-
0 -
Bonjour,
Voici la présentation d'Aquaria et de ses quartiers !
Premier quartier :Déscription :
Le ville a été construite en grande partie par pacpac09 et Legendergold.
Il y a un palais présidentiel, une place du marché, une mairie, une salle des fêtes, un sénat, 3 immeubles et beaucoup de maisons !
Les atouts sont que cette ville est très grande et va encore s'agrandir. Les routes sont très grandes et larges. Il n'y a pas de problème de se perdre !
En plus, cette ville est bien partie pour être une des plus grandes et belles du serveur ! ( Sans vouloir me vanter ! )
Voici plusieurs screens :
Le spawn :
Et la mairie
Réglement :
Un commerce est payant et il faut demander à la mairie avant de pouvoir créer son commerce ( Il existe une place du marché )
Tout griefs, incivilités ou méchancetées seront punis d'un bannissement de la ville plus ou moins long décidés pas le sénat.
Si l'on expulse quelqu'un de la ville, cette persone aura 3 semaines pour déplacer son stuff sinon le gouvenement appellera le staff.
Toute convocation devra être acceptée sous pène de bannissement de la ville. (pour cela, se référé plus haut.)
Les maisons devront êtres un minimum dans le théme ( en gros ne pas faire une maison dans un arbre ou une maison soutéraine ! )
Le président, le premier ministre et le maire devront êtres add à toutes les portes
Les postes sont :
Président de la nation des glaces : _Doflamingo_
Maire : Yenshi_27
Chef architecte : Legendergold
Architecte : pacpac09
Builders : Kono_Yuuki, War_k_Games, ryannbuffet
Vendeurs : im_a_horse, Xgamer365
Habitants : Wabby03, Insanejoy, Bendu38400, ZeProf2Français, lucievi6, jean_kevin_kikoo, Julesvi3, Desaul
J'espère que vous viendrez visiter ou habiter !
Information pour
admin marcbal
Les coordonnées du warp sont les suivantes : x : 2157 y : 64 z : 9155
Second quartier :
Mais ce n'est pas fini...
Laissez moi vous contez l'histoire qu'il m'est arrivé...Un soir d'une nuit sans lune,
Alors que je terraformais pour de nouveaux quartiers,
Je suis tombé dans une fosse,
Quelques torches m'ont éclairé,
Et m'ont révélé un temple, enfoui,
Une porte menait à une autre salle,
Je m'y suis engoufré
La porte s'est d'elle même fermée,
J'ai tout essayé pour en sortir, rien de marchait.
Alors j'ai vu gravée dans la pierre,
Une inscription qui disait ceci :
Dans des temps reculés,
Ici vivait la cité de l'Atlantide,
Cadeaux des dieux au mortels.
Mais un beau jour, il y a plus de 2000 ans,
Les dieux disparurent, avec Atlantide.
Tu as été choisi parmi tant d'autres,
Pour reconstruire Atlantide,
Et faire revivre les dieux !
Prends tout ce qu'il y a dans ce temple, cela te sera très utile...
Pour sortir il faudra prouver ta foi envers les dieux de l'Olympe !
Je suis donc resté plus de 3 heures à prier les antiques dieux grecs,
Avant de pouvoir sortir, avec une sagesse nouvelle.Je suis donc retourné à Aquaria pour écrire cela. J'en discuterais avec les gouvernants mais on ne peut pas trahir les dieux, et je mènerait ma mission à bien. Les dieux m'ont confiés des tâches à réaliser avant de construire Atlantide, qui sera donc le nouveau quartier d'Aquaria...
Les dieux Olympiens :
Zeus, Poseïdon, Hadès, Héra, Déméter, Hestia, Arès, Aphrodite, Hermès, Apollon, Héphaistos, Athéna et Dionysos
Les tâches m'ont recommandés de commencer par créer un sanctuaire pour chaque dieu, et de leur sacrifier dans les flammes quelque chose en rapport avec leur sphère de pouvoir.J'écrirait au fur et à mesure les tâches que les dieux m'ont confiées. Et je reconstruirai Atlantide !
Un autre projet est également en cours, mais il sera décrit et indiqué lorqu'il sera finalisé
Édité par
Yenshi_27
, lundi 23 octobre 2017 à 13:42 -
Les regles on ete rajouter a l'etage du spawn marcbal pourrait tu aussi instorer une protection sur la ville stp
-
A savoir aussi qu'il y'a une bonne ambiance dans la ville et des gens connecter tout le temps
-
0 -
Ouai me mp pour habiter c'est mes cubos :/ alors venez aquaria!
-
Bonjour,
Ta présentation ne respecte pas le format de présentation qui est obligatoire :
https://www.pandacube.fr/forum/t277-VOUS-ETES-MAIRE-D-UNE-VILLE-LISEZ-CA
Pour info, la présentation doit être dans le premier message uniquement !
Pour modifier ton message, clique sur le bouton Éditer qui se trouve en haut à droite de ton message.
Bon jeu sur Pandacube.
-
0 -
Bonjour,
J'écris pour informer que la présentation de la ville a été remise au bon format.
J'écris aussi pour que cette discusion se remmette à jour.
Cordiallement,
KioguÉdité par
Yenshi_27
, dimanche 20 août 2017 à 17:21 -
0 -
Je re-écris pour que cette discution se remette à jour
-
0 -
Je veux bien participer à ta ville car ton programme et vraiment bien fait donc je veux bien le faire
cordialement Wasip_
Édité par
Ultimate Wasip_
, mercredi 23 août 2017 à 19:54 -
0 -
En tant que président je suis le seul a pouvoir te donner un travail reconnu donc contacte moi en mp pour plus d'informations .
-
Bonjour,
La présentation n'est toujours pas conforme x)
- Il faut mettre à jour le nom du maire dans la présentation avec son nouveau pseudo
- Mettre les coordonnées de là où tu veux que je mette le /warp
Après ça, je pourrais poser le warp et, lorsque tu sera connecté, on pourra définir ensemble les limites de la protection de la ville ;)
-
0 -
ALLELUIA !
Je viens de modifier
La présentation est donc, normallement, enfin au bon format
Édité par
Yenshi_27
, jeudi 7 septembre 2017 à 18:23 -
0 -
Alors alors :
Plusieurs infos importantes :
1-Apparemement, MasterBenj666 a décidé de recommmencer Pandacube. Je n'en sais pas plus. Il n'est donc plus président de la nation dont fait parti Aquaria. Cela ne changera rien sur la dirigence de la ville.
2-MasterBenj666 a décidé de laisser son poste de président à _Doflamingo_, qui devient donc président à son tour. Bonne chance à lui !
Ce changement ne changera rien sur comment la ville va être administré.
Édité par
Yenshi_27
, lundi 23 octobre 2017 à 13:43 -
0 -
Bonsoir,
Aquaria est désormais totalement soumise à la domination de l'empire de Sombre lune,
Sombre lune est donc la ville qui désormais dirige la votre suite à un accord en toute légalité
avec votre maire légitime Yenshi_27 afin d'éviter vos problèmes de chefs, en d'autres termes:
il vous a vendu au grand méchant loup.
En tant qu'Empereur j'ai annulé la république de cette ville afin d'en faire une dictature impériale,
il n'y a donc plus de votes, vous écoutez, vous subissez, vous survivez, mon apprenti _Belkan_ est
désormais votre Maire qui peut régir votre ville comme bon lui semble sous mon commandement,
toute révolte, toute rébellion sera punie par une mise à mort sur la place publique.
Choisissez de fuir cette ville, c'est votre droit, choisissez d'obéir à nos conditions non négociables
et votre loyauté sera récompensé en vous proposant des postes intéressant dans notre "nouvelle ville annexe".
Vous pourriez par exemple avoir le modeste privilège de battre à mort un serviteur qui se rebellerais par pur hasard.
Lui mettre un coup de crosse dans les genoux, petite clé de bras, etc etc.. tout ce qu'il y a de plus convivial, "le contact humain",
privilègier "le contact humain" afin de "repartir sur de bonnes bases" bien constructives.
Voilà pour la légère modification de votre gouvernement, pas de soucis, vos habitudes restent inchangés sauf en cas de rébellion.
Yenshi_27 a également mentionné que tintin63, hollow, masterbenj666 avaient été remercié de cette ville suite aux infractions faites.
J'ai également appuyé cette demande sachant que je ne désire pas ce genre d'individu (ne respectant pas le règlement) dans ma
"nouvelle" ville. Legender est grâcié pour l'instant suite à son investissement dans la ville, mais au moindre écart il sera également
remercié, sauf s'il fait des efforts ce qui est plus que recommandable. Nous gèrons cette ville afin d'éviter les prises de pouvoir
illégales ce qui semble avoir été fait pas mal de fois dans le dos de Yenshi le maire légitime, en d'autre termes, nous venons passer le
balais, oubliez les règles d'Aquaria, c'est du passé, maintenant ce sont les lois de Sombre lune, vous rendez des comptes à: "_Belkan_".
Suite au choix de l'apprenti _Belkan_ désormais Maire sous mes ordres, le nom "Aquaria" n'est plus, il s'agit désormais de Aldérone.
Pour plus d'informations veuilliez consulter la rubrique de SOMBRE LUNE partie "SENAT".
Édité par
RespArchi Akoomh
, dimanche 25 novembre 2018 à 23:59