-
Je vais reprendre une forme de discussion plus comode et simple pour repondre x)
Je souhaiterait exercer un metier en rapport avec l'armée une fois dans SombreLune ( je me suis toujours senti animé d'une profonde volonté d'aider et de proteger les gens..... Pis, j'avoue que l'idée qu'il y ait un peu de castagne ne me dérange pas ;) ) Je souhaiterais donc dans l'avenir si je suis admis dans la ville diriger mes hommes d'une main de fer x) (oui mon objectif est bien d'évoluer au sein de l'armée et pourquoi pas ateindre les rangs les plus élevés)
Néanmoins, si le travail d'un bon artisant serait plus utile je pourrais également éventuellemen y reflechir et potentiellement exercer un metier en rapport avec ce domaine même si je me sens aujourd'hui plus attiré par l'armée.
Pour finir, ce qui m'attire dans SombreLune c'est bien son coté RP poussé qui m'interesse grandement, en effet comme je le dis dans ma présentation c'est bien le RP qui m'interess le plus dans minecraft. Or le principe et l'organisation de SombreLune me séduit :)
En esperant que ma Candidature soitaccéptée.
-
0 -
Tu souhaites donc être Soldat (pour débuter dans l'armée il faut bien commencer à la base)
Donc ce n'est pas pour tout de suite que tu vas diriger des joueurs (hommes, femmes, pas de sexisme ) si tu vas dans l'armée.
Tant que le RP n'est pas lancé tu pourras encore choisir de changer de métier sans passer par BEAUCOUP de paperasse (car une fois dans le RP, si en plein milieu tu changes de métier, faudra bien l'expliquer dans l'histoire de manière crédible et logique, si un Seigneur du jour au lendemain est fermier, euh... comprend que les joueurs voient leur esprit partir en steak)
BREF, en tant que soldat, il faut bien étudier les ARTICLES des lois de Sombre lune si l'on désire monter en grade, même en tant que citoyen les relire ne fait pas de mal.
N'hésite pas à être brutal/cruel avec tout intru à Sombre lune (en restant correct au niveau du language), tu l'auras compris on ne fait pas partit des "gentils".
Pour finir je vais répondre à ta candidature non pas de manière favorable ni défavorable car j'aimerais te faire passer un entretien, donc je te contacterais quand je serais dispo et quand tu seras dispo, cela peut être n'importe quand (d'autres pourront le témoigner).
-
0 -
Bonjour/Bonsoir mes respect ,
je me présente je me nomme Pokalo . J'ai été abandonné alors que j'étais encore enfant mais j'ai été recueilli àl'école Sengo où m'a été enseigné l'art de la forge . Ce qui m'amène à faire cette candidature car j'ai vu que votre ville ne possédait pas et ne recrutais pas de forgeron ce qui selon moi pourrait vous poser problèmes car vos soldats doivent défendre vos murs et ne peuvent pas forcément s'occuper de la réparation , de l'amélioration ou même de la création de leur équipement ce qui pourrait finir par les mener à leur mort c'est pourquoi je vous demande la création de poste de forgeron pour moi et pour d'autres . Si pour vous un forgeron n'est pas utiles alors un travail de sinon un travail de sentinelle me conviendrait car si je ne peux aider pour l'équipement de vos soldats je peux au moins aider à fournir des ressources à vos architectes pour un renforcement de vos structures .
Merci d'avoir lu ceci malgré mon audace de remettre en cause un point de votre système .
Cordialement , Pokalo
Édité par
Pokalo
, samedi 9 juin 2018 à 20:02Édité par
Pokalo
, samedi 9 juin 2018 à 20:02 -
"Sombre Lune, Sombre Lune... une ville avec un si beau nom, une si belle architecture, mais qui recèle encore de nombreux mystères et de nouvelles choses qui ne demandent qu'a être découvert..."
Labintias,
j'aimerais rejoindre cette ville au poste d'Apprenti,
Pourquoi cette ville me diriez-vous, tous simplement car elle recèle encore plein de secrets que j'ai hâte de décourvrir, tous en apprenant plus sur cette architecture et en approfondissant mes connaissances dans l'Histoire ce cette ville. De plus, j'aime l'aspect mystère et dark de cette ville.Avec ces paroles, je vous dis merci d'avoir lu et peut-être à bientôt, dans un futur proche...
Édité par
EnderSyte
, mercredi 13 juin 2018 à 16:31 -
0 -
Bonjour,
Pokalo:
Je vais aller droit au but, nous ne prenons pas de forgerons à Sombre lune et ne cherchons pas à créer ce poste.
Pourquoi? Notre civilisation n'a plus besoin de ce type d'armures et d'outils rudimentaires, nous nous servons plus de la cybernétique, membres artificiels, armures robotisés et quand l'on ne se sert pas d'armures nous portons principalement des "Bures, Kimono", mais effectivement, j'ai pû lire que tu te proposais en tant que Sentinelle, nous en possèdons une mais plus n'est pas de refus je vais donc répondre à ta candidature par:
Tu devras passer un entretien, je ne suis pas sûr au niveau des ARTICLES si tu les as correctement lu et j'aimerais voir ce que tu donnes en direct.
EnderSyte:
Ah EnderSyte, mon champion préferé, celui qui a bravé sans hésitation les 3 Donjons d'affilé à peine arrivé sur le serveur guidé par la main d'Inkylos:
-Le temple de l'égaré? Il s'en cogne, il le dévaste.
-Les glaces infernales? Un broutille rien de plus.
-Les caveaux oubliés? Bon, là il a hurlé... (j'ai adoré!)
Arrivé 5 eme au classement ce de donjon cauchemardesque il a éclaté le portait du Wither tant redouté par les citoyens, mais assez d'éloges, ses chevilles vont enfler.
Tu souhaites également être sentinelle, je vois mais dans ce cas tu ne pourras pas obtenir l'artefact du donjon les caveaux oubliés que je comptais te donner (il sert pour la formation d'apprenti, si tu ne fais pas ce métier ça sert à rien).
Nous avons effectivement besoin de Sentinelles, un métier sans réelle prise de tête où l'on peut suivre tranquillement le cours de l'histoire de Sombre lune, parfait pour débuter.
Les secrets de cette ville sont infini, son architecture n'a pas de thème en particulier, car je l'ai moi même conçut involontairement suite à de multiples expériences mais cela ressemble effectivement à l'univers de Starwars ce que je trouve sympa.
Je vais donc également te faire passer un entretien même si tu as fait déjà pas mal tes preuves ce qui fait que je prendrais moins de temps sur ton entretien afin de te poser certainnes questions.
Je m'adresse cette fois aux 2 candidats, je vais vous faire passer un entretient au même moment dans la même pièce, il peut se dérouler n'importe quand, du moment que vous êtes connecté ensemble (vous n'êtes pas les premiers).
Bon jeu sur Pandacube.
-
Salutation Empereur de Sombre Lune,
Je souhaiterai rejoindre vos rang en temps que Soldat et ainsi servir au mieux le peuple de Sombre Lune.
J'espere pouvoir exercer ces fonctions.Je vous souhaite une agreable journee,
Cordialement Haruka Takayama.
-
0 -
Bonsoir,
Tu es donc un Acolyte de mon apprenti, je vais te faire passer un entretien pour... mieux te creus*- cerner.
Patience il arrivera à n'importe quel moment.
-
Bonjour Empereur
Sombre Lune est une nation puissante, et je souhaite contribuer à cette puissance en postulant comme Soldat dans cette grande armée.
Merci d'avance pour votre réponse.
SiniStronus
-
0 -
-pourquoi vous souhaitez vivre dans "Cette" ville,
Je voudrais rejoindre la ville de sombre lune pour vous servir de mon mieux et de découvrir tous les sombres rues de la ville.
j'aime le style d'architecture et je l'admire beaucoup... J'ai jamais eu l'experience de faire du RP sur un serveur donc j'aimerais voir comment ca marche.-quel est le métier que vous souhaitez faire.
Je voudrais etre Comptable si possible... J'aime quand les choses sont bien organisé et pense que ce travail me correspond bien.
-projet.
Mon projet et de faire tout mon possible pour avoir mon prope burreau en tant que comptable.
Mes Horaires de Disponibilités:
Lundi : 17h00/22h30
Mercredi:17h00/22h30
Jeudi/Vendredi:17h00/22h30
Samedi/Dimanche:10h00/23h00l_sammy_l
Édité par
Panda l_sammy_l
, dimanche 23 septembre 2018 à 21:16Édité par
Panda l_sammy_l
, dimanche 23 septembre 2018 à 21:18 -
0 -
Bonsoir,
SiniStronus: Entretien passé.
l_sammy_l:
Je remercies l'intérêt que tu portes à notre ville mais je désapprouve/refuse ta candidature pour Sombre lune suite à ton historique de modération malheureusement assez chargé, ce que je ne peux pas accepter dans ma ville.
-
0 -
Dac
-
0 -
IMPORTANT:
La présentation de cette ville est désormais obsolète, les informations dedans ne sont plus correctes, merci de ne pas en tenir compte, la présentation de cette ville ne pouvant plus contenir tout les informations de la "ville" sans faire planter la page (il y a tellement de choses) cette présentation n'est plus exacte!
Une importante mise à jour concernant les informations de Sombre lune est en cours de réalisation qui vous les présentera de manière plus structurée en accord avec le serveur!
Il est désormais également INUTILE DE POSTULER ICI, ce qui va s'ouvrir sur le forum contiendra un nouveau système de recrutement pour Sombre lune.
Édité par
RespArchi Akoomh
, mercredi 24 octobre 2018 à 12:34