du pouvoir est expliqué sur les alliances entre ville donc bon, voilà la ville n'est plus allié c'est tout c'est la règle et ça permet de changer d'alliance pour aider plusieurs villes au fil du temps d'où le jeu du pouvoir.
En espèrant repartir du bon pied, mais non il est impossible pour Masterbenj666 de revenir vivre à sombre lune pour violation de l'article 14.
Ce sujet est clos pour ma part je passe à autre chose.(merci de ne pas spamer de réponses/ justifications etc, j'ai franchement pas la tête à y répondre je dois bosser sur mes projets)
Panpan je suis empereur pas seigneur stop me rétrograder svp sinon je vais me marier à eudé le lama!
Édité par
RespArchi Akoomh
, dimanche 6 août 2017 à 19:35 -
0 -
Tout d'abord, merci à toi tintin63 d'aider cette potentielle recrue pour la ville (keycha_) en nous donnant sa candidature.
Je te salue keycha_,
Tu sembles stricte sur les règles de la ville ça me plaîs!
En effet en tant que soldat, savoir les règles pourrais t'aider grandement pour montrer en grade.
Avec un tel dévouement, comment refuser cette candidature, c'est un Oui et sans entretient mais ce n'est pas tout de savoir les articles, il faut les appliquer.
A ma prochaine connexion je t'ajouterais dans la ville.
Édité par
RespArchi Akoomh
, dimanche 6 août 2017 à 19:33 -
Bonjour,
voici ma candidature ,
tout d'abord ;
Je fais ma candidature car je souhaiterai devenir comptable au seins de sombre lune, cela me motive de faire des gestions d'argent ( ou de livres).
mes motivations :
J'aimerai rejoindre sombre lune car c'est une ville mystérieuse ,e Son architecture est unique et très bien faites . Je trouve cette ville magnifiquement sombre .
Pourquoi comptable : comme je l'ai dis juste avant , faire des gestions de choses cela me plait beaucoup . De plus que la ville s'agrandis et j'aimerai la voir grandir . En générale j'aime aidé les gens (je le fais bien moins ces derniers temps ) et donc cela me ferai plaisir de continué.
mes horraires (aproximatifs)
Pendant les vacances je suis plutot co vers 12h - 13h
il m'arrive de venir jouer vers 14h
et je viens presque tout les jours aux alentours de 17h - 18h ou meme 19h
il m'arrive de me connecté a peu près a 21h
mes ambitions :
mes ambitions sont: réussir à effectuer le maitier de comptable sans soucis et de le pratiquer aisément ;
Réussir a gagner la confiance de joueur ou de haut grader afin d'avoir des chances de monter en grades , et sympatiser avec les habitants de la ville .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En faisant ma candidature pour rejoindre sombre lune , je m'engage sollenellement a faire de mon mieux pour respecté les articles et règles de la ville .
voilà, Je pense également pouvoir faire preuve d'assez de sérieux pour exercer le métier de comptable et ne pas décevoir l'empereur .
Maintenant c'est a Akhoom, L'empereur de sombre lune, de décider si j'ai les compétences pour rejoindre la ville .
Édité par
Premium pacpac09
, mardi 8 août 2017 à 14:25 -
0 -
Bonjour maître Akoomh, je vous contact aujourd'hui pour vous transmettre la candidature de leo30600 qui voudrais nous rejoindre en tant qu'agent :
Bonjour emperur Akoomh, je vous demande aujourd'hui (ou demain) de m'accepter comme agent pour observer et vous mettre au courrant de toutes conséquance et comportement inaxceptable et à toute autres taches auquelles vous pourriez m'atteler.Je vous salue et vous remercies d'avoir lu ce messsageCordialementLeo30600Édité par
Xgamer365
, mardi 8 août 2017 à 16:37 -
0 -
Pour Leo30600:
Je te remercies Xgamer365 d'avoir transmis sa candidature.
Leo30600 je me vois de refuser ta candidature car Agent est le grade aquis au plus haut sommet de la carrière de soldat (soit ça soit garde d'honneur).
Si tu tiens à nous rejoindre je t'invite à relire de manière plus précise la présentation de la ville ainsi que les ARTICLES et nous pourrons effectivement voir pour te recruter.
Pour Pacpac09:
Trés belle candidature, ainsi qu'un choix de métier recherché et intéressant, reste à voir comment tu te débrouilles, à ta prochaine connexion je verrais pour te trouver un logement car tu es Validé.
Comme tu le sait ton travail consistera à dire qui aura été payé Dimanche entre 16h00 et 00h00 et ceux qui n'ont pas été payé (les citoyens sont sur la présentation de la ville).
Édité par
RespArchi Akoomh
, mardi 8 août 2017 à 17:22 -
0 -
Bonjour Akoomh, je vous contact de nouveau pour vous transmettre la nouvelle candidature de leo30600 qui voudrais nous rejoindre en tant que soldat :
Bonjour Seigneur Akoomh, je vous demande aujourd'hui de m'accepter comme soldat pour protéger et vous mettre au courrant d'activités et comportement suspect et à toute autres taches auquelles vous pourriez m'atteler.Je vous transmet mes amitiés et vous remercies d'avoir lu ce messsageCordialementLeo30600 -
0 -
Trés bien, je vais voir pour un entretient à ta prochaine connexion, mais tu te dois le lire les ARTICLES se qui est impératif.