-
0 -
Heyy les pandas !
J'écris ce poste pour vous mettre au courant de mon projet.
Ce projet c'est une ville, mais une ville dans les cieux !
J'ai déjà commencé à faire l'île de départ et justement !
Je cherche quelqu'un pour faire le dessous de cette île avec du relief et tout, faire ça jolie quoi x) !
Conctaté moi pour travailler avec moi !
Ou avoir une île où faire votre maison et ainsi devenir habitant !
Vous êtes forts en redstone, build, farm ?Vous êtes les bienvenue x) !
régles à venir :
1- Respecter les régles du serveur ( évidemment ).
2- Avant toute construction montrer la construction concerné en créatif ou sur la map survie si vous l'avez faite ou un paterne.
3- être sympa et respectueux.
4- Respecter les bâtiments publics ( farms, ect... )
5- Je doit être add à TOUT les cubos ( pseudo: Monster_Liya ).
6- Payer les taxes ( pas encore établis ).
7- Rendre des services à la ville quand elle en a besoins ( système redstone, farms, dons, ect.... )Privilèges :
Vous pouvez vous présenter en tant que représantant des citoyens, cela vous permettra d'assister au conseils et de faire des suggestions pour la ville et vous devez défendre les citoyens en proposant des choses pour amélioré leur confort.Vous pouvez devenir architecte pour la ville et donc construire des habitations pour les citoyens ainsi que des bâtiments publics.Vous pouvez devenir ingénieur vous devez créer des machines redstones de farms, passages secrets pour l'états, ect...Vous pouvez être paysan nous vous rachéterons vos récoltes pour nourrir les habitants.
Par Monster_Liya Maire de Olympe .Au plaisir de vous voir en jeu x)
-
0 -
Voici quelque screens :
L'île de départ :
Édité par
Monster_Liya
, samedi 13 mai 2017 à 14:32 -
Bonjour,
Ta présentation ne respecte pas le format de présentation qui est obligatoire :
https://www.pandacube.fr/forum/t277-VOUS-ETES-MAIRE-D-UNE-VILLE-LISEZ-CA
Merci aussi de mettre toute la présentation (avec les images) dans un seul et même message.
Pour modifier tes messages, clique sur le bouton Éditer qui se trouve en haut à droite du message.
Bon jeu sur Pandacube.