-
J'ai eus une idée avec mon bras droit Aido_Pikachu qui consite a créer mon propre village qui s'appellera "CubeWorld" Un village dans le quel chaque joueur pourra jouer dans la tranquillité et la sérénité. Retener bien le nom de CubeWorld car c'est le début d'une nouvelle l'aire qui commence. On ma toujours dit de ne jamais me laissé faire. Alors je refuse que des "Kikoos" et autres joueurs mauvaisent intentions me déstabilisent dans cette quête du village Parfait ! Je joue a Minecraft depuis 2014 et depuis tout se temps je reconnais a des kilomètres les kikoos, à CubeWorld il y a des règles simple a respecter afin d'avoir un bonne expérience de vie pour tout le monde. Les gens aillent commis des Insultes,Griefs,Voles trop important a mon goût seront bannies a vie du village. Moi ainsi que Aido_Pikachu seront le plus présent possible. Je remercie également tout le staff qui se prend la penne d'être a notre écoute chaque jour. Merci a vous d'avoir lue se message a très bientôt.
Signer: Saurox_
-
Ton idée a l'air super bien je vais sûrement aller voir pour une maison dans ton village
-
Plus tard Legendergold car pour le moment il n'y a rien.
-
Ok