-
Puis bizzarement tu parle pas qu'en pacpac a dit que tu disait des chose obscene
-
0 -
Heu, excuse moi mais ce n'est pas ce q'on pourrait un post Diplomatiquen tu a été légérement trop loin a mon gout et je ne pense pas etre le seul a penser ca "Legendergold : tes builds sont moches" je ne dirais rien de plus étant donné que tu ne connais ni l'endroit ni quels builds sont ceux de Legendergold.
Aussi je forum n'est pas un combat de CLASH aussi tu pourrais respecter ceux qui y postent leurs messages.
MasterBenj666
-
tu garde tes propos mais j ai jamais grief personnes , et me mute c etait 2 petits mutes de 10 min
-
tu dis que quand je m'excuse "sincerement" c'est n'importe quoi .
Mais moi je sais ce que j'écris. le but c'est pas de crééer un conflits entre joueur mais de mettre les choses au clair.
on a mal pris moi et Legendergold ce qu'a dit Jaluxander, pisque c est pas tres sympas : "ha tes buiilds ils ressemble a des playmobiles vendu sur le marché noir "
on a quand meme le droit ?
ĂditĂ© par
Premium pacpac09
, samedi 13 mai 2017 Ă 23:25 -
Sache une chosse mamieboulgour
nous on a grieff cassé et tout mais c'est pas pour sa qu'on est des moins que rien
-
Masterbenj666 a raison je veux pas que sa se transforme en combat de clash c'est juste que de base je viens poster un message pour denoncer des chose et des fait qui sont réelle et toi Mamieboulgour tu viens et tu contredit tout le monde je trouve sa assez large car franchement y a d"autre moyen de parler au gens bon breff.....
Je veux pas que sa se transforme en guerre civil entre joueur
-
Je tiens juste Ă dire que si vous m'aviez laisser dans mon p'tit coin et pas parler de moi, je n'aurai rien dit hein. Vous avez commencer, pas moi, maintenant vous assumez.
Je vais donc répondre dans l'ordre :
LegenderGold :
-Je ne vous rabaisse pas, tu le fais tout seul.
-J'ai parlé de la généralitée des mes mutes, que ce soit obscÚne, ou juste une insulte comme ça. Donc ton truc c'est un manque d'argument.
-Et le "je viens et je contre-dit tout le monde" j'étais obliger mdr, si j'parlais car pour moi votre plainte ne se résume qu'à une histoire de playmobil.
MasterBenjii :
-Je n'ai pas dit que ses builds étaient moches, j'ai fais un résumé de ce que j'avais compris dans les messages précédent. Et je pense justement avoir fait preuve de diplomatie, à ne pas insulté.
Pacpac :
-Je me fiche si tu as bien pu ĂȘtre mute ou grief, mĂȘme si j'ai souvenir du temps oĂč j'Ă©tais modĂ©rateur et mĂȘme encore aujourd'hui que tu insultes, etc.
-Ensuite, oui les excuses c'est n'importe quoi, puis je vois mĂȘme pas qu'est-ce que ça vient faire lĂ , j'ai dis tout Ă l'heure que si les membres du staff devaient imposer des excuses aux joueurs sanctionnĂ©s et qu'elles soient sincĂšres il ne resterer pas grand monde.
Et non, tu ne sais pas ce que tu écris puisque si tu ne cherchais pas les ennuis ou bien à "clasher" vous n'insisterez pas autant sur le : - "ce soir tout ce que j'ai dit étais sincÚre et je ne veut pas offensé le staff, mais juste m'exprimé"
- "vous pouvez moderer ce message voir meme ce topic on s'en fiche on veut juste donner notre avis sur la situation"
- "PS:je n'ai rien contre le staff , mais ils se passe certaine choses etranges. J ai donc répondu pour exprimé ce que j avais sur le coueur. meme si j adore ce server , je suis prÚs a prendre un risque de ban ou de censuration."
- "on a mal pris moi et Legendergold ce qu'a dit Jaluxander, pisque c est pas tres sympas : "ha tes buiilds ils ressemble a des playmobiles vendu sur le marché noir " "on a quand meme le droit ?"
Et moi, j'ai quand mĂȘme le droit de vous dire que cette plainte est complĂ©tement inutile nan ? Et d'exprimer mon point de vue, comme vous le faites vous ? MMhhh ? Merci.
A la limite du grand possible, vous aviez juste Ă envoyer un message Ă Jaluxander ou bien Ă marcbal concernant tout ces problĂšmes au lieu de m'impliquer la dedans en parlant de moi, et mĂȘme dire que c'est des constructions de playmobil mais sĂ©rieusement pourquoi ne juste pas en rire, vous ne cherchez pas les clashs mais vous poster un message provoquant ce "clash". Comme disait ma grand-mĂšre :"Starfoulillahdirabab de la Noche".
((Ez 3v1) -
0 -
Tout un gros problÚme ça alors! Moi je viens juste appuyer mon point sur la présence des modo! J'ai fais un post il y a plus de 10 jours, et personne du staff a répondu un mot! Puis-je avoir une réponse, un commentaire? Moi qui essai de faire mon possible sur ce serv et plus tard je voudrais faire parti du staff, mais a voir le staff, ça me rabaisse beaucoup! Du monde vont me dire, ''pourquoi tu écris sur ce post?'', en fait, c'est parce que personne ne me répond sur mes posts, donc je vais sur un populaire pour avoir une réponse X) Aussi, j'alais dire, quand MamieBoulgour a dit: Je t'insulte pas, j'insultais mes amis pour rigoler! Eh bien moi j'ai pas dis une insulte et je me suis fais mute car le modo se trompais avec UnChameauQueTm, UnRatouQueTm, UnHibouQueTm et UnPinguinQueTm, alors ça fais dure de la part du staff!
Merci sincĂšrement,
UnRatouQueTm! ;p
ĂditĂ© par
Ultimate UnRatouQueTm
, dimanche 14 mai 2017 Ă 00:25 -
Mamie a raison sur certain point c"est vraie mais je devais quand meme faire une plainte pour ma part apres Je vais arreter de repondre a ce poste car bon si ca continue ca va partir tres loin :D
Legendergold
-
bon ceci est le dernier messages que je poste car cela ne sert a rien de se disputé pour que on se contredise toujours sur les memes choses.
Juste ce n'est pour relancé rien mais il me semble tout du moins que je n'insulte pas les joueurs .
merci.
point finale .
ĂditĂ© par
Premium pacpac09
, dimanche 14 mai 2017 Ă 09:55 -
0 -
Bonjour,
Suite à ce débat houleu, si un choix était à faire sur l'avis des uns et des autres je me placerais plutÎt du cÎté des Joueurs.
Vous avez parfaitement raison de vous exprimer et je vous y encourage mĂȘme.
Commençons par les constructions:
Admettons qu'une construction réalisé ne soit pas adéquate en outre, "moche", je trouve cela parfaitement osé de la critiquer sans donner de conseils pour l'améliorer.
Si un joueur a des lacunes dans le domaine de la construction et qu'il souhaite devenir Architecte, pourquoi pas, je suis pour,
il faut simplement l'aider, le conseiller, le former et cela, c'est le travail d'un Architecte car non, Un Architecte ne fait pas que de la construction, c'est aussi des relations avec les joueurs.
Pour les joueurs:
Vous n'avez pas Ă ĂȘtre rabaissĂ©, vous ĂȘtes des joueurs, vous ĂȘtes lĂ pour vous amuser, pas critiquer, si vous demandez l'avis d'une personne sur votre construction certes, il se peut qu'elle n'approuve pas ce qui est parfaitement normal, c'est le but de demander diffĂ©rents avis.
Mais en effet le but du staff n'est pas de rabaisser le joueur mais plutÎt de l'aider, je vous invite donc lors qu'un problÚme en construction de soliciter un membre du staff concerné pour qu'il vous explique comment faire, pour ma part je n'y vois aucun problÚme et je me ferais un plaisir de vous montrer (enfin pour certaines choses j'ai également des lacunes) mais cha va l'faire!
En bref:
Je tiens Ă souligner le fait que je ne titille personne car visiblement l'ambiance est volcanique
Mais que je n'approuve en aucun cas qu'un joueur, peu importe son BAN ou mute etc.. soit délaissé, rabaissé, en bref mis au peloton d'exécution.
Le principe du staff, mĂȘme malgrĂ©s de l'incompĂ©tence par moment peu importe oĂč cela se situe (car oui, une fois dans le staff mĂȘme si ça fait longtemps on ne peut pas ĂȘtre parfait "ça serait gĂ©nial je l'avoue" nous aussi on a des lacunes faut pas croire, c'est pas forcĂ©ment simple) hĂ© bien le principe du staff c'est d'aider, et non d'Ă©craser les joueurs.
Donc j'approuve certains des commentaires des joueurs notamment Legendergold.
Bon jeu sur Pandacube.
ĂditĂ© par
RespArchi Akoomh
, dimanche 14 mai 2017 Ă 11:52 -
Bonjour,
Je suis tout Ă fait d'accord avec toi Akoomh concernant la premiĂšre partie pour conseiller les builds moches ! Donc je ne critique mĂȘme pas, je donne des conseils pour t'amĂ©liorer et qui sait ! Peut-ĂȘtre qu'un jour tu seras non pas "Architecte" mais Architecte. Incroyable, tiens, regarde donc ce que j'ai trouver :
- https://www.youtube.com/watch?v=_tBtv9hrgws [Tuto-"Comment bien Construire sur Minecraft ?"]
- https://www.youtube.com/watch?v=1BlK4JKloiw [Tuto-"COMMENT FAIRE UNE MAISON EN BOIS ?"]
- https://www.youtube.com/watch?v=f5k9CtX1BMY [Tuto-"COMMENT FAIRE UNE MAISON MODERNE FACILE"]
- https://www.youtube.com/watch?v=CrES-u-4648 [Tuto-"Comment construire une grande maison médiévale ?"]
- https://www.youtube.com/watch?v=cYXOZqOHf5A (surprise)
Le dernier est un p'tit +
ĂditĂ© par
Ultimate MamieBoulgour
, dimanche 14 mai 2017 Ă 14:25 -
0 -
Waw susceptible le monsieur,
Mais je crois que pour Architecte c'est mort, le staff a préférer Responsable des Architectes
Je vais m'arrĂȘter lĂ car je te connais, tu supportes pas que les choses n'aillent pas Ă ta façon.
Je te laisse rĂ©diger le prochain message, mais honnĂȘtement.. j'ai mieux Ă faire que de le lire je suis un peu lassĂ© tu vois, essaye de ne pas trop polluer ce sujet de discution, merci.
Bon jeu sur Pandacube.
ĂditĂ© par
RespArchi Akoomh
, dimanche 14 mai 2017 Ă 19:48 -
Susceptible ? Je voulais seulement tâaider tu sais ! Il ne faut pas se vexer pour si peu ????. Tu dis le « Staff » Ă prĂ©fĂ©rer te mettre Responsable des architectes, mais je vais te corriger : Marcbal a prĂ©fĂ©rer te mettre responsable des architectes. LĂ tu vois dâun coup câest mieux. Tu as lâair dâavoir pris un peu de confiance, câest mignon. Tu nâes responsable de rien, tu nâes pas le chef des architectes puisque je vais te rappeler un peu les architectes du staff, alors, ça va ĂȘtre rapide il y en a trois ! Toi, Dunerko (absent) et Jaluxander, qui dâailleurs les deux te surpasse en tout. Tu vois, tu nâes responsable de rien car il nây a que toi ! Tu nâas rien Ă apporter Ă ces deux autres architectes. Ton parcours ? Mmhh et bien il se rĂ©sume Ă quoi ? Le mĂȘme style de construction depuis 4 ans, sans aucune Ă©volution.
Tu nâes responsable de rien, tu es le second choix, comme notre nouveau prĂ©sident. Tu penses ĂȘtre important alors quâau final le « Resp » Ă ton pseudo nâa dâutilitĂ© que pour que tu remplaces les modos absents. Donc, fĂ©licitation tu es le responsable-architecte, le joueur qui ne sait pas construire porte le grade architecte, et le joueur qui ne sait pas modĂ©rer porte le grade responsable. Mais aprĂšs, vas-y fait ton travail de responsable architecte non ? Vas donc rĂ©pondre aux plaintes sur le forum, vas donc rĂ©gler les problĂšmes. Ah non, tu fais quoi dĂ©jĂ ? « /v ».
Merci de me donner raison en ne pas rĂ©pondant Ă ce message, aprĂšs tout tu sais Ă quel point jâADORE avoir raison. Mfh, niveau pollution tqt pas le forum lâest moins que sur le serveur avec tes constructions ????
-
Ok..... éviter que ça parte en vrie
merci ????