-
0 -
Heyy petits Pandas !
J'écris ce poste pour vous informez que notre shop c'est....transformé.....oui ! oui ! transformé !
Nous avons installé des panneaux de trade.
Comment ça marche ton truc ? je pige rien !
Pas de panique c'est très simple il te sufit de faire clic droit sur un panneau de trade, la première ligne c'est là où est écrit [trade] , la deuxième lignes c'est ce que tu donnes en échanges de ce qu'il est écrit sur la troisièmes lignes ! Pour t'aider à te repérer nous avons mit des items frames contenant ce que tu gagne en échangeant !
A venir :
La taverne du squellette est bientôt ouverte ! Tient toi au courant !
Nous préparons aussi un coin boulangerie ! Les cookies sont déjà en vente pour les plus gourmands !
Pour venir acheter à notre shop :
c'est très simple aussi ! Si moi-même (Monster_Liya) ou MasterBenj666 est connecté demande nous de te tp à notre shop tu peut même poser un home pour revenir !
N'hésithe surtout pas à venir fair un tour ça fait toujours plaisir (surtout si tu as de la money ) !
Laisse tes avis et suggestion d'items à rajouter au shop sur place grâce au panneau de trade vendant vraiment pas cher un livre et plume à jeter dans l'entonnoir indiquée ou sur ce topic .
Cordialement Monster_Liya et MasterBenj666 qui espère te voir au shop !
-
0 -
shop temporairement férmé pour raison de rupture de stock sur tout le shop merci de votre comprehension
Cordialement MasterBenj666
et Monster_Liya
-
0 -
Patates indisponible à la vente en raison de deux ENORME commandes :
- 5 double chest de patates pour LegenderGold (omg il en est à 7 xD ).
- 5 000 patates pour entyty_303m ( 2 double chest en gros).
Merci de votre compréhension cher clients.
Monster_Liya et MasterBenj666
-
Les patates c'est la vie
hé hé
-
0 -
lol quand tu en commande tu fait pas semblant toi x)