-
-
aujourd'hui je vais etre tres franc avec vous
deja pour commencer j"aimerais evoquer le premier point de mon poste : jaluxander
ha lui il aime bien m"enfoncer j ai l"impression commencer
de base le staff doit encourager les gens et ne pas les laisser tomber il fait tout le contraire avec moi xD
je m explique je lui demande un avis sur mes build il me dit que c'est trop plat pas de relief mais quand on me sort sur un projet ou j ai mis du temps j ai beaucoup reflechie et que la OKLM il me sort ca ressemble a des maison playmobil vendu au marcher noir et qu"ensuite il me dit c'est pour te faire progresser et ce n'ai pas censer t'offenser bah la c'est tout le contraire c'est carement ce foutre de moi donc l image du staff qui dit ( on aide les gens on les laisse pas tomber ) bah la l 'image je sais pas ou elle est passer car personnelement je trouve sa inamissible aussi evoquant les autre point quand je lui demande si il se moque de moi il me dit ne resortant pas d ancien conflit on recadre les choses le conflits c''est toi qui la creer qu"en toi et mamieboulgour vous m'avez ban 14 days pour avoir tenter de tuer dedale infernal avec de la lave et que vous avez marquez c'etait pour rigoler certes ca je les dit mais sur ce coup je le sais tres bien vous vous ete payer ma tete literralement ... ne resortont pas les conflit du passé comme tu le dis aussi tu dis que mes construction sont sans relief et plat mais att 2 sec pacpac09 a faites cette meme contruction apoximative dans le meme style et tu dis ( tu tes bien ameliorer ) alors ci sa c'est pas s'amuser a enfoncer les gens faut m'expliquer Fin du premier point
2eme point aussi je denonce une injustice sur le serv car deja les modo sont jamais co ok je comprend on est occupé tout est sous controle tkt OUAIS c'est sur que tout est sous controle quand j'ai trouver un spawner a pnj dans une grotte enfoui dans la map avec des tonnes de pnj un spawnner ne se fait qu'avec le /gamemode creatif donc je pense qu'il y a vraiment un probleme sur le serv je ne suis pas la pour balance les gens mais pour mettre de l ordre dans tout se bordel Immense car c'est la cas bon je sais que les gens vont me prendre pour une balance et tout
Perso je m'en fou des autres moi je suis la pour parler des probleme alors je sais qu"en postant un message qui va pour inculper un menbre du staff ne sert a rien car le staff a toujours le dernier mot mais je pense que cette fois c'est FAUX !
Bonne soirée (dsl des fautes )
-
bonjour,tout comme legendergold, je conte bien me laché.
premierement:
pour l'histoire de build avec legendergold et Jaluxander ,quand jaluxander m'a dit que je me suis bien amélioré , il avait raison , mais quand il dit ca sur un build commun ,normale avec rien d'exceptionelle, meme si il a raison et qu il a connu des build a moi , pas top , on est bien d'accord que c'est pour enfoncé legendergold.
a oui et on a peut etre pas de screen mais j'étais présent,mais moi et legendergold on est pas des mytho, mais des gens de confiance , vous pourrez demandez aux gens.
deuxiemement :
Je voudrai vous parlé de Mamieboulgour, qui a déjà été modérateur , mais qui a quitté le staff.
Alors ce qui me choque c'est qu'il a donc deja été modo , mais plutot que de montrer l'exemple, il parle parfois de propos obscène ou voir déplacé , et on ne lui dit rien . Alors que nous joueurs n'aillant jamais fait partis du staff , on place un petit "ptn" dans le chat , et on a le droit a un : "surveille ton language"
Juste je trouve ca innadmisible
troisiemement :
je n'ai aucune idée de si cela est vrai mais je fais confiance a Legendergold et il m'a dit qu'un modo s'est fait ban a vis du server pour avoir tenté de le détruire.Cela est quand meme du moins étrange.
quatrièmement :
alors je me poses des questions:
deja mamieboulgour se faisait aprécié par tout le monde en temps que modo et quand je lui ai demandé pourquoi il avait quitté le staff , il a prétendue que c'étais top secret alors qu'en demandant a marc ( ou je sais plus peut etre un autre memebre du staff) , il m'a dis que c'étais car il en avait marre de réglé les soucis quotidient des gens.
et puis ensuite komeskou (ManusDei) quiitte le staff pour avoir soidisant, l'envie de voir ce que ca fais de redevenir joueur normale
cinquièmement :
pour en revenir a l'histoire de spawner de legendergold, malheuresement captain kana (Kanaweed l'aurait cassé ) . Mais je trouve ca innadmisible car il faut se give un spawner puis se give un ouef de villageois, ensuite poser le spawner , et clique dessus avec l'ouef
PS:je n'ai rien contre le staff , mais ils se passe certaine choses etranges. J ai donc répondu pour exprimé ce que j avais sur le coueur. meme si j adore ce server , je suis près a prendre un risque de ban ou de censuration.
Édité par
Premium pacpac09
, samedi 13 mai 2017 à 21:50Édité par
Premium pacpac09
, samedi 13 mai 2017 à 22:04 -
0 -
Bonjour je suis d'accord SUR CERTAINS POINTS, en effet par rapport a ce que t'a dis Jaluxander, Ca ne se fait PAS, perso je préfère me baser sur l'avis de la plupart des joueurs plutot que sur celui d'UN archi (aprés c'est mon avis).Une ville "playmobil" he bah NON c'est une ville plutot cosy je trouve en effet Jaluxander tu aime le GRAND le CARRE et le DETAILLE, mais je pense encore une fois ce n'est que mon avis que tu ne dois pas juger par rapport a ton style de build mais plutôt sur la moyenne de niveau en build sur le serveur.
En ce qui concerne le second point je ne donnerais pas mon avis (ca ne me concerne pas)
vous pouvez moderer ce message voir meme ce topic on s'en fiche on veut juste donner notre avis sur la situation.
le staff a beau avoir le dernier mot, les joueurs sont en majorité donc encore une fois mon avis je pense qu'il faut savoir de plier au requetes de la populace.
Cordialement MasterBenj666
Pour PANDACUBE
-
Bonsoir,
Je dis ce que je penses des constructions de chacun lorsque l'on me demande, malgré celà je suis désolé si je t'ai "offensé". Ensuite, pour le sujet du problème "Spawner PNJ", tu devrais donner des coordonnées pour qu'on puisse régler ça, à l'avenir fais un ticket.
~~Jaluxander~~
-
salut Jaluxander, apres les reflexions que tu a fait sur legendergold,
je m'attendait a de plus sincere excuse, car tu as a mes yeux été très injuste envers lui.
Édité par
Premium pacpac09
, samedi 13 mai 2017 à 21:54Édité par
Premium pacpac09
, samedi 13 mai 2017 à 21:55 -
Merci de vos reponse
c'est vraie que mes build sont pas fou parfois mais bon certes tu ma blesser mais bon toujour une part de veriter dans ce que dis quelqu'un :D
Édité par
Ultimate Legendergold
, dimanche 14 mai 2017 à 00:04 -
voila j ai p'tete oublié des trucs mais , j'ai dit ce qu'il fallait, je doute que vous allez nous censuré, car on a dit ce qu il fallait et sans vouloir vous vexez , vous allez surement répondre avec vos réponses "fallait faire si faux prévenir", mais nous joueurs qui voulons passez du bon temps sur ce server , nous ne reagissons parfois pas de la bonne manière et je trouve cela normale, et ca vous ne pouvez pas nous le retirer.
ce soir tout ce que j'ai dit étais sincère et je ne veut pas offensé le staff, mais juste m'exprimé
-
0 -
Le bordel
-
0 -
juste dire que le spawner et cassé, Kanaweed la cassé. Puis legendergold je ne suis pas dacors avec le fait de dire :
"je denonce une injustice sur le serv car deja les modo sont jamais co ok je comprend on est occupé tout est sous controle tkt OUAIS c'est sur que tout est sous controle quand j'ai trouver un spawner a pnj dans une grotte enfoui dans la map avec des tonnes de pnj un spawnner ne se fait qu'avec le /gamemode creatif donc je pense qu'il y a vraiment un probleme sur le serv"
Se n'est pas de leurs faute ok, car il non pas accés au gm 1. C Seether qui au lieu de faire rispawn les pnj à denné les oeux à thextrack qui a fait un clic droit sur un spawner.
(J'avait geulé un coup moi aussi se matin : https://www.pandacube.fr/forum/t370)
Édité par
Ultimate Mathiouces
, samedi 13 mai 2017 à 22:19 -
Ok mathouices je comrpend mais ( je denonce une injustice ) ne parle pas forcement du sujet 1
-
ta quelque part un peut riason mathiouces
-
Bonsoir,
ALORS, ceci est mon premier post depuis un p'tit moment déjà, mais vu que ça parle de moi.
Donc, premièrement concernant vos histoires totalement incroyable je voudrais dire :
Legendergold si tu construis comme un caca ou bien encore un playmobil et bah c'comme ça, c'est la vie. Look, y en a bien d'autres qui construisent comme des playmobil, et pourtant ils sont dans le staff . Puis, qu'il te dise que c'est moche ça peut aussi peut-être te permettre de t'améliorer, car sinon, si il te dit que c'est magnifique à chaque bloc de terre poser, tu risques de t'y croire et finir architecte.
Concernant ma partie,
Olalala, mmhh j'espère que ma musique de type "underground x Hype x Cloud Rap " ne va pas trop m'influencer. Donc, concernant mon départ du staff c'est parce que pour moi le serveur n'avançait pas, j'ai déjà dit que régler les problèmes des joueurs ça ne me déranger pas même si le plus souvent c'était des histoires à la con. Lorsque j'ai dit que c'était "top secret" évidemment c'était juste parce que je m'en fiche de toi, et que je ne voulais pas te répondre c'est totalement dingue ! Ce que Marcbal peut te dire c'est bien, mais j'ai un message long comme mon zrufeodlzefr,evklm qui peut expliquer tout en détail. Donc garde ma version.
"Alors ce que me choque c'est qu'il a donc deja été modo"
Vous parlez d'un staff absent ? J'étais le plus présent, le plus actif, j'étais premier en classement de temps passé avec Wabby, mais vous savez au bout d'un moment et bah on peut faire autre chose.
Pourquoi je dois montrer l'exemple ? Vous êtes censés, du moins logiquement vous comportez comme des gens normaux nan ? Si j'entre dans des délires et que j'insultes (J'vous insulte même pas vous, mais des amis, pour plaisanter) Alors en quoi ça te dérange ? T'as juste à faire une commande : /ignore MamieBoulgour et voilà !
Ensuite, tqt pas que les sanctions je les ramasse aussi, comme vous. Oui, vous ! Vous, qui faites ce message de plainte comme ça, contre le staff alors que vous insultez, détruisez les constructions des autres. Sérieusement, vous pensez être des saints, pour vous permettre de faire ce genre de post ? L'injustice, il y en a beaucoup mais là je ne vois pas ou. Je vais résumé un peu la plainte ici :
- Legendergold : Tes builds sont moches, Jaluxander, un architecte qui sait construire t'as dit que c'était digne des plus grands playmobils. (En somme, j'pense que ça aurait même pu être tourner dans le sens d'une blague et que t'aurais pu en rigoler). Conclusion : Plainte inutile.
- Pacpac09 : Des gens de confiances qui disent des "ptn" et grief, sont ban, etc. Jalousie d'un oeuf de PNJ aussi si j'ai bien compris. Et un modérateur ban à vie du serveur ! Wouah, j'viens de l'apprendre ça. C'est vrai que c'est quelqu'un de confiance ! Et puis, pourquoi prendre un ban ou un mute ? T'as cru que c'était le Corée du nord ? Conclusion : Plainte inutile.
- MasterBenj666 : Chacun son avis des autres. Mais logiquement le staff écoute les joueurs (vraiment). Conclusion : Plainte semi-utile !
Ah, et pour la fin Pacpac, les excuses... laisse moi rire xD Si à chaque fois qu'un joueur se fait sanctionné doit faire des excuses sincères.. Déjà, tu ne serais pas là, Legendergold non plus et pleins d'autres ;).
En conclusion, vous pensez que je suis au dessus du staff sauf que non, mais eux non plus car comme l'a dit MasterBenji les joueurs sont ce qui fait le serveur aujourd'hui, pas le staff. Lorsque j'insulte, j'ai une sanction. Et ensuite, Jaluxander a le droit de donner son avis, si c'est moche pourquoi dire que c'est beau ? Alors respectez un peu plus le peu de staff présent sur le serveur. (Encore une fois, les maisons playmobils j'imagine que c'était pour que ça tourne à la boutade générale. Pas aux petits justiciers mécontents qui font les révolutionnaires).
Édité par
Ultimate MamieBoulgour
, samedi 13 mai 2017 à 22:42 -
0 -
Ta trop réson xD, t'est génial mec, reste comme tu est :3 (vieux camarade)
-
Bon franchement si toi tu viens pour encore nous rabaiser ca sert a rien donc bon ton poste et inutile