-
Je propose la personnalisation des cubos, on pourrait choisir:
-si le pvp est activé;
-si les explosions sont activés;
-si les joueurs peuvent casser certains blocs (préciser lesquels);
-si les joueurs peuvent UTILISER (mais pas casser ou poser) certains blocs comme les tables d'enchant, les établis, les enclumes;
-si les joueurs peuvent déclancher les boutons, les plaques de pressions etc;
-si les joueurs peuvent tuer des mobs;
-si les joueurs peuvent /sethome;
-si les joueurs peuvent en tp d'autres dans le cubo.
Voici mes idées. Si vous décidez d'ajouter la personnalisation de cubo, vous pouvez aussi rajouter d'autres options.
Un Hérisson de flammes nommé Hericendre...
Édité par
Ultimate Hericendre
, jeudi 8 juin 2017 à 17:37 -
Salut a toutes et a tous !
Je trouve tes idées tout simplement super mais cela dis ca nécessiterai du travail pour ajouter tous ca.
En tous cas je soutiens entierrement ton idée !
A oui mais il me semble que les commandes /cubo sont disponibles par world edit donc après c'est peut être pas faisable.
Édité par
Premium pacpac09
, samedi 27 mai 2017 à 11:01 -
J'approuve ton idée surtout pour le pvp dans les cubo sa permetrait de faire des arène customiser pour pvp
-
J'aime bien l'idée, mais comment veux-tu savoir tes permissions quand tu rentres dans le cubo ? "(cubo) JeSuisUnPingouin : vous avez le droit de faire ceci, cela et ça", le message serait trop long. Faire plusieurs messages d'affilés seront trop encombrants.
En tous cas, ça pourrait être sympa d'essayer, ca rajouterai plus d'originalité c:Je suis d'accord.
Bon jeu ^^
Édité par
JeSuisUnPingouin
, dimanche 28 mai 2017 à 13:14 -
0 -
Yo, ca va les pandas?
Heri j'adore ton idée mais pour que ca ne sois pas trop abusé il faudrait que ca coute cher et un autre incovenient est que des joueurs mal intentionnés pourrait te tp dans un cubo pvp contre ta volonté donc il faudrait informer dans la demande de tp "bidule vous demande de se téléporter vers lui (zone pvp)/(zone safe)
Sinon j'aprouve!
Cordialement MasterBenj666
Pour les pandas
Édité par
Ultimate MasterBenj666
, mercredi 31 mai 2017 à 17:02 -
t'a raison master sur ce point mais je suis sur qu'il serait possible de mettre ca au point même si ce serai compliqué.
-
0 -
Je trouve que sait une bonne idée, car moi aussi je trouve que ça serait bien de pouvoir pvp autre part qu'au /warp arene. Donc je suis pour ! (reste à voir avec le reste du staff)
Mathiouces ^^
-
Merci à tous pour vos réponses positives!
J'attends avec impatience une réponse du staff.
-
0 -
Je mentionne un détail de ce qu'a dit pacac plus haut.
Il as dis que les cubo étaits ajoutés par World Edit mais pour faire de telles fonctions je pense qu'il faut créer un plugin avec je sais pas peut être une interface genre comme le shop mais où on peut dire à la fonction "YES" ou "NO"
"OUI" ou "NON" bref vous avez compris :p
Cordialement MasterBenj666
Pour Pandacube
-
forcement, pour le joueur le plus riche du serv (derrière l'admin) c'est pas trop gênant que ce soit cher, hein MasterBenJ?
Mais non, je plaisante!
-
Bon bah, j'ai parlé avec akoomh et il m'a dit que le projet était refusé, raison: inutile. Dommage!
Bah du coup, merci au staff de lock la discussion.
-
Bon bah, j'ai parlé avec akoomh et il m'a dit que le projet était refusé, raison: inutile. Dommage!
Je souhaite cependant réargumenter mon idée, au cas où le staff changerait d'avis:
Vous dites que c'est inutile, mais en fait je pense au contraire que ça peut être très intéressant pour faire des event! Exemple: je veux faire un event tnt wars, mais je ne peut pas activer les dégats d'explosions et donc pas casser le mur; adieu l'event! Ou faire une bataille de boule de neige: bah au warp arene, on peut pas vraiment, il faut faire une plateforme en hauteur, d'ou l'on peut tomber!
D'autres customisation, comme le fait de pouvoir sethome ou pas, permet de faire visiter sa base à un joueur, mais sans qu'il puisse revenir sans autorisation! De même pour le tpa interdit: on n'a pas envie que le joueur en question ramène tous ses potes dans votres base.
Enfin, je vais finir avec le fait de pouvoir casser certains block et d'activer les plaques de pressions, boutons etc: Grâce à ça, on peut faire des mini map aventures.
C'est tout. J'espère que cette fois, vous serez davantage convaincus et puis sinon, tant pis pour vous!
-
Mise à jour !
L'idée n'est pas refusée à 100%. Effectivement, certaines options que tu proposes sont infaisable, mais d'autres sont de bonnes idées, que nous avons mis de côté lorsqu'on aura le temps de mettre ça en place.
Merci pour ta suggestion :)
-
Merci marcbal!