-
0 -
Bonjour Pandacubiens,
Si je créer ce poste c'est pour m'excusez de cette loooooooongue absence sur pandacube. En effet, ça faisait plusieurs semaines que je disais que j'allais revenir en force mais comme vous vous doutez la vie ne m'a aidé. Et oui, quand on rentre dans une vie active c'est a nous de nous débrouiller pour trouver du boulot et grapiller des heures en plus par ci et par là . C'est ce que j'ai fait ces dernière semaine, j'ai postuler dans plusieurs poste afin d'avoir des heures en plus de celle que je fais déjà . Croisons les doigts pour avoir des réponses positive n'est-ce pas.
De plus, pendant les vacances j'ai validé ma base de BAFA et donc je suis actuellement en pleine recherche de stage ce qui me prend beaaaaaaucouuup de temps aussi. Je bosse aussi mes cours pour mon CAP donc ça me fait des journée de 8h a 19h voir 20h avec le taf plus les études donc vous voyez pas beaucoup de temps libre.
Après je sais que certains diront "oui mais Panlyda tu as les week-end pour venir sur le server", bien sur vous n'avez pas tord, mais j'avoue ces derniers week end j'ai preferer les passer avec des potes que je ne vois pas souvent qui vienne du Havre ou de Lilles.. Mais vous en faite pas je vais revenir en force. Je vous abandonne pas que ce soit les joueur ou le staff. Chaques jours je passe sur le site pour voir ce qui se raconte et check la console quand je peux.
Alors oui, je m'excuse sincèrement de cette absence tout d'abord auprès des joueurs car c'est vrai que du coup je délaisse un peu la modération et des problèmes s'accumule de plus en plus. Mais surtout je m'excuse auprès du staff, car c'est pas la bonne période pour être absente alors que nous avons deux modérateur qui ont quitté le staff pour diverse raison. Et du coup Wabby et Akoomh gère la modération alors que eux aussi ont des études a gerer en dehors du jeu. C'est pas sympa de ma part de vous avoir laissés tous de côtés.
Et pour cela, je vous informe que a partir de demain je vais me connecter tout les lundi, vendredi et samedi sur le server pour reprendre un rythme soutenue. Je vais reprendre mon boulot de modératrice entre les mains et vous aidez du mieux que je pourrais. Je m'excuse une derniers fois de toute cette absence.
Au plaisir de pouvoir vous aidez a nouveau.
Bonne journée et à bientôt sur Pandacube.
#Panlyda
-
0 -
Bravo pur le BAFA et bon courage pour la suite panly . Je pence que ton retoure ne fera que du bien a Akoomh et Wabby pour qu'ils souflent un peut eu aussi .
A demain Panlyda,
Mathiouces ^^
Édité par
Ultimate Mathiouces
, dimanche 14 mai 2017 Ă 22:23