-
0 -
Bonjour
tintin63 a pris la grosse tête depuis qu'il a un grade: dragon en pvp, spam bow, il se dis en lapin au millieu d'une discosheep en pvp, il dit qu'il veut faire plusieurs discosheep avec d'autres ultimates pour faire crash le serveur, dès que l'on le bat en pvp il nous accuse de cheater ou nous dis que nous rageons ou qu'on pvp non legit, je l'ai tp a des pnj en lui disant de ne pas sethome et la semaine d'après je vais farm l'xp dans le même batiment et qui vois'je comme par hasard tintin63.
Cordialement MasterBenj666
Pour le staff de pandacube
Édité par
VIP MasterBenj666
, samedi 6 mai 2017 à 12:35 -
0 -
j'ai dit que l'allais demander à des ultimate de faire des discosheep chez moi pour après tuer les mouton
-
0 -
Bonjour.
Je suis tout à fait d'accord avec MasterBenj666 depuis que tintin63 a ce grade ultimate il prend la grosse tête et ça devient vraiment énérvant.
Il a déjà fait spawn plusieur disco-sheep dans un de nos cubo à MasterBenj666 et moi-même pour nous embêter et nous faire lags.
En pvp il se dis presque toujours en ender dragon quand on commence à avoir l'avantage sur lui....
Il se cache en lapin au millieu d'une disco-sheep, il spam bow, il se tp avec une ender pearl en zone safe pour nous spam bow.
Et surtout à chaque fois que l'on le bat il rage et nous traite de rageux et ajoute que l'on est nul en Pvp car on est deux mais moi je sais que je ne suis pas fort en PvP (je compte pas vraiment dans les combats quoi... ) et je l'assume c'est pas pour autant que je rage !
Et enfin il se vente en disant que ces "privilèges" ne sont accorder qu'a quelque personnes alors qu'il a juste acheté un grade c'est pas roi le monde bien aux contraire.
tout ça pour dire que c'est vraiment énérvant et j'espère que le staff fera ce qu'il faut surtout que tintin63 n'a pas fait que ça il a déjà volé une maison à MasterBenj666 et à déjà grief plein de fois Nocturia (la ville de MasterBenj666 quelle coÏncidence ....) je pense qu'il s'acharne un peu sur nous.
Enfin MasterBenj666 vas posté les screen comme preuves.
Bonne journée.
Monster_Liya.
-
0 -
vous m'avez demander de vous donner des moutons alors je te les dit tu était d'accord alors
-
0 -
et j'ai pas dit que vous était nul
-
0 -
Bonjour,
Je voudrais voir les preuves de vos accusations s'il vous plait.
(Photo/etc..)
Édité par
RespArchi Akoomh
, samedi 6 mai 2017 à 12:19 -
0 -
Inutile de le nier on a quelques screens MasterBenj666 vas les poster dès qu'il le pourra.
Et concernant la disco-sheep je ne parle pas de celle là je parle de bien avant quand tu en faisait pour nous faire lags et nous embêter on t'avait clairement demandé d'arrêter or tu ne le faisait pas....
Et quand tu dit que c'était pour nous donner des moutons tu ne l'a jamais fait soit-disant que tu lagué trop....(ça ce n'est pas important mais je te répond)
Et tu a clairement dit que l'on était des rageux, nul en PvP ect.... (les screens le prouveront)
Voilà ce que j'ai à dire.
Monster_Liya
-
0 -
tu ma suppliyer de faire une discosheep chez vous pour que tu est plus de poutons
-
0 -
RespArchi Akoomh
Bonjour,
Je voudrais voir les preuves de vos accusations s'il vous plait.
(Photo/etc..)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne t'inquiète pas MasterBenj666 s'en occupe. Ils seront bientôt là.
Cordialement :
Monster_Liya
-
0 -
Je te signale que MasterBenj666 avais grief ma salle du staff.
-
0 -
Alors tintin63 je ne t'ai jamais "supplier" de faire une disco-sheep. Je t'ai juste demander aujourd'hui même d'en faire une pour voire si comme tu le disait les moutons redevenait normaux et que l'on pouvait les élever.
Tu en avait fait avant juste pour nous embéter et nous faire lags.
Monster_Liya
-
0 -
je suis désolé mais je t'ai EMPRUNTE et non grief je t'ai même dédomagé pour le dérangement
-
0 -
Alors je te signal tintin63 que dans ta salle du staff tu avait mit MasterBenj666 à l'envers (sa tête) et que sur un panneau tu avait écrit "déshonneur MasterBenj666".
Juste pour te dire que ça ne se fait pas.
J'espère que tu vas reconnaître tes erreurs.
Monster_Liya.
-
0 -
Bonjour voici mes screens:
Cordialement MasterBenj666
Pour Akoomh
Édité par
VIP MasterBenj666
, samedi 6 mai 2017 à 13:46 -
0 -
Serait-il possible d'avoir les screens (photos) en plus grand pour lire le texte?