-
Salut les panda
Vous ne le saviez peut etre pas mais j'ai une ville a l'est du spawn
Son histoire commencera mi juillet pour se finir mi decembre malheuresement
Les fondateur sont moi (Legendergold) et Constanvaubourg
J'ai donc decider de creer une ville ou plutot une ile comme nous somme sur une ile mushromm
Mais n'aimant pas les ile mushromm,j'ai décider de totalement changer la terre de l ile en pelouse
avec de jolie chemin et des habitant Partout, il y a de tout sur l ile
-Commerce
-base millitaire
-dechetterie
-police
-salle de reunion
-chateau
-tour de controle
-Le terrain de jeux dans harry potter (connais pas le nom) Fait par Bendu38400 excellent Buildeur
et ta d'autre maison,si vous voulez acheter des chose sur l ile contacter moi
Les habitant :
-rinovdb/ kiritodom
-goodfeel
-Legendergold
-isannelagameuse
-Kecha_
-Captain_kana
-keyna_
-figaro2005
-pacpac09
-Arnaud053
-Constanvaubourg
-dragoneflyy
-Kilian_le_grand
-Masterbenj666
-Bendu38400
Bon meme si elle est abandonée sa coute rien d'allait la visiter avec la commande /warp ville_tardos
Voila vous savez tout de mon ile qui est aujourd'hui deserte car je ne sais pas
tout le monde est partie .... :'(
Voila a plus
Édité par
Ultimate Legendergold
, lundi 8 mai 2017 à 10:39 -
0 -
Et pourquoi ne pas la faire revivre en la restorant et en y amenant du monde?
-
Malheur
Il n y a plus aucune place
-
Seul moyen serait de virer les gens et de revendre leur maison pour de nouveau joueur
-
bonjour a tous ! Legendergold j'ai une idée pour toi . Mon idée consiste a une extention / agradir l'île , ou bien en crée une nouvelle non loin de la première qui serai purement artificiel . cela nécéssiterai beaucoup de temps , mais avec de la bonne volonté cela et tout a fait faisable . on pourrait en profiter pour rajouter des parcs , rivière ou tout autre idée de build original .bon bref ,si vous aprouvez mon / mes idées n'hésitez pas a répondre !Édité par
Premium pacpac09
, dimanche 7 mai 2017 à 20:04Édité par
Premium pacpac09
, dimanche 7 mai 2017 à 20:04 -
J approuvé ton idée faudra demander à Marc d agrandir la protection de l île je vais me pencher sur le sujet des mtn
-
0 -
Legendergold,
si MamieBoulgour ne m'avait pas donné 1 milliard, je ne t'aurait pas proposer de t'aider ( avec de la money )
Vu que tu a commencé avec 1 île, pourquoi ne pas essayer de créer un archipel ? En plus, tu pourrait faire circuler les gens en bateau entre les îles ! Tu pourrait même faire Pirates des Caraïbes ( désolé mais j'adore ce film ).
Je te propose de t'aider avec quelques millions, cela te convient il ?
Cordiallement,
Caokas27
-
Bonjour,
Ta présentation ne respecte pas le format de présentation qui est obligatoire :
https://www.pandacube.fr/forum/t277-VOUS-ETES-MAIRE-D-UNE-VILLE-LISEZ-CA
Pour modifier ton message, clique sur le bouton Éditer qui se trouve en haut à droite de ton message.
Bon jeu sur Pandacube.
-
Marcbal le but es que je raconte ma ville qui est abandonné pour raconter l'histoire de ma ville
-
Tu m'as oublié snif :(