-
bonjour,
j'ai etait absent de panda quelque mois mais me revoila en force. Mon truc la redstone, me demandez pas construire un truc jolie jen si incapable par contre je sait faire un champ multi fonction qui trie, cuit, et separe la recolte des semis. des passage secret a digicode ou mot de passe, machine de production en tout genreau maximun automatique ( pour les champs on ne peut que planter nous meme par exemple). j'ai pas de screen de mes construction jai commencer un serv prive ke jai laisser de cote sans espace serv pour le lancer mon pc n'est pas d'accord pour me lancer la map infini. donc je postule en tant qu' ingenieur.
mes heure de jeu:
en general je joue 3a4h le matin entre 5h et midi (sa depand de le soirée lol)
et de 15h environ a 20h.
par contre je peut etre absent plusieur jour j'ai 28 ans et jai une vie aussi a cote mais la communautée sera prevenu et cela reste occasionnelle.
derniere chose je suis bon en redtone mais pas en francais je le sait, dsl c'est l'un de mes defaut j'essaie d'etre parfait mais c'est pas facil tout les jours mdr.
voila jesper pouvoir faire partie de votre communautée prochainement.
bon jeu a tous
drumnesia
-
Bonjour,
Je suis nardineur je souhaite rejoindre la ville de sombre lune car j'aime star wars et les sith je postule au métier d'apprenti.
-
0 -
Pour drumnesia: je mets ta candidature en pause car je travaille sur les résidences actuellement mais je ne t'oublies pas tkt.
Pour Nardineur: Je vais te faire passer un entretient.
-
0 -
Je pose une candidature pour rentrée dans le village d'une secte peu connue la secte ce surnomme : Le monde des petits poney ^^.
Nan je dec ...
Bref
J'aimerais pouvoir habitée dans le ville de Sombre lune . Creer par Akoomh en 2016/2017
Vous pouvez me donner le job que vous voulez j'accepterais avec plaisir ^^
Vous allez me dire " Oué mai pk tu ve venir dan le vil d'Akoomh ??" <-- Ecriture de Jk x_x
1. Parce que j'ai rien a faire :o
2.Pour le fun
3.Parce que pour une ville bah bordel qu'est-ce qu'elle est bien faite
4. Because Akoomh It's Great... Si tu comprends pas l'anglais bah on passe direct au 5 ...
5.Pour changer d'air ... Nan car l'air de la terre c'est nulle, c'est mieu l'air du sang o_o
Bref j'ai passer 1h pour faire cette candidature j'Ăšspere que je serais accepter. Voili, Voilou
Cordialement Chipie62 -
0 -
Ok ça marche mais faut que tu choisisses un métier :/
MĂȘme si tu sais pas trop lequel,
tu dois en choisir un et je ne peux pas t'orienter car j'aimerais que le choix soit le plus de votre part.
Répond à mon message comme tu as fait ta candidature pour me dire ton choix de métier.
-
0 -
Je me suis enfin décider à m'engager a prendre comme metier celui du [Commerçant]
En espĂšrant vendre des choses et si c'est pas possible prendre comme metier celui de Biologiste
Et mĂȘme si possible les deux Ă la fois
D'ailleurs je n'ai pas précisée combien d'heure je serais présente : Un peu prÚs 10h/24h
Cordialement Chipie62
-
0 -
En tent que Commerçant il n'y a plus de fiefs disponibles pour l'instant et tu ne peux avoir qu'un mĂ©tier Ă la fois, pour biologiste trĂ©s bien, quand tu sera disponible envoie moi un mp comme quoi tu es prĂȘte pour passer un entretient.
(Candidature désormais invalide suite à de lourdes insultes dans le tchat, citoyen exilé)
ĂditĂ© par
RespArchi Akoomh
, mercredi 20 décembre 2017 à 23:21 -
0 -
Bonjour,
J'Ă©cris ce message pour 2 choses:
Je tiens Ă remercier ceux qui ont portĂ© un grand intĂ©rĂȘt Ă ma Ville,
52 messages déjà !
C'est pas mal du tout franchement sa me fait plaisir, donc voilĂ merci.
En second:
Vous aurez remarqué que certes j'acceuille ceux qui veulent devenir citoyen, candidatures, vous avez un métier, etc..
Mais pourtant je ne vous donne pas le travail à faire, il n'y a clairement pas d'activité, pas de travail!
Pourquoi?
Au début j'avais commencé à vous faire faire votre job pour tester si cela marchait bien niveau paperasse etc,
le test fĂ»t concluant, mais j'ai totalement arrĂȘter pour principalement me concentrer sur le BUILD de la ville afin que vous ayez un environnement correct et RP pour que vous puissez dĂ©marer votre fonction.
(car ĂȘtre citoyen dans une ville Ă moitiĂ© construite bah.. je sais pas vous mais moi je trouve ça trĂšs bof..)
Donc patience cher citoyens de Sombre lune, tout vient Ă point qui sait attendre.
Je tiens à souligner le fait qu'une grosse partie en build à déjà été réalisé(qui était un peu à l'abandon mais qui a été achevé, ENFIN!).
On y arrive doucement mais sûrement, donc pas de soucis ça progresse(regardez mon temps de jeu vous comprendez..)
Bon jeu sur Pandacube.
-
0 -
simple petit message je voudrais changer de métier et opter pour celui d'apprentie.Et surtout mettre des batÎn dans les roues des autre aprentis>>>:::DDD .é uai ge peu Útr3 san pitiÚ mwa auci
V W A L A.
Cordialement. une Ă©trangĂšre.
ĂditĂ© par
Ultimate pinkn64
, mercredi 1 novembre 2017 Ă 22:00 -
0 -
Trés bien, je vais voir pour te faire devenir aspirant Seigneur "apprentie"
Mais tu es en pause comme tout les citoyens en attendant la fin des travaux.
(cruciaux pour le bon déroulement du RP et les métiers)
-
0 -
Throm'ka fils des ombres !
Ma candidature :
Je quĂ©mande ici mon envie de rejoindre cette empires, afin d'Ă©craser les opposant, Ă©tendre le pays, revendiquer des richesse aux nom de mon empereur et si possible rattacher mon peuple a ces terre, je suis un orc et j'aime bĂątir, que se soit des muraille pour empĂȘcher le franchissement de toute une nation, ou de foyer pour pouvoir fonder une famille.
Je voudrait participer a lâĂ©tablissement de ce nouveau monde, car le mien est en mauvaise posture, et je pense que c'est un bon moyen de le sauver.Et mĂȘme si je ne trouve pas le temps de sauver mes compagnon, mon alignement obscur me permettra au moins de les venger, par une dĂ©ferlante de haine transmise par un violent coup de hache.
Disponibilité :
Je suis en alternance, donc mes horaire change toute les 2 semaine, mais globalement je peux jouer le soir entre 20h-24h,
En entreprise :
Lundi/mercredi/vendredi : 20h-24h
Mardi/jeudi : 22h-24h (cours de boxe)
Week-end : Devoirs de quinzaine (ce qui occupe 3-4h de mon temps)
Au lycée :
Lundi/mercredi/vendredi : 20h-24h
Mardi/jeudi : 22h-24h (cours de boxe)
Week-end : Quasiment toute la journée
Ambition :
Au niveau du mĂ©tiers demander, je n'ai pas de rĂ©el attirance pour un mĂ©tier en particulier, je suis quelqu'un de plutĂŽt polyvalent, je peut me permettre de rĂ©colter des ressource ou faire des ronde a la recherche de criminels, disons que je peux ĂȘtre la en "cas de secours" quand le personnel manque par exemple, mais si je doit choisir un mĂ©tier et bien... Je suppose que soldat me conviendrait. Je suis prĂȘt a accepter tout les grade proposĂ©.
Aka'magosh pour votre attention,
Je vous souhaite de rependre le chaos avec autant de colĂšre que possible.
Cordialement, Goratte.
ĂditĂ© par
goratte
, mardi 7 novembre 2017 Ă 23:35 -
0 -
Je me permets (oulala :o) de te répondre pour t'apporter une petite précision :
Si tu deviens un Apprenti, et c'est le cas, c'est considĂ©rĂ© comme "ton mĂ©tier" et tu ne peux pas prendre autre chose. Donc tu ne peux pas ĂȘtre Soldat ET Apprenti. Toi ce que tu es c'est un Apprenti :)Et aussi ton post est bien foutu j'aime beaucoup, tout comme ta prĂ©sentation d'ailleurs :L
Bienvenue Ă Sombrelune jeune apprenti.
-
0 -
Bonjour,
En effet, si tu deviens Apprenti tu ne peux pas avoir d'autre mĂ©tier, si tu Ă©choues ta foramtion ou l'abandonne tu peux avoir un autre mĂ©tier mais tu ne pourras plus JAMAIS ĂȘtre apprenti et donc avoir une chance d'ĂȘtre Seigneur voir FURIE.
Une trés jolie présentation que j'ai rarement eu l'occasion de voir de la part d'un aspirant citoyen, je t'en félicite.
Je vais te faire passer un entretient dans "L'arche" puis, s'il a été concluent, te mener au logement Rang 1 de ton choix (Apprenti= rang 1).
-
Bonjour je suis MrGoRn
Je viens ici pour demander au seigneur Akoomh un poste d'apprentis. Pourquoi cela ? Car je souhaite apprendre de nombreuse chose pour un jour devenir Seigneur et aider la ville de l'interieur Ă son maximum . et defendre la ville de sombre lune . Voila pourquoi je souhaite devenir Apprentie.
-
0 -
Bonjour,
Je suis Empereur (in game) si c'était en vrai ça serait... bien...
Un nouvel aspirant au poste de seigneur... alors on a qui, on a:
-Goratte
-pinkn64
-Xgamer365
-Nardineur
-MrGoRn
Mais ça fait déjà 5 aspirants!
La on va avoir mais genre un RP de dingue genre 5 mecs en rivalité O_O
Pour prétendre au titre de Seigneur, là le gars qui est validé, mais respect, bien badass.
Comme vous ĂȘtes dĂ©jĂ assez nombreux pour les perdants mais qui sont asez talentueux,
je verrais pour leur faire une place spéciale, quoi qu'il en soit, on verra...
Tu prĂ©tends donc ĂȘtre douĂ© au PVP, intĂ©ressant, un guerrier puissant en tant que seigneur ne peut pas faire de mal (sauf Ă l'ennemi).
TrĂšs bien je te valide sans entretient.
Mais pour l'instant la ville n'est pas active, en outre je la build, là j'ai presque terminé je fini de construire en gros le "Chateau" et là on pourra commencer, donc patience.
Je vais te présenter à un logement rang 1 de ton choix que tu pourras meubler comme tu le sens.