-
Bonsoir
Je me nomme Ona Madness
Je souhaite rejoindre l'empire SombreLune servir sous le règne de l’empereur Akoomh, après mes nombreuse sanction pour mes propos obscène j'aimerais intégrer l'empire de SombreLune afin de me repentir au près de (je l'espère) mon futur empereur.
Je désirerais devenir un soldat pour protégais la ville des menaces de l'extérieur, découvrir les secrets qu’elle renferme.
Mes Horaires de Disponibilités:
Lundi : 16h00/22h30
Mardi:17h00/22h30
Mercredi:16h00/22h30
Jeudi:17h00/22h30
Vendredi:16h00/22h30
Samedi:16h00/22h30
Dimanche:16h00/22h30
Bon jeu à vous :>
Édité par
Ultimate Ona_Madness
, vendredi 20 avril 2018 à 23:58Édité par
Ultimate Ona_Madness
, vendredi 20 avril 2018 à 23:59Édité par
Ultimate Ona_Madness
, samedi 21 avril 2018 à 00:17 -
0 -
Bonsoir,
Belle présentation, je vais te faire passer un entretient et suite à se dernier je prendrais le temps de réfléchir sur ma déçision,
l'entretient se déroulera quand je te verrais connecté et disponible en outre il peut arriver à tout moment.
Édité par
RespArchi Akoomh
, samedi 21 avril 2018 à 01:03 -
0 -
L' entretient est désormais terminé, suite à celui-ci et à ton passé: tu dois faire tes preuves en tant que "Gladiatrice" pour devenir citoyen et avoir ton logement donc remporter 20 combats contre d'autres joueurs dans l'arène de Sombre lune, mais:
Donc tu n'as pas encore à faire tes combats, tout cela se déroulera à l'ouverture officielle de la ville.
Édité par
RespArchi Akoomh
, samedi 21 avril 2018 à 18:48 -
0 -
Suite à une concertation avec un groupe de partisants de Sombre lune sur plusieurs jours de l'entretient du joueur [Ona_Madness]: "Les Maîtres du Cauchemar" qui ne souhaitent pas laisser le nom (Uniquement pour l'instant) de leur groupe dans l'anonyma,
Il a été décidé de refuser la candidature du joueur [Ona_Madness] avec l'accord rectifié de l'Empereur.
-
-pourquoi vous souhaitez vivre dans "Cette" ville ?
Car elle et tout juste genial construction de dingue Jeu de role de fou et juste l'histoire de la ville et incroyable vraiment sa chauffe de ouf de rejoindre sa je veux faire partie de l'histoire et devenir Seigneur voir furie et surtout que celle ville a l'air misterieuse et a l'air d'avoir plein de secret je trouve sa hyper interressant.
-quel est le métier que vous souhaitez faire. ?
je souhaite etre apprentie comme dis plus haut jaimerais etre seigneur donc apprentie serais le plus interessant pour moi.
Cordialement le futur furie Gold_Natoun
-
0 -
Labintias (Salutation en Sith),
J'ai effectivement pû constater l'intérêt que tu portes à Sombre lune, pour le mystère tu en auras ne t'en fais pas,
je ne suis pas contre un apprenti en plus si cela peut augmenter la difficulté des autres *rires de fourbe*.
Je te donne donc ma confiance par l'acceptation de cette candidature, j'espère ne pas le regretter,
je t'invite à lire les ARTICLES les lois de sombre lune, afin de te renseigner un peu plus sur les règles de la ville.
-
0 -
Labintias,
Commençons par le commencement,
J'aimerais rejoindre cette ville dans l'espoir de pouvoir découvrir tout ces moindres secrets, de pouvoir découvrir le plus possible l'architecture de cette ville et de pouvoir continuer l'histoire de cette ville qui m'a l'air tout bonnement incroyable. Etant, moi aussi, intéressé par l'histoire de Minecraft Story Mode, j'aimerais découvrir quel est le lien qu'a Akoomh avec celle-ci. Rejoindre cette ville me permettra également d'aiguiser ma capacité à construire des bâtiments de toutes tailles.
Concernant mon métier, je pense me tourner vers celui de l'apprenti qui me semble être le métier de démarrage. Pour la suite ? Je ne sais pas encore... Et puis, à quoi bon vouloir notre futur alors que l'on peut profiter de l'instant présent ?
Après ces paroles, je vous dis à bientôt !
A plus tard Calamar !
-
0 -
Labintis,
Au fur et à mesure de l'histoire de Sombre lune, ces secrets seront dévoilés.
Apprenti n'est pas le métier de démarrage, il n'y en a pas un de défini, mais choisir de devenir Apprenti permets de tenter sa chance pour devenir Seigneur, en cas d'échec, il est impossible de retenter sa chance en tant que Apprenti.
Ceci n'est pas une fatalité car pour accèder aux sommets du pouvoir il y a également l'armée (Soldats, etc).
Mais il y a également les autres métiers plus bas, beaucoup de nouveaux citoyens ne s'y intéresseront pas car ils ne permettent pas de monter haut dans la hérarchie,
c'est une erreur car ils sont tout aussi intéressant, comme par exemple le métier d'ingénieur qui consiste à faire des machines à red-stone pour sombre lune dans son hangar, donc de développer ses compétences en red-stone que l'on soit bon au mauvais.
Commerçant, qui consiste à avoir un fief et développer son économie entre ces 4 murs, troquer et vendre.
Mais je ne vais pas m'attarder sur ce sujet qui est vaste, tu as fait ton choix qui est d'être Apprenti, donc tu tente ta chance et tu as raison, j'approuve ta candidature suite à ta motivation, je t'invite également à Lire les ARTICLES des lois de Sombre lune qui sont assez important.
A ta prochaine connexion nous verrons ensemble pour te faire eménager dans ton logement.
-
Seigneur Akoomh , je fais maintenant cette candidature pour faire partit de sombre lune
J avais effectivement deja fait une candidature mes je ne sais pas se qu est devenue mon entreitien
alors je me permet dans refaire une :
pourquoi je souhaite vivre dans votre ville ? c est tres simple la forme Rp de sombre lune m ineteresse bcp et c est dans cette partit de la ville ( le rp ) que je souhaite m investir .
quel est le mettier que je souhaite faire ? je voudrais etre des soldat pour veiller sur sombre lune , et car la partit Rp du mettier soldat et c est differente facette de grade superieur m interesse bcp .
Apres j ai des horaire :
Lundi : 16h-20h30
Mardi : 16h-20h30
Mercredi : 14h-22h30
Jeudi : 15h-21h30
Vendredi : 17h-23h30
Concernant mes residive de sanction je ne compte pas me refaire ban pour l honeur de sombre lune , Mes je comprendrais de ne pas etre pris cal l honneur de sombre lune pourais etre bacler suite a ces differente sanction
Merci de votre comprehension en esperant une reponse positive , Bonne soiréé : Hollow237
-
0 -
Bonsoir,
Prennons en compte les premiers points:
-Je ne suis pas Seigneur mais Empereur(il y a une différence au niveau des échellons),
-"L'honneur de Sombre lune" Notre ville accepte les personnes qui ont foi en cet élément,
mais notre ville n'est pas basé sur l'honneur et nous pouvons aisément répondre par:
"L' honneur c'est pour les faibles"
Je vois de la volontée de nous rejoindre certes et je trouve cela appréciable mais être Soldat pour protéger Sombre lune j'ai vraiment du mal, mais je le dis car franchement j'ai vraiment du mal à y croire.
T'accepter parmis-nous signifirais t'ouvrir les portes de certainnes choses gardés secretes, te faire également venir sur notre discord où se déroule des énévements cruciaux.
A Sombre lune les citoyens recrutés ont un historique de modération casiment vide,
nous avons déjà dû gèrer un cas de "crise", en effet ton historique ne joue pas en ta faveur, je ne tolèrerais pas que notre ville réputée stricte héberge un joueur instable.
Cela ne te conviendra probablement pas, mais autant aller droit au but, les portes de Sombre lune te seront pour un très long moment fermés si ce n'est "définitivement" tout dépend de ta volontée de changer.
Malgré toutes ces réponses fantasmagoriquement négatives si tu étais un joueur respectant le règlement ou
du moins correct ton impulsivité aurait pû être un atout pour notre ville sachant que les membres obscur sont bien vut, mais ce n'est pas le cas.
Pour enfin clore tout cela je souligne l'effronterie que tu as de te proposer comme citoyen pour Sombre lune sachant pertinnement que le mépris et la provocation au quel tu as pris parti est encore réçent (15 jours).
J'avance également que les candidatures faites dans le but d'inspecter notre quotidien en tant que citoyen vous pensant tout permis ne sont pas recommandés, vous avez fait votre choix il y a un moment de cela, nous ne reviendrons pas dessus: vous n'avez pas votre place à Sombre lune, je décline ta candidature.
Bon jeu sur Pandacube.
-
Bonsoir ,
Tres bien je m en doutais une peu sachant mon passer encore ressent tampis cette univers Rp semble maintenant si loin se n est pas grave je tacherais d ameliorer mon comprtement sur pandacube afin de de peut etre un jour voir se Rp si lointain se raprocher et voir les portes de sombre lune s ouvrir avec peut etre l empereur en personne pret a m acueillir , Mes respect et salutation : Hollow237
-
0 -
Sombre Lune... Une ville obscure avec un passé, une histoire et un univers tout aussi ténébreux...
Une fascinante, mystérieuse et macabre ville se développant dans l'ombre...
Elle instaure la peur et l'envie chez ses ennemis, elle fascine et effraye par puissance et son côté sombre...
N'est-ce pas tant de raisons valables pour vouloir se joindre à sa noble cause et son développement ?C'est pour cela que je souhaite devenir l'un des 4 Seigneur de cette ville.
J'écraserais les énnemis, annhilerais les contrées et j'en ferais un endroit puissant et prospère à la gloire de son Empreur ténébreux.
Je dirigerais les soldats au combat avec une poigne de fer tel des pions sur un échiquier, leur donnerais des missions, les metteraient à l'épreuve ainsi que moi même avec un apprenti.En ce qui conserne ma présence sur les terres de PandaCube, je suis disponibles généralement une grande partie du Week end et du Mercredi.
En semaine je suis présente le plus souvent aux alentours de 18h et 23h(Max)C'est pourquoi en cette soirée, je soumets ma candidature à son Eminence Akoomh pour rejoindre sa noble ville Sombre Lune.
-
0 -
Bonsoir,
Tu as donc choisi de venir gonfler nos rangs, qu'il en soit ainsi.
Tu penses pouvoir atteintre le titre de seigneur comme le mentionne ta présentation,
mais ce titre est complexe à obtenir,
sachant que vous serez 6 apprentis désormais et
qu'il ne peut y en avoir qu'un qui aura le titre de seigneur j'ai fait le choix de trancher la classe en deux,
il y aura 2 classes qui suivront ensembles les cours, 2 classes de 3 apprentis, 1 seul survivra par classe et deviendra seigneur.
Luciole26, certains ont déjà des vues sur toi suite à ton comportement à la fin de ton apprentissage tu les rencontrera,
mais ce qui est certain, contrairement au destin des autres apprentis est que si tu survies à tes épreuves, tu seras confronté à un choix qui te sera propre, seras-tu prête à abandonner ton rêve pour une destinée au coeur de l'ombre ou bien abandonneras-tu cette proposition pour accèder au titre tant convoité de Seigneur?
Tu viens juste de rejoindre Sombre lune et déjà un avenir hors du commun t'attend,
selon tes choix tu évolueras dans la hérarchie:
-En tant que puissante Seigneur de Sombre lune (Si tu choisis le rang de Seigneur à la fin de la formation):
-En tant que grande Inquisitrice des Ombres(Si tu choisis le mystérieux ordre au service de Sombre lune):
N'oublies pas ces paroles:
"Tu devras faire un choix"
J'approuve ta candidature tout comme ta destinée à Sombre lune, va, agis, consume et dévore toute vie, laisse tes émotions te guider.
Je t'invite également (important) à lire les ARTICLES des lois de Sombre lune si ce n'est pas fait, prochainnement je verrais avec toi pour t'ajouter à une résidence Rang 1 (rang des apprentis)
Bon jeu sur Pandacube.
-
Candidature
Grand guerrier dans mes jeunes années;
Anciennement un personnage adulé dans ma contré;
Je suis aujourd'hui en quete de sang.
Je me batterait contre tout personnage ayant suffisament de cran;
Mais hier d'une grande nouvelle j'ai eu vent.
Une nouvelle contré ma t'ont dit;
Serait prête à m'acceuillir alors sur l'occasion je bondit.
Ce nom dans ma tête raisonne comme le marteau sur l'enclume;
Alors aujourd'hui je postule pour SombreLune
Un personnage discret je suis;
Je me sens donc attiré par votre contré noire comme la nuit.
Vos rangs je serais honoré;
de garnir avec mon épée et mon fidèle bouclier;
C'est pourquoi je souhaiterais rejoindre votre armé.
Actif comme un animal diurne;
Présent du matin au soir je serais dans votre contré nocturne.
Tout en vous remerciant;
votre validation j'attendrais à présent.
hugo930
-
0 -
Bonsoir,
C'est bien formulé mais cela ne me dit pas beaucoup de choses:
-Tes ambitions une fois à Sombre lune
-Le métier que tu veux faire
-Ce qui t'attire dans "cette contrée noire comme la nuit"
Une candidature bien composée et je te félicite pour ma manière dont tu l'as écrite mais elle manque d'éléments donc pour le moment je n'ai pas d'avis tant qu'il n'y a pas les éléments demandé.
Je t'invite donc à lire les métiers proposés et à jeter un oeil aux ARTICLES des lois de Sombre lune afin de savoir à quoi s'attendre.
Édité par
RespArchi Akoomh
, mercredi 6 juin 2018 à 19:18