-
Salut a tous !
J'ai remarqué que Akoomh a bientot ateint les 1 000 heures de jeu sur le server (OMG c'est énorme)
j'ai donc pensé organisé un petit banquait en survie autour d'une table.(nourriture fourni gratuite)
pour fêter ca et le remercier de ses services pour le server.
meme si certain ne viendrons que pour la nourriture, je tiens vraiment a organiser ca meme si ce n'est rien.Je pense planifier ca pour le samedi 20 mai à 17h 00.
si vous approuvez mon idée n'hésitez pas a me le dire, si vous trouvez ca absurde, dites le également,mais bon milles heures c'est pas rien et je trouve ca juste de le félicité, même si ce n'est qu'un petit truc de rien du tout, moi je dit que c'est le geste qui compte.
cordiallement, pacpac09 PS:même si je l'ai dit 10 000 fois , presque milles heures OMG
Édité par
Premium pacpac09
, dimanche 7 mai 2017 à 22:56 -
pour l'instant la date ce n'est qu'une idée.
J'ai mis ca a dans 2 trois semaine histoire que les gens aillent le temps de le remarquer et de le lire
-
Ouais bonne idée on va fêter sa pour akoomh je demanderais des bannières où il y aura le s a d i s m e
-
lol
-
0 -
cool
-
bouffe! bouffe! bouffe! bouffe!
-
0 -
Cool, bonne idée et OMG Mille heures de jeu.
-
0 -
Bonjour,
Merci je trouve ça sympa
(perso j'adore la BOUFFE "c'est ma passion de manger pour devenir huileu et de pouvoir glisser comme une loutre..<3")
Bon maintenant que j'ai presque 1000 h de game je vais pouvoir faire ma candid pour être GUIDE :Q!!
Plus sérieusement x)
C'est vraiment sympa surtout l'intention.
1000h00 = 100 Kg gagné en s'avalant des gauffres devant son PC
Vive le sport!
Édité par
RespArchi Akoomh
, dimanche 14 mai 2017 à 13:45 -
xDDD
-
0 -
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Sinon Akoomh, si tu en a trop des gaufres, tu peux m'en passer tu sais. Je suis toujours là pour aider les gens dans le besoin ( quand c'est une hisoire de bouffe ou de trucs bons ! xD )
Et je suis d'accord avec toi : Vive le sport !
Édité par
Caokas27
, mercredi 17 mai 2017 à 13:57 -
bon bas si vous n'etes pas au courant je suis une tête de linote.
1. J'ai oublié carrement
2.J'ai eu un truc prévu au derniers moment.
désolé a tou(s)(tes) ce(ux)(lle) qui voulais de la bouffe gratos.
bon bas je suis désolé pour avoir crée autant d'enthousiasme pour rien .